Slipons

Baskets à enfiler en jean

Baskets à enfiler en jean
Teneur
  1. Avantages
  2. Des modèles
  3. Décor
  4. Avec quoi porter ?
  5. Images

Il n'y a pas si longtemps, l'industrie de la chaussure a ravi tous les admirateurs avec une nouvelle chose mignonne et pratique - les slip-ons. À mi-chemin entre les baskets et les mocassins, ils sont l'achat parfait pour ceux qui aiment la mode décontractée et la commodité. Les baskets à enfiler en denim sont l'un des modèles les plus populaires, car le denim compte un million de fans dans le monde entier.

Avantages

Le premier et incontestable avantage de cette chaussure est sa praticité. Le tissu doux n'irritera pas vos pieds, la semelle plate ne vous fera pas mal aux pieds, comme si vous deviez marcher avec des talons toute la journée. Dans les slip-ons, vous pouvez vous déplacer rapidement et facilement sur toutes les surfaces et rien ne fatiguera les jambes. De plus, la semelle épaisse, que l'on retrouve le plus souvent sur les slip-on, protégera contre les dommages même sur les chemins des parcs et forêts ou sur les routes caillouteuses.

L'un des avantages est que de telles chaussures sans attaches sont très faciles à enfiler puis à retirer à tout moment. Il n'y a pas besoin de perdre du temps sur le laçage ou la fixation, même s'ils sont prévus dans la conception, car le style lui-même vous permettra de mettre des chaussures rapidement et facilement.

L'aspect pratique des slip-ons réside non seulement dans le port, mais aussi dans l'entretien. Puisqu'ils sont faits de denim, ils peuvent être nettoyés facilement et facilement en chargeant simplement le linge dans la machine à laver.

Enfin, le point est dans le matériau lui-même. Le denim ne se démode pas depuis de nombreuses années, restant une matière intemporelle. Le denim est toujours d'actualité et les slip-ons resteront donc à la mode même pour la prochaine saison. De plus, il sera toujours facile de leur acheter des vêtements, car ils sont idéalement combinés avec des objets d'une mode quotidienne étendue.

Des modèles

L'un des modèles les plus courants est le slip-on avec une semelle en caoutchouc épaisse. Il est réalisé sous la forme d'une plate-forme plate sans levage.De telles chaussures conviennent à plusieurs paramètres à la fois: premièrement, l'épaisseur et la hauteur de la semelle ne permettront pas au pied de se mouiller même un jour de pluie, et deuxièmement, les petites filles peuvent sembler un peu plus grandes.

Cependant, il existe des slip-ons à semelles fines. Ils ont l'air plus petits et plus précis et sont particulièrement pertinents pour les personnes de grande taille et n'ont donc tout simplement pas besoin de centimètres supplémentaires. De plus, les chaussures à semelles fines sont plus souples, il sera donc nécessaire pour tous ceux qui se soucient de maintenir la plasticité du pied.

Bien que les baskets à enfiler soient conçues pour ne pas avoir de fermetures à glissière et pour être rapides à mettre ou à enlever vos chaussures, de nombreux modèles sont livrés avec des lacets. Ils n'ont aucune valeur pratique, car les chaussures ont des inserts élastiques, conçus pour un ajustement confortable de la chaussure sur le pied. Ainsi, le laçage n'est rien de plus qu'une solution décorative populaire. Avec des lacets, les baskets à enfiler ressemblent encore plus à des baskets, mais en même temps elles conservent tous les avantages de leur genre.

Décor

Le premier parmi les ornements est les lacets. Le plus souvent, ils sont noirs ou blancs, selon la palette de couleurs dans laquelle les slip-ons sont fabriqués. Cependant, certains produits se distinguent par des lacets brillants, par exemple vert clair, jaune, orange.

Le denim vous permet d'effectuer de nombreuses manipulations sur vous-même, grâce auxquelles les slip-ons peuvent sembler audacieux et inhabituels. Tout d'abord, nous parlons d'éraflures sur le tissu, ainsi que de celles à la mode, maintenant non seulement sur les jeans, les coupes ou les trous perforés. De tels modèles ne conviennent qu'à la saison chaude, mais ils ont l'air très originaux.

Les slip-ons sont souvent décorés de toutes sortes d'éléments décoratifs, tels que des perles, des strass, des perles, des paillettes, des paillettes, des appliques et des fermetures à glissière. Ils peuvent décorer la languette, le talon, la bordure avec la semelle, et parfois vous pouvez trouver des motifs entièrement doublés.

La semelle elle-même est également décorée, particulièrement épaisse et haute. Vous pouvez voir des rayures colorées ou des inscriptions dessus, et il peut lui-même être en relief ou plat.

Avec quoi porter ?

La première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on pense aux chaussures en jean est une combinaison avec un jean. En effet, ces deux produits auront l'air harmonieux et se compléteront. Seulement maintenant, tous les modèles de vêtements préférés de tout le monde ne conviendront pas. Les produits classiques ou les jeans évasés ne couvriront que des chaussures inhabituelles, et donc il n'y a tout simplement aucun intérêt dans un tel ensemble. Il vaut la peine de faire un choix dans le sens des modèles étroits et légèrement raccourcis, boyfriend et jeans skinny ; dans les cas extrêmes, le modèle classique peut être retroussé.

Une excellente option serait une combinaison de slip-ons plutôt massifs avec une semelle épaisse avec des leggings et des jeggings moulants. N'oubliez pas les vêtements tels que les salopettes, mais avec la forme du pantalon, vous devez respecter les mêmes règles qu'avec un jean ordinaire. Cependant, les salopettes ne sont pas seulement longues, mais aussi courtes, mais ne vous inquiétez pas, car elles conviendront certainement aux slip-ons, comme toutes sortes d'autres shorts et culottes.

Lorsque vous combinez des baskets à enfiler avec d'autres vêtements en jean, il n'est pas du tout nécessaire d'utiliser des matériaux unis. Une couleur étirera sans aucun doute visuellement les jambes. Cependant, l'utilisation de deux teintes différentes ne causera pas de mauvais goût dans l'apparence générale.

Les pantalons et les pantalons ne sont pas non plus exclus des options de combinaison. Il est préférable de porter des modèles non classiques monochromes, par exemple noirs, et s'ils sont très longs, cela vaut la peine de les remonter un peu.

Grâce à leur apparence démocratique et sans prétention, les slip-ons se marient bien avec les vêtements de sport. Sans aucun doute, ils peuvent être combinés avec des shorts et des pantalons de sport, des justaucorps, des leggings.

N'oubliez pas les jupes et les robes, car elles peuvent aussi être très élégantes avec des slip-ons, alors qu'elles n'ont pas besoin d'être cousues en denim. Les robes moulantes en tricot sont les meilleures, ainsi que les modèles surdimensionnés tels que les robes chemises et les robes débardeurs.Comme pour les shorts et les pantalons, les robes et jupes sportives sont toujours appropriées. Quant à la longueur de l'ourlet, il est préférable de choisir des modèles courts ou mi-longs. S'il est nécessaire de porter des collants, vous pouvez choisir des modèles unis, réguliers et brillants.

Quant aux vêtements à l'étage, tout dépend de la saison et du look. Nul doute que les tee-shirts et tee-shirts, unis ou imprimés, les hauts, dont les crop tops, qui sont à la mode cette saison, feront l'affaire. Pendant les saisons plus fraîches, vous pouvez porter des chemises, des pulls, des sweat-shirts ou un t-shirt avec une veste. Par la même logique qu'avec un jean, vous pouvez porter en toute sécurité une veste ou une veste en jean. Des vêtements d'extérieur pour l'automne ou le printemps, les vestes et manteaux en cuir conviennent aux slip-ons.

Comme vous pouvez le voir, les slip-ons sont conçus pour créer des looks sportifs et décontractés, et il n'est pas si difficile de choisir des vêtements pour eux. Cependant, il vaut la peine d'éviter certaines choses qui sont presque impossibles de choisir la bonne pour de telles chaussures, et par conséquent, vous pouvez obtenir un arc ridicule et insipide. Les jupes de longueur maxi doivent être évitées, c'est-à-dire jusqu'au sol. Les robes fourreau élégantes ou les robes de soirée ne feront jamais l'affaire, car les slip-ons simplifient le look et ne sont pas destinées au chic. Par le même principe, les slip-ons n'iront pas avec des vêtements de travail, des costumes avec un pantalon ou une jupe, car de tels vêtements présupposent un caractère commercial, dont cette chaussure est dépourvue.

Images

Le look total du denim pour jeunes est élégant et de bon goût. Il n'est pas du tout nécessaire de sélectionner toutes les choses du même ton, au contraire, certains détails doivent ressortir un peu. Mais il ne faut pas non plus négliger le bon sens, en combinant tous les éléments de nuances complètement différentes. Une chemise en jean, boutonnée, est associée à une veste en jean. Aux pieds se trouvent un jean raccourci et des baskets à enfiler à semelle épaisse et patchs lettres.

Les salopettes en jean donnent au look un peu d'infantilisme, elles devraient donc être dans la garde-robe de chaque jeune fille. Vous pouvez porter un T-shirt rayé noir et blanc en dessous. Quant aux slip-ons, elles sont classiques, avec des semelles épaisses et sans éléments décoratifs inutiles. Comme accessoires, des lunettes de soleil et une montre au poignet.

Les baskets à enfiler en denim bleu délavé peuvent être combinées avec un jean, retroussé en bas, d'une teinte radicalement différente, par exemple le noir. Un pull blanc mince et allongé avec des fentes sur les côtés ajoutera un charme douillet.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger