Nappes

Est-il possible de donner une nappe et comment le faire ?

Est-il possible de donner une nappe et comment le faire ?
Teneur
  1. Présages folkloriques
  2. Comment et quand donner ?
  3. Quelle est la meilleure façon d'emballer?

Une nappe en cadeau est un ajout à la table sur laquelle le produit similaire précédent est devenu inutilisable. D'un point de vue pratique, faire un don d'ustensiles et d'accessoires de cuisine est un bon signe, un moyen de faire prospérer la maison. Mais toutes les femmes au foyer ne le comprennent pas - au 21e siècle, même parmi les jeunes, il y a plus de citoyens superstitieux qui croient aux présages.

Présages folkloriques

Cela semblerait une bagatelle, et pourtant cela ne ferait pas de mal de vous rappeler le sens sacré d'un cadeau sous forme de nappe (ou toile cirée).

En général, l'attitude envers les accessoires de salle à manger en Russie et dans d'autres pays de foi orthodoxe est bonne. L'expression « nappe auto-assemblée », reflétée dans le livre du même nom de Yuri Krutogorov, est une référence à la « route verte ».

Cet accessoire symbolise la prospérité, le cadre riche d'une table de fête, une abondance de plats savoureux et sains, des boissons, une compagnie d'invités à l'occasion d'un festin.

Cependant, il n'y a pas non plus de croyances entièrement positives. Par exemple, la nappe fait référence à une grave prise de bec, une longue absence d'un conjoint. Ils disent qu'un tel cadeau est le chemin du divorce, des problèmes dans la famille, menant à sa rupture à la fin. De plus, la personne qui a donné cet article de cuisine est très susceptible d'être recyclée en ennemi - par rapport au destinataire d'un tel cadeau.

Le contraire de cette croyance laisse entendre que le donateur continuera d'être accueilli au domicile du destinataire du cadeau.

Si vous mettez une nouvelle nappe pliée sur la table, le mari de la maîtresse commencera une maîtresse. Il y a aussi une opinion opposée - un mari peut être encore plus envoûté par cela et il ne fuira jamais sa femme nulle part.

Mais ce sont des sentiments, et quant à la richesse monétaire, Les jeunes du 21e siècle font de plus en plus de vœux de chance en termes de carrière et de pouvoir, qui, à leur tour, s'accompagnent invariablement d'un bon revenu. Moins souvent, mais aussi en corrélation avec le don d'une nappe, la réception d'une spécialité prestigieuse, d'actualité aujourd'hui, un nouveau métier qui permet d'élever le niveau de revenus à un nouveau niveau. Ces panneaux interdisent de mettre la nappe sur la table - une option «épargne» est un bel emballage, un sac-cadeau décoré de manière festive, dans lequel, en plus de la nappe, sont présentés, disons, de nouvelles serviettes, peut-être quelques tasses ou assiettes. Alors l'interprétation de cette présentation prend un sens nouveau, plus favorable qu'une simple nappe ou toile cirée.

On pense qu'on ne peut pas donner une nappe à un homme. Il n'y a pas de signes particuliers ici. Au contraire, le fait est que cet attribut est encore plus un cadeau de femme, sans compter les cas où il s'agit de vacances communes, par exemple un anniversaire de mariage.

Il ne faut pas avoir peur d'offrir ou au contraire de recevoir une nappe en cadeau. Au-delà des préjugés inutiles, ce sujet est un rappel de l'hospitalité. Les couleurs, à leur tour, révèlent le véritable objectif du produit. Ainsi, l'échelle jaune est propice à une atmosphère détendue, le vert - à la joie, le bleu - à la paix, et le rose - à l'amour.

Comment et quand donner ?

Il est de coutume d'offrir un cadeau sous forme de nappe pour un anniversaire de mariage. Il y a certaines dates avec des noms spécifiques qui symbolisent un certain nombre d'années. Ce cadeau rendra la famille du destinataire encore plus indestructible, comme le croient de nombreux couples. Le jour du mariage, un pain est également enveloppé dans une nappe naturelle.

Quant à la nouvelle année, le destinataire d'un tel cadeau ne sera pas mécontent. Il est également donné pour un anniversaire, ainsi que lors d'un déménagement.

Après avoir finalement décidé de la raison d'offrir un tel cadeau, faites attention aux caractéristiques suivantes.

  • Question - la durée de vie du produit dépend de son caractère naturel ou artificiel. Dans le salon ou dans la cuisine, un produit en coton conviendra - il est facile à laver, et il ne nécessite pas d'entretien supplémentaire. Les taches non lavées avec de la lessive peuvent être éliminées avec de l'eau de Javel bouillante.

La palette de couleurs doit être brillante - sur une telle surface, les taches sont moins visibles.

  • Un produit rond ne convient pas à une table rectangulaire. Sinon, il tombera à la première occasion.
  • Plus de largeur et de longueur sont choisies. Il n'est pas nécessaire de suspendre le produit au sol, mais un retrait des bords vers l'extérieur, d'au moins 20 cm, est nécessaire. Un produit trop court tombera.
  • La conception de la pièce doit également être prise en compte. Lorsqu'il est conçu dans un style minimaliste, un produit coloré semble trop prétentieux. La meilleure option est une solution neutre.
  • En plus des nappes sont présentées serviettes et serviettes.

Les personnes qui ne sont pas sujettes à la superstition apprécieront un tel cadeau. Ils n'ont pas besoin de significations sacrées - la chose la plus importante pour eux est l'aspect pratique et la conformité au design. Un accessoire de décoration est choisi principalement par des personnes qui connaissent bien les solutions de design.

Quelle est la meilleure façon d'emballer?

Le fabricant attachera déjà son emballage à un produit spécifique, dont les bords sont décorés et ont un aspect fini. Il n'a pas de fioritures, mais sert de sac ou de housse dans lequel le produit est protégé des dommages. Les nappes collées par film thermique ne sont livrées avec rien. Dans ce cas, le vendeur choisit lui-même un forfait peu coûteux, mais cela ne suffit généralement pas. Vous devrez vous occuper du beau sac décoratif vous-même. Si un emballage est utilisé, vous pouvez le décorer vous-même en achetant un ruban décoratif et un emballage cadeau dans les magasins où l'on vend des articles de loisirs et d'artisanat. Pour ce faire, il suffit d'envelopper le cadeau avec du papier, vous pouvez attacher un ruban sur le dessus ou simplement coller un beau nœud.

Si vous le souhaitez (si l'emballage est monochrome), vous pouvez coller des strass, des perles, mais vous devez faire attention à ce que l'emballage ne soit pas trop flashy.

Si le produit est fabriqué par vous-même, en broderie ou en tricot, récupérez également vous-même l'emballage.... Il peut s'agir par exemple d'une valise en silicone sous une couverture, conservée d'un achat précédent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger