Slipons

En quoi les slip-ons diffèrent-ils des mocassins, des pantoufles et des espadrilles ?

En quoi les slip-ons diffèrent-ils des mocassins, des pantoufles et des espadrilles ?
Teneur
  1. Que sont les slip-on ?
  2. Caractéristique des slip-ons
  3. Quelle est la différence entre les slip-ons et les mocassins ?
  4. Dormeuses et slip-ons - la différence
  5. En quoi les slip-ons diffèrent-elles des autres chaussures ?
  6. Que porter avec des slip-ons ?

Que sont les slip-on ?

Surtout, ils ressemblent à des baskets, mais ils n'ont pas de lacets, mais se portent sur la jambe à l'aide de deux inserts élastiques. Avoir une semelle en caoutchouc solide assez épaisse sans talon.

La partie supérieure des baskets à enfiler classiques en tissu de coton épais. Certes, aujourd'hui, sur la base de ce modèle, des slip-ons avec un dessus en cuir, des slip-ons sur une plate-forme, des slip-ons avec des inserts métalliques sur le nez sont produits. Chaque année, les nouvelles tendances et tendances de la mode des chaussures sont intégrées à leur conception.

Cette chaussure a été conçue à l'origine par Stuart Vance pour le surf. Vance visait à créer des chaussures légères et confortables qui seraient faciles à enlever et à sécher rapidement. Et comme les baskets s'accrochaient à la planche avec leurs lacets, des baskets sans lacets sont apparues - des slip-ons.

Les carreaux noirs et blancs sont considérés comme la couleur classique des baskets à enfiler Vans, bien que ce motif graphique ne perde toujours pas de sa popularité.

Près de 50 ans se sont écoulés depuis la création des slip-ons, et maintenant est venu le moment où ils reviennent triomphalement à la mode de la rue. Pendant ce temps, la société a fait un sérieux changement de marque, et au lieu de chaussures brillantes pour les patineurs, la collection propose désormais des slip-ons légers avec une meilleure absorption des chocs, et même des slip-ons en tissu résistant à la chaleur pour la saison printemps-automne.

Caractéristique des slip-ons

  1. La couche supérieure en tricot rend les baskets à enfiler légères et douces.
  2. Ils ont un excellent amorti et une semelle confortable.
  3. Ils laissent entrer l'air - ils ne font pas chaud en été.
  4. Grâce aux inserts élastiques, les slip-ons sont faciles à enlever et à enfiler.
  5. Les slip-ons sont faciles à nettoyer - lavables en machine.
  6. Prix ​​bas par rapport aux chaussures en cuir.
  7. Couleurs vives et élégantes.

Quelle est la différence entre les slip-ons et les mocassins ?

De plus en plus de modèles de chaussures apparaissent sur le marché aujourd'hui. Certains ont une apparence similaire et ne diffèrent que par les détails, et certains, bien qu'extérieurement pas similaires, ont des noms de consonnes. Examinons-les tous dans l'ordre et découvrons ce qui distingue certains types de chaussures à la mode des autres.

La différence entre les mocassins et les slip-ons est, tout d'abord, qu'ils sont en cuir ou en similicuir. Deuxièmement, le principal point fort des mocassins est les glands en cuir sur la pointe comme décoration.

Parfois, les glands sont remplacés par un large linteau décoratif. Les mocassins classiques se distinguent également des slip-ons par la présence d'un petit talon et l'absence de bandes élastiques qui facilitent l'enfilage des chaussures.

Dormeuses et slip-ons - la différence

Que sont les dormeurs ? Et comment ne pas les confondre avec des slip-ons ? Les dormeurs descendent des pantoufles des seigneurs anglais. Par conséquent, ils sont le plus souvent en velours, en satin ou en daim.

Doux, gracieux, légers, ils sont pour la plupart décorés de broderies, strass, appliques. Elles ont une languette monobloc assez prononcée et une semelle fine et souple avec un petit talon.

Les dormeurs ne sont pas sportifs. Et bien que phonétiquement et en termes de caractéristiques, ils s'apparentent à des slip-ons, vous ne les confondrez certainement pas dans un magasin.

En quoi les slip-ons diffèrent-elles des autres chaussures ?

Les slip-ons ressemblent plus à des espadrilles. Elles sont unies par une tige en coton dense, une semelle plate d'une seule pièce, de la légèreté et un style informel.

La seule différence notable est que les espadrilles ont une semelle en jute plutôt qu'en caoutchouc. Et ils peuvent avoir une variété d'attaches, de sangles et un bout ou un talon ouvert.

Les baskets, en tant qu'ancêtres des slip-ons, leur ressemblent beaucoup - la couche supérieure de tissu et une semelle en caoutchouc épaisse sans talon, mais ne diffèrent que par la présence de lacets.

Les mocassins et les slip-ons ne sont peut-être unis que par la douceur et le confort des deux modèles. Les mocassins sont fabriqués uniquement en cuir ou en similicuir, leur principale caractéristique distinctive est la couture décorative sur la pointe. Ils peuvent être décorés de glands, comme des mocassins, avoir des linteaux décoratifs ou des boucles en métal, ou ils peuvent avoir un design laconique.

Les topsiders diffèrent de tous les autres modèles en ce qu'un lacet décoratif est enfilé le long du contour, qui est noué devant. Les modèles topside classiques ont une semelle rainurée blanche.

Seul le style sportif unit baskets et slip-ons. Extérieurement, ces deux modèles ne peuvent être confondus. Après tout, les baskets sont des baskets hautes volumineuses avec des lacets ou du velcro, souvent sur un coin.

Que porter avec des slip-ons ?

Les slip-ons peuvent être facilement et efficacement combinés avec presque tous les vêtements décontractés.

Le plus souvent, ils sont portés avec un jean. Il vaut la peine de choisir un jean court ou un jean avec un tour pour exposer les chevilles de manière coquette et ainsi souligner la grâce de la silhouette. Pour renforcer cet effet, vous pouvez choisir un jean boyfriend.

Des ensembles intéressants peuvent être obtenus en combinant des slip-ons avec un pantalon, qu'il s'agisse d'un pantalon skinny, d'un pantalon en cuir ou d'un jogging. Vous trouverez ci-dessous les looks combinés avec des slip-ons à imprimé léopard. Aujourd'hui, c'est l'un des imprimés les plus populaires des modèles à enfiler pour femmes.

Quelle que soit la combinaison d'été que vous choisissez - une combinaison d'été lumineuse, classique en denim ou en jersey de style militaire - les slip-ons seront la finition parfaite de votre arc.

Cette année, la tendance devient de plus en plus populaire - combiner robes et jupes avec des chaussures de sport, qu'il s'agisse de baskets, de baskets ou de slip-ons. Il est un peu plus facile de créer des ensembles élégants avec des slip-ons, car ils sont dépourvus de volume excessif et les couleurs peuvent être choisies de manière assez féminine et élégante.

Nous vous recommandons d'assortir avec des slip-ons :

  • robes chemises décontractées;
  • robes T-shirt basiques laconiques;
  • Robes trapèze avec un graphique en plus.

Les slip-ons semblent également pertinents en combinaison avec des mini-jupes aux couleurs vives ou avec un petit imprimé.Des baskets à enfiler avec une jupe midi ou même maxi vous démarqueront définitivement de la foule et attireront l'attention, cette option est pour les plus audacieuses et stylées.

Les slip-ons avec des shorts seront pertinents en vacances, car vous pouvez marcher sur le sable et vous promener le long du remblai, vous pouvez les porter à une fête pour danser jusqu'au matin, et si vous le souhaitez, barboter dans les vagues sans prendre enlevez vos chaussures. Après tout, ils ne se détérioreront pas à cause de l'eau !

Les shorts doivent être choisis de longueur courte ou moyenne, mais leur style peut être différent. Convient comme short noir large et élégant, et déchiré, effiloché de jeans ou dans des tons pastel en dentelle délicate.

2 commentaires
Juste moi 24.11.2017 10:30

Pour l'été j'ai acheté à ma fille plusieurs paires de chaussures, des slip-ons de différentes couleurs, avec différents imprimés. J'aime ces chaussures pour enfants, elles sont confortables, légères, adaptées à tous les vêtements.

Alyona je viens de 18.08.2020 13:35

De telles chaussures ne sont pas seulement pour les enfants, j'aime moi-même les porter en été et aussi des mocassins.

Mode

la beauté

loger