Séance photo de mariage

Choisir une bannière pour une séance photo de mariage

Choisir une bannière pour une séance photo de mariage
Teneur
  1. Particularités
  2. Idées de conception

Un mariage est un événement passionnant que les jeunes mariés s'efforcent d'organiser et de décorer avec dignité. Par conséquent, il est très important de créer les conditions nécessaires pour qu'après la célébration, les invités puissent profiter de photographies de haute qualité et de souvenirs de cet événement. Un rôle important à cet égard est joué par une bannière correctement sélectionnée pour une séance photo de mariage.

Particularités

Une bannière de mariage pour une séance photo est une toile tendue sur un cadre spécial et sert de fond à tous les invités intéressés pour créer des photos. En règle générale, il est conçu dans le schéma de couleurs général de l'événement et peut contenir n'importe quel dessin. Cette tradition de bannières de mariage en Russie est apparue relativement récemment, mais a déjà gagné en popularité.

Une bannière pour une zone photo doit nécessairement correspondre au style et au thème du mariage. Grâce aux possibilités modernes d'impression photo sur toile, vous pouvez facilement obtenir l'effet souhaité. Et si vous le souhaitez, vous pouvez construire un tel stand de vos propres mains.

Souvent, une condition préalable est la présence d'informations sur la bannière, qui incluent les noms des jeunes mariés et la date de leur mariage. Souvent, les jeunes mariés expriment le désir de placer leurs photographies sur la toile afin d'être présents sur les photographies de tous leurs invités. L'avantage d'une bannière de mariage est que n'importe qui peut prendre une photo sur son fond, tandis que sur le fond elle aura un accent lumineux qui identifiera le plus beau jour de la vie des jeunes mariés.

Commander un tel stand ne sera pas difficile - l'impression grand format est maintenant assez courante, de plus, la préparation d'une bannière peut inclure une entreprise qui s'occupe de la décoration de mariage dans sa liste de services.Grâce aux technologies modernes, vous pouvez obtenir une toile de haute qualité avec une image claire, qui deviendra l'un des éléments importants d'une composition de mariage.

Idées de conception

Selon le budget et les préférences des héros de l'occasion eux-mêmes, la bannière peut être exécutée dans une palette de couleurs et un thème spécifiques. Divers matériaux peuvent être utilisés pour le créer - plastique, acier, bois, papier et autres. Cependant, de nombreuses entreprises proposent des stands de mariage à guichet unique à louer. Parmi les options qu'ils présentent, les plus neutres en termes de design, les jeunes mariés peuvent choisir celle qui leur convient le mieux, et l'entreprise complétera la bannière avec des informations à jour sur le mariage.

La plupart des jeunes mariés privilégient le design individuel. Ainsi, le stand correspondra exactement au style de l'événement et ne sera utilisé nulle part ailleurs par la suite. Pour commander une bannière spéciale, vous devez choisir un thème et envisager plusieurs options pour la conception de la toile. Lorsque vous commandez une impression grand format, vous devez vous assurer que la toile est réalisée plusieurs semaines avant un événement important afin d'éviter des conséquences désagréables telles qu'une nuance du dessin qui diffère de l'échantillon d'origine ou une impression de mauvaise qualité. Cela laissera du temps pour la refonte du stand.

Les options de conception de bannière suivantes sont les plus populaires.

Classique

L'option la plus concise et la plus budgétaire. Il contient la couleur principale et les dessins de divers attributs de mariage - bagues, cœurs, colombes, fleurs et autres. Ainsi que des informations sur les jeunes mariés et l'événement. Une telle bannière est assez simple et ne nécessite pas beaucoup de temps de réflexion et d'exécution, mais elle se distingue en même temps par son élégance et sa discrétion.

Photos des mariés

Une autre option de support courante. En règle générale, il représente une photo à grande échelle des jeunes mariés en robe de mariée, prise lors d'une séance photo avant le mariage. En règle générale, de tels stands sont une caractéristique fréquente des mariages avec un grand nombre d'invités. Ainsi, tout le monde aura une photo avec les jeunes mariés, et les mariés ne se fatigueront pas trop sous les objectifs de l'appareil photo.

Collage

Un stand peut être non seulement l'arrière-plan d'une zone photo, mais aussi un sujet de regards indiscrets et de discussions. Une telle bannière peut être réalisée à la main ou sur commande. La toile, par exemple, peut contenir de nombreuses photographies des jeunes mariés prises par eux avant le mariage. A travers eux, les invités pourront retracer des moments fascinants de la vie des héros de l'occasion.

Le stand peut également inclure les félicitations de nombreux invités collées à l'aide de morceaux de papier, d'autocollants ou de cartes postales spécialement préparés. L'avantage d'un tel stand est que toutes les personnes présentes à la célébration participeront à sa création, après quoi les jeunes mariés pourront laisser son contenu en souvenir.

Le volume

Une bannière en trois dimensions comprend des éléments individuels qui seront fixés au cadre ou à la toile elle-même à l'aide de colle. Ces éléments peuvent être constitués de divers matériaux - carton, tissu, caoutchouc mousse et autres. Le stand aura un aspect plus organique et permettra aux invités de laisser libre cours à leur imagination lors de la création d'une photo.

Dessin animé

Les jeunes mariés avec un sens de l'humour peuvent offrir à leurs invités une banderole inhabituelle, sur laquelle une caricature à grande échelle d'eux sera réalisée, ou il y aura des encoches spéciales sous les visages, grâce auxquelles les invités pourront "essayer" leur images. Un tel stand vous remontera le moral et décorera la célébration d'émotions encore plus positives.

Avec des éléments supplémentaires

La présence d'accessoires permettra aux invités d'expérimenter tout en créant une photo et de la rendre encore plus unique et intéressante.En tant qu'éléments supplémentaires, les attributs de mariage typiques et ceux qui mettent le plus précisément l'accent sur le thème du mariage peuvent agir - par exemple, si la célébration implique des motifs hawaïens, les principales conditions peuvent être des cocktails dans un verre sous la forme d'une noix de coco et d'une fleur. colliers.

En fonction des capacités des jeunes mariés et du niveau professionnel de leur concepteur, vous pouvez créer des bannières de mariage plus intéressantes, lumineuses et inoubliables qui ne laisseront aucun invité indifférent.

Pour plus d'informations sur la décoration d'une salle de mariage avec une bannière pour une photo, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger