Pulls, pulls, pulls

Que porter avec un pull ?

Que porter avec un pull ?

Selon Wikipedia, un pull est un vêtement tricoté pour le haut du corps sans attaches, avec des manches longues et un col haut caractéristique à deux ou trois couches qui s'adapte au cou.

... À bien des égards, l'usage quotidien est devenu plus familier, dans lequel ce terme désigne également toutes sortes de pulls et de pulls avec différentes formes de col sans col, et parfois même sans manches. Cet article se concentrera sur quoi et comment porter un pull au sens large.

Comment porter différents modèles de pulls ?

Chaud et douillet, pratique et irrésistible, mignon et audacieux, irremplaçable en hiver, un pull a depuis longtemps cessé d'être considéré comme une trouvaille de la poitrine d'une « grand-mère ».

La mode moderne propose une grande variété de pulls et de pulls, du classique au tendance.

Vous avez juste besoin de comprendre comment combiner cet attribut tricoté de la garde-robe de toute fashionista avec d'autres choses, et il prendra certainement la place qui lui revient dans n'importe quelle garde-robe. Vous pouvez battre votre pull préféré dans une grande variété de tenues, sa combinatoire est largement déterminée par le style, la couleur, la longueur, la texture et le type de matériau à partir duquel il est fabriqué.

Parmi toute la variété des modèles, il existe 3 types principaux qui ne se démodent pratiquement pas :

  • pull oversize (pull oversize);
  • pull allongé (robe pull ou tunique);
  • pull court.

Chacun d'eux obéit à ses propres lois combinatoires.

Un pull surdimensionné est mieux porté avec un pantalon skinny et un jean combiné avec des bottes hautes ou des bottes basses.

Grands tricots, tresses, fils texturés, caractéristiques de cette petite chose douillette, seront sans aucun doute à l'honneur, aussi le « bas » complémentaire devra-t-il plutôt être neutre et le plus confortable possible.

Si vous faites partie de ceux qui n'ont pas peur des expériences, vous pouvez essayer des combinaisons plus contrastées, en complétant un pull épais avec une jupe ou une robe féminine. Pour équilibrer la composition, vous pouvez utiliser des leggings et des bottes à semelles épaisses.

Un pull allongé ressemble plus à une robe ou une tunique. Les leggings et les leggings feront une combinaison idéale avec un pull de ce type, et vous pouvez compléter l'image et souligner la silhouette à l'aide d'une ceinture fine ou large à la taille.

Avec une longueur suffisante, un tel pull peut être porté comme une robe et sans aucun "fond".

Dans ce cas, compte tenu de la saisonnalité, il est recommandé de choisir des chaussures modérément massives et dissimulant partiellement la jambe à la robe-pull.

Un pull court est peut-être la seule option pour un pull, un pull ou un pull qui peut être combiné avec un pantalon large et des jupes volumineuses.

Un ajout plus élégant à ce modèle sera une jupe crayon classique. Cependant, les propriétaires d'une silhouette élancée ne devraient pas être gênés par la combinaison de chemisiers courts, à la fois larges et moulants, avec un pantalon moulant ou un jean skinny.

Que porter avec un pull uni et imprimé ?

La couleur, la présence d'un motif ou d'un ornement sur un produit détermine aussi largement le choix du « fond » et peut donner le ton de l'image dans son ensemble.

... Si nous parlons de pulls à motifs géométriques, de motifs scandinaves, de cerfs et d'arbres de Noël préférés, alors la paire idéale pour eux sera des jeans de tout type : du skinny au "boyfriend jeans", des pantalons épais et des jupes maxi.

Il est à noter qu'une des dernières tendances permet de créer des alliances à la mode du type : "haut avec un imprimé" plus "bas avec un imprimé", en partant des postulats classiques prescrivant de combiner les choses avec un motif exclusivement avec des choses monochromes . Certes, dans ce cas, il est préférable d'adhérer à un seul schéma de couleurs.

Mais si vous vouliez porter un pull d'une couleur très vive, essayez de ne pas ressembler à un "feu de circulation".

Les nuances saturées de rouge, citron, émeraude mettent en elles-mêmes des accents, il ne faut donc pas abuser de la "panachure", et il vaut mieux choisir une paire de jupes et de pantalons aux couleurs neutres.

Eh bien, un pull brillant avec un imprimé inhabituel, complété par un chapeau original, un petit sac à main, des collants fins en nylon et des talons aiguilles en combinaison avec une robe à la mode, vous fera vous sentir léger et à l'aise et vous remontera le moral non seulement, mais aussi ceux qui vous entourent.

Le thème des classiques élégants en noir et blanc ne peut pas non plus être ignoré. Ainsi, un pull noir fera une fête appropriée dans un ensemble d'affaires avec une jupe crayon, une jupe trapèze ou une jupe plissée. Quant au pull blanc, il existe déjà une demande de luxe.

La combinaison d'un haut blanc comme neige luxuriant, moelleux et doux avec un bas noir laconique sous la forme d'une mini-jupe ou d'un pantalon en cuir noir donnera à votre look le chic et le voyant d'une femme indépendante.

Si vous voulez soudainement faire une pause dans les contrastes, alors vous pouvez choisir un pull beige. En combinaison avec une jupe ou un pantalon de coupe classique aux couleurs marron et bleu, il aura l'air sobre et noble.

Que porter sous un pull ?

Le pull suppose qu'il y a une autre couche de vêtement en dessous, donc l'une des combinaisons de hauts chauds les plus courantes est la chemise. Dans ce cas, la chemise remplit non seulement une fonction utilitaire, mais complète également l'ensemble. Pour réussir à combiner un pull avec une chemise, il y a quelques règles de base à suivre.

  • Les poignets et le col de la chemise ne doivent pas dépasser sous le pull en maille fine.
  • Un chemisier uni ou un chemisier avec un petit imprimé sera mieux combiné avec un pull sombre avec une texture lisse.
  • Lorsque vous choisissez un pull brillant et élégant, vous devez le compléter avec une chemise en tissu uni.
  • Portez une chemise avec un pull ou un pull de manière à ce que les poignets et le col de la chemise soient visibles.
  • Il faut faire attention à l'encolure du pull.Un col rond convient au col d'un chemisier de bureau. Avec un col en V, un col de chemise large a fière allure, tandis que les bords du revers doivent être placés sur le pull.

Un pull avec une chemise crée une combinaison polyvalente et se marie bien avec des pantalons et des jupes de styles variés, vous permettant de vous sentir au chaud et à l'aise par mauvais temps.

Un peu moins familier, mais incroyablement élégant, peut être une combinaison d'un pull avec une robe. Si vous ne voulez pas vous séparer des journées chaudes et que le froid se fait déjà sentir, essayez de choisir le bon pull pour votre robe d'été préférée.

La clé d'un tandem réussi de ces deux choses contrastées sera le respect de règles simples.

  • Utilisez une robe sans manches pour éviter les couches inutiles de tissu.
  • Associez des robes à col montant à des pulls à col et vice versa.
  • N'hésitez pas à créer des contrastes de couleurs ou à expérimenter des teintes.
  • Jouez avec les silhouettes : un pull épais et une robe ajustée ou coupe braguette peuvent être exactement ce dont vous avez besoin.
  • N'oubliez pas les possibilités d'utilisation d'accessoires: foulards, ceintures, bracelets, boucles d'oreilles souligneront le caractère unique de l'image.

Des looks de pull audacieux

Si vous pensez toujours qu'un pull ne convient qu'aux "arcs" du style décontracté, vous devriez peut-être faire attention aux combinaisons non standard. Ils démontrent clairement que le pull a un grand potentiel de style et peut faire partie de presque toutes les tenues. Et ne soyez plus surpris par la "combinaison d'incongrus".

  • Look 1. L'élégance audacieuse d'un pull blanc avec un dos ouvert.

  • Look 2. Facilité et romantisme d'un pull rose court.

  • Look 3. Brillance scintillante pour une apparence audacieuse.

  • Look 4. Chic lumineux et élégance d'un pull rouge.

  • Look 5. L'extravagance sportive d'un pull à imprimé léopard.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger