Tatouages

Que signifient les tatouages ​​​​d'aigle et à quoi ressemblent-ils?

Que signifient les tatouages ​​​​d'aigle et à quoi ressemblent-ils?
Teneur
  1. Sens
  2. Description des espèces
  3. Où pouvez-vous le placer ?
  4. De beaux exemples

L'image d'un oiseau a toujours joué un rôle important dans l'art en tant que personnification de la liberté, de l'indépendance, de la détermination, de la grandeur et de l'harmonie intérieure. Ce n'est pas un hasard si les tatouages ​​représentant des oiseaux sont très populaires chez les hommes et les femmes d'âges différents. L'un des plus courants est le tatouage en forme d'aigle prédateur. Selon l'emplacement et le motif de l'image, elle peut porter la signification symbolique la plus variée.

Sens

L'histoire des tatouages ​​​​représentant un aigle fier est enracinée dans un passé lointain. Les chercheurs affirment que pour la première fois, une personne a commencé à représenter cet oiseau sur la peau il y a 4000 ans. Le symbole du prédateur était sacré pour les peuples et tribus anciens avant même la formation des premiers cultes et des premières religions. Ce n'est pas un hasard si l'image de cet oiseau est associée à des capacités surnaturelles et à des pouvoirs supérieurs. Nos anciens ancêtres associaient l'aigle au soleil, il est devenu le tout premier symbole des sommets. De même que le lion est reconnu comme le roi du monde animal, l'aigle a longtemps été considéré comme le seigneur des oiseaux.

L'aigle personnifie la grandeur, la sagesse profonde, la fierté et le courage. Un tel tatouage confère un statut social exceptionnel, une possession de pouvoir et une profonde intelligence à son propriétaire. Mais n'oubliez pas que l'aigle est un prédateur, l'un des plus dangereux de la nature. Par conséquent, le nombre d'interprétations d'un tatouage avec son image est grand, elles dépendent directement du concept du croquis et du message émotionnel. Il peut s'agir soit d'un oiseau planant calmement dans le ciel, soit d'une créature cruelle attaquant sa proie.

Pour comprendre d'où vient la mode des tatouages ​​​​avec l'image d'un aigle, vous devez faire une courte excursion dans l'histoire. Dans les temps anciens, le concept d'"aigle" était collectif pour tout un groupe d'oiseaux dangereux - faucon, faucon et vautour. C'est pourquoi, pour la plupart des nations, il est devenu un totem, un talisman et une idole pour le culte.

Selon la légende, les aigles attaquaient autrefois les gens, exterminaient et détruisaient leurs maisons. Cela a duré jusqu'à ce que l'homme offre du feu au prédateur en échange d'une existence paisible - c'est ainsi que les aigles ont été dotés du statut de "seigneur du feu". A partir de ce jour, les Sumériens ont commencé à percer des tatouages ​​avec cet oiseau sur la peau. À leur suite, le prédateur est apparu dans la peinture corporelle des Aztèques - ils pensaient qu'ils attiraient ainsi la protection des forces célestes et créaient une protection contre les ennemis terrestres.

Dans différents pays, les images d'aigles avaient des interprétations différentes.

Habitants Rome antique considérait l'oiseau comme un symbole de la purification de l'âme humaine et du renforcement de la famille. Elle était dotée de la capacité de conduire les âmes des personnes décédées vers des pouvoirs supérieurs.

V Grèce les aigles étaient vénérés comme les créatures les plus rapides, les plus puissantes et les plus fières.

Ont Indiens il était de coutume de décorer la tête de plumes de prédateur. Ils croyaient que cela aiderait les guerriers à devenir plus forts, audacieux et courageux. De plus, seuls les guerriers les plus dignes des tribus indiennes avaient le droit d'empaler une image de ce plumé sur le corps. L'aigle était considéré pour eux comme une sorte de statut, un signe des plus hauts mérites.

En Chine, l'image de l'aigle était associée à la persévérance.

Anciennes tribus vivant sur le territoire de la modernité Norvège, associait l'oiseau à la sagesse de la vie.

Habitants D'Amérique inclus l'image d'un aigle dans les symboles de l'État de leur pays. V Etats-Unis de tels tatouages ​​​​symbolisent l'amour pour la patrie, sont un moyen d'exprimer votre position civique.

Un peu plus tard, l'attitude envers les aigles a changé - ils sont devenus la personnification de l'énergie vitale, de la motivation. Dans toutes les cultures, sans exception, un tel tatouage portait le message de la beauté, du pouvoir et de l'intrépidité. C'est pourquoi il était surtout courant chez les guerriers les plus privilégiés, le dessin était pour eux une sorte de talisman.

De nos jours, les tatouages ​​​​d'aigle sont remplis de personnes audacieuses, volontaires et indépendantes. Ils se considèrent comme des combattants pour la justice, ils savent se défendre et défendre leurs proches. Dans la plupart des cas, ce tatouage est fait par des hommes, mais dans certaines versions, il est permis d'utiliser l'intrigue pour les filles.

Description des espèces

Une longue histoire a doté l'image de l'aigle de nombreuses interprétations et significations symboliques. Pour apprécier le message que le propriétaire du tatouage apporte au monde, il faut faire attention à son style, sa technique d'exécution et sa solution de composition.

Par style

Pour qu'un tatouage en forme d'aigle sur le corps soit vraiment impressionnant, il est très important de choisir un croquis de haute qualité. Le dessin doit avoir des lignes claires, des couleurs laconiques et des tailles appropriées. De plus, vous devez décider à l'avance du style de performance.

Le réalisme - Ce sont des tatouages ​​en noir et blanc avec effet 3D. Il utilise des couleurs vives, des jeux d'ombres et de lumière. Tout cela vous permet de recréer l'image la plus réaliste d'une plume sur la peau.

Minimalisme - semble plus avantageux sur de petites zones du corps. Ici, l'accent est mis sur la géométrie simple, les lignes droites et l'absence de petits éléments.

vieille école - l'image d'un tatouage dans le style de la vieille école nécessite un grand professionnalisme et des compétences. De telles images se distinguent par la fantaisie et même certaines choquantes. En règle générale, les jeunes choisissent de telles directions dans l'art du tatouage. Le sujet le plus populaire dans cette technique est la tête d'aigle encadrée surmontée d'une inscription.

Dotwork - vous permettent de créer un body painting vraiment élégant et efficace. Il s'agit d'un design discret, utilisant des nuances de gris et de noir pour le créer. Grâce à l'application ponctuelle, le résultat est très distinctif.

Nouvelle école - l'image d'un aigle dans ce style suggère un quartier avec des ancres, des crânes et des drapeaux. Pour de tels tatouages, des lignes claires et la richesse des couleurs sont caractéristiques, en général, cela crée une image expressive et mémorable.

Par parcelle

Plusieurs thèmes dominent parmi les principaux motifs de tatouage.

Aigle en vol - une telle image témoigne du désir du propriétaire du tatouage d'indépendance, de liberté, de domination et de démonstration de sa propre supériorité sur les autres.

Plongée aigle - le propriétaire d'un tel tatouage dans toute situation difficile pourra se défendre, et pas seulement en paroles, mais aussi en actes. C'est une personne déterminée qui accomplit les tâches assignées et atteint un poste élevé.

Aigle avec la tête tournée - un tel tatouage donne à un homme le seigneur de sa propre vie. Ces hommes aspirent à une reconnaissance universelle, un statut social symbolique. Ils se caractérisent par des qualités de leadership prononcées.

Attaquer un prédateur - un tatouage désigne une personne prête à défendre son opinion individuelle. Il se caractérise par la présence de priorités de vie claires et de principes moraux. Il ne s'écartera en aucun cas de sa vision du monde et de sa position.

Tête d'aigle - ce tatouage signifie la présence d'une expérience de vie sérieuse, de prudence, de sagesse et de réalisations importantes. Ainsi, un homme montre qu'il a accompli beaucoup de choses dans cette vie, mais en même temps, il a dû faire beaucoup de sacrifices.

Oiseau aux ailes déployées - un symbole de victoire et d'inspiration. C'est un gagnant dans la vie, une personne qui a réussi à surmonter les obstacles physiques et moraux.

Aigle à deux têtes - depuis l'Antiquité, il est un symbole de pouvoir. Il ne perd pas cette signification de nos jours.

Un prédateur aux ailes repliées est un aigle sage. Donne une personne sensée qui réfléchira toujours avant de faire.

Aigle combattant un serpent - personnifie la victoire du bien sur le mal.

Oiseau en vol avec un trèfle dans son bec - un tel symbole signifie l'amour pour vos proches et donne un bon père de famille.

Griffe d'aigle - associé au salut des forces du mal. plume d'aigle - démontre le courage et le courage du propriétaire du tatouage. Œil de lynx - évoque des associations avec sobriété d'esprit et clarté de pensée.

Où pouvez-vous le placer ?

Avant de farcir l'image d'un aigle sur la peau, il est nécessaire de collecter des informations sur l'interprétation de divers croquis et de clarifier les caractéristiques de l'application d'un tatouage sur différentes parties du corps. Selon l'emplacement, les interprétations des parcelles avec ce rapace peuvent varier considérablement.

Épaule - l'image d'un oiseau sur l'épaule indique la présence de masculinité, d'audace et de courage. Un tel homme se considère comme un vrai guerrier dans la vie, prêt à se lancer dans la bataille. Son compagnon le voit comme un défenseur, se sent comme derrière un mur de pierre. Elle peut confier son destin à une telle personne, lui créer un nid et avoir une progéniture.

Avant bras - les hommes qui remplissent l'image d'un aigle dans la zone de l'avant-bras essaient de montrer à ceux qui les entourent toutes leurs meilleures qualités. De cette façon, ils convainquent les autres de l'existence d'une expérience de vie, de sagesse, de priorités et de principes clairs. Le propriétaire du tatouage à cet endroit appréciera certainement la dureté du mot masculin.

Poignet - un tatouage au poignet est associé à la volonté de son propriétaire d'influencer son environnement et l'ensemble du monde extérieur. Il est possible qu'une telle personne cherche à acquérir une expérience de la vie afin d'apprendre à ne prendre que des décisions correctes et justes. De plus, l'aigle à cet endroit devient souvent un puissant talisman, sauvant son porteur d'erreurs stupides.

Poignet - les paumes, les mains, ainsi que les doigts sont considérés comme la zone la plus forte du corps humain, c'est ce que croient les personnes créatives, créatives et non triviales. Dès lors, le tatouage, fourré à cet endroit, devient pour eux une source d'inspiration, de recherches créatives et d'exploits audacieux.

À l'intérieur des paumes, l'image d'un aigle est farcie afin de renforcer les qualités masculines du caractère, de doter son propriétaire de détermination et d'audace.

Main - les personnes les plus audacieuses et les plus audacieuses décident de remplir toute leur main avec l'image d'un oiseau de proie. Une telle manche démontre aux autres qu'il y a devant eux une personne forte et dominatrice, dotée d'un statut élevé. A tout moment, il est prêt à se précipiter pour se battre pour ses idéaux. Cet homme a suffisamment de sagesse et de connaissances pour apprendre à prendre les bonnes décisions et à faire des actes honnêtes.

Cou - un tatouage en forme d'aigle sur le cou est considéré comme un indicateur de force physique, de stabilité et d'endurance. Cette décision est généralement choisie par les conservateurs qui sont catégoriques. Traditionnellement, ils sont combinés avec des éléments supplémentaires afin que la composition dans son ensemble puisse en dire long sur les expériences de la vie.

Sein - un tatouage avec une image d'aigle sur la poitrine symbolise la croissance de carrière. Il est rempli de personnes qui se sont fixées des objectifs élevés et qui essaient de réaliser tous leurs rêves. En voyant un tatouage sur votre sternum, vous pouvez immédiatement comprendre que vous avez affaire à une nature ambitieuse et passionnée. De telles personnes ne restent jamais immobiles et n'ont pas peur des difficultés.

Côté - l'interprétation d'un tel placement dépend directement du côté sur lequel se trouve le tatouage. À droite, elle devient la personnification des meilleures qualités du personnage de son propriétaire. Un tatouage sur la gauche indique une manifestation d'expériences négatives et de déceptions passées.

Hanche - un homme expose rarement cette partie du corps, car les tatouages ​​dans cette zone sont rarement appliqués. Si un homme a néanmoins fait un tatouage similaire, il l'associe très probablement au côté intime de sa vie. Par exemple, cela montre la dévotion envers une femme célibataire et démontre une nature passionnée.

Arrière - cet endroit devient une véritable toile pour le tatoueur, grâce à la taille, vous pouvez y appliquer une composition à grande échelle. Un aigle sur le dos est piqué par de vrais perfectionnistes. Ces personnes amènent tous les cas commencés à leur conclusion logique, et ils le font avec délicatesse, les amenant à la perfection. Le caractère de ces personnes est énergique, actif et affirmé.

Omoplate - un tatouage en forme d'aigle sur l'omoplate indique le courage et l'intrépidité d'un homme. Une telle personne est prête à défendre sa vérité, à défendre les principes et les priorités morales. Souvent, ce n'est pas le prédateur lui-même qui est appliqué dans un tel endroit, mais ses plumes. Dans cette interprétation, ils sont perçus comme une protection de l'homme contre les mensonges, l'influence des forces noires, les déceptions et les actions erronées.

Jambe - si un aigle est représenté sur le veau, cela indique la réticence d'un homme à changer d'avis, même en cas de forte pression de la part de personnes faisant autorité. Les propriétaires d'un tel tatouage ont une position claire.

Le message symbolique d'un tatouage sur les jambes est associé à la confiance, une telle personne est fermement debout et se déplace toujours dans la bonne direction.

De beaux exemples

Les tatouages ​​d'aigle sont très populaires. Ils indiquent une personnalité forte et charismatique. Ils attirent un homme car ils sont la personnification de la liberté, de l'indépendance, de la détermination, de la confiance en soi et de la force physique. Les jeunes qui utilisent cette image l'identifient à la confiance en soi, à l'arrogance et à l'autonomie.

Ils mettent généralement un tatouage de rapace sur leur dos. Souvent, dans ce cas, l'oiseau est représenté avec les ailes ouvertes. Une telle image est considérée comme un signe de patronage et de pouvoir. Ce sont souvent des " cardinaux gris " - ils restent eux-mêmes dans l'ombre, mais tournent en même temps la tête de l'artiste physique.

Les aigles sur la poitrine sont bourrés par les hommes les plus confiants, dans toutes les situations, ils ne doutent pas d'avoir raison.

Les personnes occupant des postes sérieux ou ayant des habitudes de gestion représentent souvent un aigle sur leur épaule ou leur bras.

L'image de cet oiseau fort et fier n'est pas recommandée pour les femmes. - on pense qu'il éveille le principe masculin et les traits masculins en eux. Néanmoins, des variantes féminines ont lieu. Les jeunes filles utilisent l'image d'un aigle puissant comme talisman contre le mauvais œil, les rivaux et les actions des forces du mal. Les femmes mariées lui confèrent la fonction de protéger leur foyer et leur famille.

Dans l'interprétation moderne, le tatouage en forme d'aigle pour les femmes personnifie leur caractère rebelle, trahit la décontraction, la liberté d'action et le droit au leadership. Ce n'est pas un hasard si une telle image est utilisée par de nombreuses célébrités - les actrices Sammy Hanratty et Cleopatra Coleman, ainsi que l'interprète Skylar Gray.

Et en conclusion, nous donnerons quelques conseils.... Pour qu'un tatouage en forme d'aigle soit correctement rempli et ait une signification sacrée profonde, il vaut la peine d'écouter les recommandations de tatoueurs expérimentés.

Choisissez un maître possédant une vaste expérience dans le dessin d'oiseaux, contactez exclusivement des salons agréés.

Même au stade de la préparation du croquis, clarifiez toutes les interprétations existantes afin qu'à l'avenir, il n'y ait pas de mauvaises surprises.

N'utilisez pas les idées des autres pour créer des compositions. L'aigle est un oiseau fier et fort, il dégage de la personnalité avec une majuscule, son image doit donc être unique.

Réfléchissez à la teinte et à la solution stylistique, associez-la à la zone de tatouage. Il est important d'évaluer la proportionnalité de l'image, sinon l'oiseau aura l'air soit trop simple, soit, au contraire, trop énorme.

Si vous avez déjà des tatouages ​​sur votre corps, remplissez l'aigle en utilisant la même technique.... Croyez-moi, un tatouage minimaliste entouré de taches d'aquarelle fera l'impression sur votre entourage que vous attendiez.

Réfléchissez à l'avance à la manière dont vous allez cacher votre tatouage si le lieu et les circonstances ne permettent pas de l'afficher.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger