Tatouages

Tatouage "Pattes de chat": signification et croquis

Tatouage pattes de chat: signification et croquis
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Styles de performances
  3. Idées de croquis
  4. Où pouvez-vous postuler ?

Le tatouage des pattes du chat est une décoration spéciale du corps féminin. À partir du matériel de cet article, vous apprendrez ce que cela signifie, ce qui se passe, où il peut être farci.

La signification d'un tatouage

La patte du chat est considérée comme un symbole de protection. On a longtemps cru que les qualités d'un animal pouvaient être transmises à l'homme par le biais d'un tatouage. Par conséquent, l'image de la patte est particulièrement demandée par les clients des salons de tatouage.

De tels bijoux regorgent de personnalités fortes avec un style de vie actif, confiant. La patte du chat symbolise les traits caractéristiques d'un chat - ruse, enjouement, obstination et indépendance.

On pense qu'un signe corporel est capable de changer pour le mieux les circonstances de la vie défavorables.... De plus, une image en forme de patte de chat peut rappeler au propriétaire un événement important de la vie.

Les filles avec ce bijou sur le corps sont des passionnées, elles sont ouvertes à de nouvelles opportunités. C'est un tatouage pour les jeunes femmes, les natures passionnées et lumineuses avec un caractère changeant.

Un autre sous-texte du tatouage - intrépidité de la personnalité. Les empreintes de pas de chat fourrées sur le corps indiquent que le propriétaire de la marque est capable de s'adapter à différentes situations, comme un chat. C'est un signe pour le beau sexe avec de bonnes manières.

Dans le même temps, le message du symbole peut être différent. Parfois, l'image emblématique fait allusion au style de vie tumultueux du propriétaire... Il arrive que la signification ne soit connue que du propriétaire du tatouage. Par exemple, cela peut être un moyen d'exprimer une nature féline ou une représentation d'un animal de compagnie préféré.

Les hommes, voyant ce symbole sur les parties ouvertes du corps féminin, le perçoivent comme un appel à l'action. Pour eux, c'est un signe de sexualité et de flirt.Les gars croient que les filles avec un tel tatouage sont ouvertes à de nouvelles relations faciles sans obligation.

La signification de l'image change en fonction de la présence de symboles auxiliaires. Si, en plus des pattes, un chaton mignon est représenté, le tatouage indique le romantisme de la nature. A proximité, des chats en peluche ou des cœurs parlent des sentiments purs et mutuels des amoureux.

Les pattes avec des griffes indiquent l'égarement de la fille. La propriétaire du tatouage sait se défendre et ne lui permettra pas d'envahir son espace personnel.

Styles de performances

Les empreintes de chat sur le corps d'une femme peuvent être réalisées en monochrome et en couleur. La technique d'exécution est très diversifiée - du traditionnel à l'abstrait.

L'un des styles populaires est le réalisme... Ses caractéristiques sont la précision photographique de l'image, les proportions et les tailles. Le plus souvent, il s'agit d'une empreinte de patte ou de plusieurs pistes à la fois. Le mode d'exécution est graphique et coloré.

Le style n'est pas moins populaire auprès des clients aquarelle avec sa manière inhérente de dessiner dans l'esprit des images artistiques. Dans ce cas, l'image est réalisée avec une encre brillante de plusieurs couleurs. Des éléments de trait partiel sont souvent utilisés.

Technique dotwork Est l'une des meilleures façons de dessiner des empreintes de pattes de chat. Il s'agit de créer un motif à l'aide de nombreux points noirs. Peut être combiné avec la technique d'ombrage. Le dessin n'a pas de volume, il ressemble plus à de la stylisation.

Style ornemental le tatouage implique une composition de divers ornements et motifs, enfermés dans une silhouette d'empreintes de chat. Le plus souvent, ces tatouages ​​​​sont uniques. Les dessins y sont symétriques et asymétriques.

Les pattes de chat peuvent être farcies avec style minimalisme... Selon la solution choisie, le maître les réalise sous forme d'emballage dense de pigment monochrome ou coloré. De plus, le dessin peut être réalisé sous la forme d'un trait fin.

Ce tatouage peut être fait en gravure technique de tatouage. Il se distingue des autres styles par des lignes monochromes et claires, dessinant de petits traits, parallèles les uns aux autres, couchés dans des directions différentes.

Idées de croquis

Malgré la simplicité apparente, les motifs des pattes de chat sur le corps peuvent être très divers. Dans la version classique, ce sont des impressions sans ombre. Il peut s'agir d'une seule piste ou de pistes provenant des pattes.

L'option créative est les pattes avec des griffes ou des égratignures. Les tatouages ​​​​en forme de traces cardiaques sont également spectaculaires sur la peau. À l'intérieur d'eux peuvent être les initiales d'un être cher ou des dates mémorables.

Un exemple frappant est un dessin enfermé dans une silhouette de patte. A l'intérieur peut être placé un oeil de chat, une tête de chat, toute autre composition. En règle générale, ces images sont imprimées en noir.

Une idée inhabituelle - une patte avec un ornement ethnique. La technique utilise des formes géométriques, des points, des boucles, des spirales, des pétoncles et d'autres éléments à motifs.

Parfois, le dessin peut être complété par des éléments d'autres styles (monogrammes, lignes, taches abstraites, bords flous). Certaines filles demandent au maître d'ajouter une inscription ou une date significative à l'image.

Certaines personnes aiment combiner un tel décor avec des inscriptions motivantes ou même des lignes poétiques. Souvent, le complément est le signe de l'infini.

Des images en couleur peuvent être réalisées avec un dessin de l'espace à l'intérieur de la silhouette de la piste. De plus, les pattes seront belles s'il s'agit d'un dessin de chat qui laisse des empreintes.

L'idée créative du dessin est une patte qui traverse la peau. La stylisation sous des motifs chamaniques n'est pas moins intéressante sur la peau. Les pattes en forme d'empreintes de pattes d'un chat entrant dans la peinture permettront également de distinguer une femme de la foule.

Où pouvez-vous postuler ?

Le meilleur endroit pour ce tatouage est la cheville. Il est moins douloureux à remplir et à ouvrir. En été, il met l'accent sur l'unicité de l'image féminine, faisant en sorte que la personne qui la porte se démarque de la foule environnante.

La partie du corps la plus douloureuse est la poitrine.Par conséquent, toutes les femmes ne fabriqueront pas de bijoux dans un endroit aussi piquant. Ceux qui osent le faire, réalisent des tatouages ​​par paires ou linéaires sous forme de traces allant de la poitrine au cou.

De plus, un décor créatif peut être appliqué sur les mains, les épaules, le bas du dos et les fesses. En règle générale, le motif est petit, il sera donc tout aussi beau sur différentes parties du corps.

De petites marques décoreront harmonieusement le corps au bas des jambes ou sur le poignet. Dans le même temps, les stylistes ne recommandent pas de farcir des symboles miniatures sur la peau, car avec le temps, ils sembleront flous.

Tout dépend de l'intrigue du dessin. Par exemple, une trace d'empreinte associée à un chat qui marche aurait fière allure sur la cuisse. Cet emplacement est considéré comme l'un des plus avantageux. Si vous le souhaitez, il peut être recouvert de vêtements.

Certaines femmes à la mode demandent à l'artiste de placer le tatouage sur la cheville, le bas du dos, la clavicule, près des doigts ou des orteils, et même derrière l'oreille. D'autres sont bourrés dans des endroits plus intimes (au niveau de l'aine et sur les fesses).

L'emplacement dépend du but du tatouage. Dans un cas, il est bourré pour montrer de la sensualité exclusivement devant un être cher. Dans un autre, il est appliqué comme décoration qui souligne la dignité du corps féminin.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger