Chaussons

Accueil Uggs

Accueil Uggs
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Matériaux (modifier)
  4. Couleurs
  5. Marques
  6. Comment s'en occuper ?

Il y a un froid glacial dans la rue, un blizzard hurle. Vous voulez tellement rentrer chez vous le plus tôt possible pour que là, sur le pas de la porte, juste en jetant vos bottes, vous puissiez enfiler les bottes UGG les plus chaudes et les plus confortables. En eux, les jambes se réchaufferont instantanément, une détente agréable apparaîtra. Comme c'est agréable d'être à la maison.

Des Uggs à la maison ? Ce que c'est? Nous vous en parlerons.

Caractéristiques et avantages

Les bottes UGG pour la maison sont depuis longtemps devenues une alternative aux pantoufles pour la maison. On les porte quand il fait froid à la maison. Et cela arrive assez souvent, car si vous habitez dans un immeuble à plusieurs étages, à votre propre demande, vous ne pourrez pas allumer le chauffage lorsqu'il fait froid. Donc, vous devez en quelque sorte vous réchauffer. Les Uggs sont un vrai salut. Ils sont douillets et chaleureux.

Nous n'avons pas oublié les chaussons, bien sûr. Mais parfois, il faut d'abord mettre des chaussettes en laine, et déjà des baskets. C'est peut-être pourquoi les bottes UGG sont si populaires - faciles et simples.

À l'heure actuelle, on nous propose un grand nombre de variantes de ce type de chaussures pour la maison. Et pour toute la famille. Il peut s'agir de bottes UGG, c'est-à-dire avec une vraie semelle, des chaussettes ugg - elles sont avec une semelle en tissu. Le décor de ces uggs est différent. Vous pouvez choisir selon votre goût et votre couleur.

Des modèles

Il suffit de regarder la page d'une boutique en ligne avec des bottes ugg pour la maison, les yeux courent devant la variété de l'assortiment. Vous trouverez ici des bottes UGG pour enfants, femmes, hommes. Classiquement, elles sont divisées en deux types : celles qui ont une semelle caoutchoutée ou une semelle en cuir ; et celles qui ont une semelle en tissu simple. Bien sûr, les premières sont plus chères, et parfois beaucoup plus, car ce sont des bottes à part entière qui, si vous le souhaitez, peuvent être portées dans la rue.

Les pantoufles ne vont pas avec les bottes UGG en comparaison. Les bottes Ugg sont fermées de tous les côtés.Par conséquent, même s'il souffle sur le sol, vos pieds resteront au chaud, ils n'ont pas peur des courants d'air. On ne peut pas dire ça des baskets.

Quelles sont les bottes UGG pour la maison?

  • Ils sont monochromes : blanc, rose, vert, rouge, bleu, bleu - toutes les couleurs et nuances.
  • Ils viennent dans une variété d'applications et de modèles. Par exemple, le scandinave est très populaire.
  • Bottes Ugg en forme d'animaux.
  • Boots Ugg à pompons, avec oreilles. Ces derniers, d'ailleurs, sont très pratiques à mettre en raison de ces mêmes oreilles.
  • Bottes ugg tricotées à la main avec et sans semelles.
  • Bottes Ugg sous forme de bottes en feutre de différentes couleurs.
  • Et, bien sûr, des bottes UGG avec fourrure. On dirait de vraies bottes.

Matériaux (modifier)

Les matériaux à partir desquels les bottes UGG sont fabriquées peuvent être à la fois naturels et synthétiques. Et parfois, les synthétiques ne sont pas inférieurs aux naturels en termes de qualité et de praticité. Par exemple, les bottes UGG en molleton sont très populaires. Pourquoi? Parce qu'un matériau créé artificiellement a tous les avantages d'un matériau naturel. Par exemple, la toison est très hygroscopique. Grâce à cette qualité, vos pieds ne transpireront pas dans les uggs en polaire. De plus, il est léger, élastique et sèche rapidement.

Les bottes Ugg peuvent être en peau de mouton. L'intérieur de ces chaussures est en fourrure et l'extérieur en cuir. Il peut s'agir d'un habillage différent, de sorte que l'extérieur des bottes UGG peut être en cuir lisse ou en daim.

Les bottes Ugg peuvent être tricotées, comme des chaussettes, mais plus épaisses, en gardant leur forme. Et la semelle peut être n'importe laquelle - tissu ou cuir, similicuir.

Soit dit en passant, les bottes UGG peuvent être facilement tricotées par vous-même. Et voici la liberté pour l'imagination. Si vous n'aimez pas le fait que la laine puisse piquer, vous pouvez par exemple coudre une doublure en polaire par l'intérieur de ces bottes.

Pour que les bottes UGG durent plus longtemps, bien sûr, vous avez besoin d'une bonne semelle. La semelle en cuir ou en éco-cuir protégera vos chaussures de l'abrasion.

Couleurs

Maintenant, sur l'immensité de notre Internet, vous pouvez trouver des bottes UGG de toutes les couleurs et nuances - du clair au foncé. Blanc, bleu, bleu, noir, marron, etc.

Les couleurs peuvent se fondre les unes dans les autres, créer des ornements et des motifs. Les bottes Ugg peuvent être simples. En général, tout ce que vous voulez, vous pouvez le trouver. Si vous le souhaitez, vous pouvez même avoir plusieurs uggs pour différents vêtements de maison.

Marques

Actuellement, de nombreuses marques produisent des bottes UGG. Par exemple, Pettimelo. Le créateur de la marque pense que les pantoufles ou les bottes UGG devraient créer du confort. Même en les regardant, nous devrions être de bonne humeur. Par conséquent, les bottes UGG de cette marque sont incroyablement populaires. Ils sont confortables, légers et faciles à laver.

On connaît également la marque portugaise Beppi, l'espagnole Gioseppo, célèbre pour son design original, l'anglaise Dorothy Perkins, qui a plus d'un siècle d'existence et occupe à juste titre une place honorable parmi les marques - fabricants de chaussures, vêtements de maison, accessoires, etc. .

Il existe de nombreux fabricants. A vous de choisir. Faites attention à la qualité : si les fils dépassent, s'ils sentent un produit chimique, s'ils tachent vos jambes ou vos chaussettes lors de l'essayage. Tout cela devrait immédiatement vous alerter, car vous tenez entre les mains un produit de qualité insuffisante.

Faites attention à savoir si les bottes UGG peuvent être lavées. Ou le lavage est interdit, ils ne peuvent être emmenés qu'au nettoyage à sec. D'accord, il est toujours beaucoup plus pratique de simplement jeter quelques uggs dans la machine à laver et de les obtenir sous leur forme pure en une demi-heure qu'une longue procédure consistant à les remettre et à les recevoir dans un nettoyeur à sec.

Si vous ramenez à la maison des bottes UGG en cuir véritable ou en daim, réfléchissez à la façon dont vous en prendrez soin.

Comment s'en occuper ?

Donc, vous avez une nouvelle chose - les bottes UGG. Ils sont si confortables, doux, beaux. Mais tôt ou tard, il arrive un moment où ils se salissent, il faut les laver ou les laver.

Regardez l'étiquette à l'intérieur de l'ugg. Il y a forcément une icône sur ce que l'on peut faire avec : comment nettoyer, comment se laver, quel type d'entretien est nécessaire.

Vous avez donc constaté qu'ils sont lavables en machine. Lavez avec un lavage délicat, car à haute température, les bottes UGG peuvent rétrécir, s'enrouler et se déformer.Choisissez une température ne dépassant pas 30-40 degrés. Séchez déplié loin des piles. Comment sécher un pull, par exemple.

Si vos ugg boots ont des semelles en éco-cuir, alors il vaut mieux les laver en mode "Chaussures de sport". Si votre machine ne dispose pas d'un tel mode, lavez-la avec un lavage délicat.

Comment nettoyer le daim à la maison ?

Si la saleté est petite, une brosse à daim suffira. Il a des poils métalliques sur un côté. D'autre part, il y a une surface en caoutchouc. Nettoyez d'abord le daim avec la partie métallique, puis passez par-dessus les mêmes endroits avec une brosse en caoutchouc.

Pour éliminer les taches sur le daim, par exemple de graisse, vous pouvez utiliser de l'essence et de l'amidon. Mélanger les deux ingrédients et appliquer sur la tache. Laisser reposer le mélange pendant un moment, sécher. Ensuite, retirez-le et brossez-le avec une brosse à daim rigide.

La fourrure de mouton peut également être nettoyée à la maison. Il est nécessaire de mélanger le bicarbonate de soude et l'amidon à raison de 1: 2. Appliquez-le sur la fourrure et laissez-le reposer pendant une heure. Puis bien frotter avec une brosse, secouer.

Comment laver la semelle de vos ugg boots ?

Cela dépend de quoi il est fait. S'il s'agit d'un tissu, seul un lavage délicat fera l'affaire. S'il s'agit d'éco-cuir, vous pouvez le laver à l'eau ou diluer un peu de lessive dans l'eau et laver la semelle. C'est facile.

Comment laver les ugg boots en matière incompréhensible ?

Oui, cela arrive aussi. Il n'y a pas de recommandation sur les produits eux-mêmes, et vous ne savez pas quoi faire ? Si vous ne voulez pas prendre de risques avec une machine à écrire, essayez de les nettoyer à sec. Peut-être qu'un professionnel expérimenté pourra vous dire de quoi ils sont faits. Très probablement, il vous dira comment les laver ou les laver à la maison. Ou le nettoyage à sec nettoiera à sec ugg. Dans tous les cas, cela vaut la peine de s'y arrêter et de demander conseil.

Comment peindre ?

Si soudainement, après le lavage, les peintures se sont fanées et que vous souhaitez restaurer la couleur précédente, notre conseil est de ne pas expérimenter, de faire confiance aux professionnels et d'envoyer la chose à peindre et à nettoyer à sec. Est-ce cher? Oui, il existe maintenant de nombreuses teintures différentes pour les tissus. Vous pouvez, bien sûr, essayer de peindre des bottes UGG à la maison. Et ça peut même marcher. À première vue. Et puis ils tacheront vos pieds ou vos chaussettes. Alors choisissez.

Alors, nous vous avons parlé des uggs. Nous espérons que nos conseils vous aideront à choisir des bottes UGG et à les garder intactes. Bonne chance!

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger