Tatouages

Que signifient les tatouages ​​​​de lune et à quoi ressemblent-ils?

Que signifient les tatouages ​​​​de lune et à quoi ressemblent-ils?
Teneur
  1. Sens
  2. Variété de parcelles et de croquis
  3. modes
  4. Possibilités d'hébergement

La lune a longtemps été considérée comme quelque chose de mystérieux, éclairant le chemin dans l'obscurité. Son visage est devenu un tatouage très populaire pour les hommes et les femmes. En appliquant une image au corps, une personne cherche à montrer sa nature créative, une vision unique du monde, son état intérieur. La lune affecte non seulement les vies humaines, mais aussi la nature dans son ensemble, par conséquent, ses dessins peuvent être trouvés chez tous les peuples anciens.

Sens

Depuis l'Antiquité, la lune est vénérée au même titre que le soleil. Les gens savaient qu'il avait un effet bénéfique sur le bien-être. On lui a demandé la santé, le bien-être, la protection.

De plus, la lune régnait sur le calendrier qui existe encore aujourd'hui.

Vous pouvez rencontrer le symbole parmi de nombreux peuples anciens. Par exemple, les Juifs, au tout début de leur religion, adoraient le croissant. Plus tard, il est devenu le signe officiel de l'Islam. En Chine, la lune était considérée comme beaucoup plus forte que le soleil, car elle pouvait bloquer sa lumière. Le signe était appliqué par des personnes souhaitant se protéger des mauvais esprits. Dans la tribu maya, la lune fréquentait les femmes enceintes.

Slaves apprécié l'action de la lune depuis l'Antiquité. Le charme protecteur "Lunnitsa" est apparu chez les filles à l'âge de 1 ans. Il a transmis par héritage et avec lui la sagesse et la force féminine de toute la famille. Le symbole était associé à l'ancienne déesse Makosh, tissant une immense toile de vie à partir des destins. Ils ont demandé à la lune une bonne récolte, des enfants en bonne santé, une protection.

Le tatouage du mois est préféré par les personnes calmes qui aiment être seules. De plus, l'image montre la créativité du propriétaire. L'une des principales significations d'une pleine lune est d'éclairer un chemin dans l'obscurité. Par conséquent, le signe symbolise la plénitude du monde intérieur, le droit chemin.La lune est appliquée sur le corps par des personnes qui ont subi de graves chocs, des pertes de vie.

Pour les filles

La lune est, pour la plupart, un signe féminin. Elle est l'opposé du soleil - le principe masculin. La lune est sacrée, révèle tout ce qui est lié au subconscient d'une personne : sentiments, émotions, âme.

Face à la lune, d'anciennes divinités sont personnifiées.

  • Artémis ou Diane. Montrez la pureté féminine, la virginité.
  • Séléna. Aide à trouver un mode de vie.
  • Hécate. Révèle des capacités magiques, personnifie le pouvoir.
  • Héra et Ishtar. Protéger le foyer familial, personnifier la maternité

Selon le sens astrologique, la lune - un symbole de maternité, de foyer, de chaleur, de soins. On pense que l'image sur la fille montre sa tendresse et sa pureté.

Pour hommes

Dans les temps anciens, la lune personnifiait rarement le principe masculin. On pouvait trouver un symbole chez les Sumériens sémitiques, où il était responsable du sort d'une personne, de sa vie. Le croissant inversé est le signe du péché, le saint patron du destin.

Le symbole est appliqué par des hommes qui contrôlent leur vie.

Un mois sur le corps d'un homme signifie stabilité ou variabilité.... Dessin réaliste - le désir de vous comprendre, votre véritable essence. Le croissant de lune devrait attirer le propriétaire de la chance, de la force et du courage. Cependant, il est très rare de trouver une telle image sur les représentants du sexe fort.

Variété de parcelles et de croquis

Le symbole est souvent combiné avec d'autres images. Ils renforcent le sens sacré du signe. Parmi les images populaires, on peut distinguer les suivantes.

  • Lune et soleil. La combinaison de deux opposés - l'énergie masculine et féminine. Le soleil personnifie le bonheur, l'énergie positive. Lune - pacification, mystère.
  • Chat et mois. Un tatouage apportera à une fille toutes les caractéristiques d'un animal : grâce, mystère, intelligence. Pour les hommes, le chat incarne la force, la sagesse, la dextérité.
  • Le loup et la lune. Symbolise la fierté et le pouvoir. Le plus souvent, un tatouage est appliqué sur le corps d'un homme. Le loup représente une nature solitaire qui respecte et protège la famille.
  • Symbole à visage humain. Sous la forme d'un sourire, il exprime les véritables émotions d'une personne. Cela peut être de la joie ou de la jubilation.
  • Hibou et la lune. L'oiseau sage personnifie l'esprit du propriétaire, ses capacités cachées. Les personnes qui s'efforcent d'acquérir des connaissances, de s'élever au-dessus des autres se font tatouer.
  • La lune derrière les nuages. Le compagnon de la terre lui-même incarne le mystère et, en combinaison avec les nuages, le sens est renforcé. La lune cachée a un fort effet mystique sur les humains.
  • Un mois avec le sourire. Convient aux filles avec une nature rêveuse.
  • Lune avec un crâne. Mysticisme, magie.
  • Un mois parmi les stars. Le désir d'être aimé, de garder le foyer familial.
  • Forêt de nuit. Affiche l'intrépidité d'une personne, la connaissance de son chemin de vie. De tels tatouages ​​​​sont réalisés par des personnes qui ont été trahies pour montrer leur force, leur capacité à se défendre.

Récemment, il est devenu populaire de représenter le cycle lunaire. Cela signifie la nature cyclique de la vie, l'immortalité ou le changement constant. De plus, chacune des phases a sa propre signification.

  • Croissant de cire. Le début de la vie, la pureté, la pureté.
  • Pleine lune. Intégralité, perfection du monde intérieur, vie.
  • Lune décroissante. La retenue, le début d'un nouveau chemin après la fin de l'ancien.

Un autre tatouage populaire est amulette lunaire. On dirait un croissant de lune renversé. Le signe a toujours été considéré comme un symbole de fertilité et de féminité, c'est pourquoi seules les filles le portaient. Maintenant, il relie le propriétaire à la nature, lui donne l'harmonie. Le tatouage est réalisé en noir et blanc et en couleur.

La lune est souvent associée aux animaux et aux oiseaux. Chacune des créatures a ses propres caractéristiques, s'intensifiant sous la face de la lune. Pour les femmes, une combinaison avec des fleurs et des plumes convient.

La lune sanglante a toujours été considérée comme le présage de quelque chose de mauvais : catastrophes naturelles, agressions humaines. C'est pourquoi elle était vénérée, demandée faveur, protection. La lune rouge réalise un commencement mystique, magique.

Vous pouvez souvent trouver un tatouage des trois phases de la lune. - la personnification de la divinité trinitaire. C'est un symbole de trois périodes de la vie d'une femme : Fille, Mère, Grand-mère. Le signe incarne le cycle éternel de la vie, son harmonie.

La lune noire a une influence particulière sur la vie humaine. Elle peut révéler son caractère, son chemin de vie. La lune noire est non seulement nocive, mais aussi utile lorsqu'elle est manipulée correctement. Le signe révèle les vices les plus cachés, apprenant à une personne à les combattre.

Petits tatouages ​​de lune blanche fière allure dans des endroits discrets: sur les mains, les chevilles, les clavicules. Ils soulignent parfaitement le caractère mystérieux du propriétaire.

Le mois a des significations très différentes... Entrelacé de caractères celtiques, le symbole augmente ses propriétés protectrices vis-à-vis du propriétaire. Ajout de fleurs, décorations révèle la nature féminine. Si le mois est tourné vers la droite, il personnifie l'épanouissement de la jeunesse. Et complété par des insectes volants - une flexibilité pour prendre des décisions difficiles.

Un mois rempli de motifs orientaux, offre au propriétaire un chemin de vie facile et enrichissant. Les pétales et l'entrelacement des plantes dans le symbole signifient un labyrinthe à travers lequel une personne voyage à la recherche de lui-même.

modes

Vous pouvez vous faire tatouer la lune dans presque tous les styles. Les plus populaires : minimalisme, géométrie, blackwork, etc. Le choix du style dépend des préférences du propriétaire, de son mode de vie.

Minimalisme

La principale caractéristique du style est la prédominance du contenu sémantique du tatouage sur son apparence. Les images sont simples, de petite taille. Ils sont appliqués aussi bien par les filles que par les hommes, quel que soit leur âge. Les petites images de la lune et du mois sont presque invisibles, ce qui ajoute à leur mystère.

Aquarelle

Ces tatouages ​​​​sont préférés par les filles. Les dessins se distinguent par des lignes douces, des couleurs délicates. La lune ou la lune a fière allure entourée de fleurs, d'étoiles.

Ligne de travail

Il y a beaucoup de lignes droites dans les tatouages ​​​​de ce style. La technique allie minimalisme et géométrie. Les amulettes lunaires ont fière allure dans le dessin au trait. Un satellite est dessiné, dilué avec des formes géométriques.

Blackwork

Ces tatouages ​​​​sont préférés par les hommes. Les images sont appliquées avec de la peinture noire, des lignes épaisses, parfois une peinture complète sur l'image. Dans le style blackwork, les animaux nocturnes et les oiseaux à côté de la lune auront fière allure. De plus, la technique permet l'utilisation du rouge, ce qui signifie qu'une image sombre d'une lune sanglante peut être appliquée.

Dotwork

Les tatouages ​​​​de lune dans ce style sont très beaux et inhabituels. La technique consiste à dessiner une image avec des points. Les dessins sont abstraits, ce qui convient très bien à la lune.

Le réalisme

Un style classique qui existe depuis longtemps. De tels tatouages ​​​​sont souvent appliqués par des hommes.... Ce sont des images débordantes de noir et de gris. C'est à leurs dépens qu'un dessin avec des ombres, de belles transitions, comme en 3D, est créé. Les tatouages ​​​​de loup ou de hibou ont fière allure.

Géométrie

Ce style a un grand nombre de formes géométriques. Ils sont appliqués derrière l'image principale avec des points, des lignes. Par exemple, un dessin de la lune peut être dilué avec des triangles ou des cercles symétriques.

Possibilités d'hébergement

Les tatouages ​​sont polyvalents. Selon la taille, ils peuvent être appliqués sur n'importe quelle partie du corps. Mais il y a un meilleur placement pour chaque dessin. Les petites images de la lune ou du croissant auront fière allure sur la cheville, le doigt, le poignet, le cou.

Ils peuvent être réalisés selon une technique minimaliste ou dotwork.

D'ailleurs, signe religieux de l'islam souvent placé directement sur le front, bien que Karan interdise le tatouage sur le corps.

Le cycle lunaire ou trinité s'adapte parfaitement à l'avant-bras, la jambe... Un tel tatouage est assez long, ce qui signifie qu'il nécessite beaucoup d'espace. L'image sur les clavicules ou en demi-cercle sur les côtes est magnifique. Il peut être dilué avec des formes géométriques.

L'amulette lunaire est agrandie, diluée avec des détails supplémentaires... Il a fière allure sur le dos, au niveau des omoplates, sur la cuisse. Le dessin au trait ou à l'aquarelle a l'air bien.

Images avec des animaux et des oiseaux le plus souvent placé sur l'épaule, la jambe, le bras, le dos. Ils peuvent être de n'importe quelle taille, fabriqués dans différents styles.

Les couples adorent mettre des images de la lune et du soleil sur leurs mains... Il symbolise l'unité de deux personnes, l'harmonie. Les images du mois avec des étoiles appliquées au même endroit sont un foyer familial, l'amour des êtres chers.

Sur le dos et sur la poitrine, vous pouvez appliquer non seulement une image séparée, mais également un tracé. Par exemple, un loup hurlant à la lune est magnifique dans un style réaliste. D'après les images individuelles au dos, les phases de la lune dans la région de la colonne vertébrale semblent bonnes.

Tatouage - une façon élégante de masquer les imperfections de la peau. Récemment, le service de dessin sur les cicatrices, les brûlures, les vergetures a été de plus en plus utilisé. Le grand visage de la lune peut facilement cacher de grandes cicatrices, et par phases - des vergetures ou de longues cicatrices.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger