Tatouages

Tatouage "Léopard"

Tatouage Léopard
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Où placer ?
  4. De beaux exemples

Le léopard est l'un des animaux les plus gracieux, beaux et puissants de notre planète. Son look audacieux et noble, ses jambes fortes et son corps flexible sont vraiment fascinants. Et la peau tachetée inspire les tatoueurs du monde entier avec ses motifs complexes depuis de nombreuses années.

Sens

Un tatouage léopard est généralement identifié aux traits de caractère spécifiques de son porteur. Une telle image indique le courage, la disposition désespérée, la force physique, l'intrépidité et parfois même l'agressivité d'une personne. On pense que de tels tatouages ​​​​ne sont remplis que par les personnes les plus courageuses et les plus audacieuses. Dans ce cas, l'image d'un prédateur peut être à la fois une composante d'une grande composition sémantique, et un dessin autonome. Le tatouage de cet animal avec des fleurs, un couteau et dans les rayons du soleil couchant est très populaire. Le thème de la lutte du léopard avec d'autres représentants du monde sauvage, par exemple avec des serpents, n'est pas moins demandé.

Les tatouages ​​​​sur le thème du léopard conviennent aux personnes audacieuses et intelligentes. De tels croquis conviennent le mieux à l'énergie des athlètes, des sportifs de l'extrême, des chasseurs et aussi des sorciers. Ils utilisent le signe du léopard comme un talisman qui aide à surmonter tous les obstacles sur le chemin de l'objectif visé.

Dans presque toutes les cultures, le léopard signifie rapidité, vitesse de l'éclair, courage, grandeur, belligérance et cruauté exceptionnelle. Dans de nombreuses tribus du continent africain, le léopard était vénéré comme un animal sacré - il était considéré comme l'une des incarnations du souverain de l'au-delà, Osiris. Les anciens Égyptiens croyaient que cette bête escortait les morts jusqu'au royaume des morts. Ce n'est pas un hasard si l'image d'un léopard a été utilisée par les chamanes, en référence aux dieux païens.

Mais dans le christianisme, ce chat sauvage servait de symbole du péché. De nos jours, l'image sur le tatouage du léopard lui-même ou de ses taches indique l'endurance et le courage de son propriétaire.

En même temps, cette image peut symboliser la solitude, signe qu'une personne est obligée de tout réaliser seule dans sa vie.

Les tatouages ​​​​en peau de léopard indiquent une haute estime de soi et un sentiment de supériorité exceptionnelle sur les autres. Le plus souvent, ces intrigues sont remplies de natures fortes et déterminées. Le message sémantique d'un tel tatouage a de nombreuses variantes, ce sont :

  • rusé;
  • courage;
  • héroïsme;
  • intrépidité;
  • courage;
  • service de renseignements.

Ce tatouage devient souvent une amulette pour les individus sûrs d'eux, indépendants des opinions extérieures. Ce tatouage est souvent réalisé par des hommes célibataires. Ils mènent une vie indépendante et s'adaptent facilement à tout changement, en tirant invariablement des bénéfices pour eux-mêmes. Souvent, un tel signe indique la cruauté et l'égoïsme de son porteur.

Le plus souvent, le léopard est représenté sur leur peau par des hommes. Cependant, de tels tatouages ​​​​peuvent également être trouvés sur les filles. De cette façon, ils essaient d'attirer l'attention sur leur grâce et leur beauté exotique. Un chat sauvage sur le corps d'une femme symbolise l'indépendance et le sentiment de sa propre supériorité. Habituellement, ces tatouages ​​​​sont rembourrés sur les épaules, les omoplates, la poitrine, les hanches et les bras. Il existe également une interprétation alternative du tatouage léopard. Pour les femmes, cette image est associée à la dévotion et à la fertilité. Mais l'image des taches individuelles, imitant un imprimé léopard, indique le mystère, l'isolement et la dissimulation de la vérité sur soi. Il est possible qu'une femme avec un tel tatouage soit loin de ce qu'elle prétend être. Surtout, ces dessins conviennent aux filles audacieuses et élégantes.

Options d'esquisse

Le léopard noir et blanc a l'air très dur et agressif. Par conséquent, de tels tatouages ​​​​sont effectués uniquement par des personnes fortes dans tous les sens. Dans le même temps, les croquis pour hommes et femmes peuvent différer par leur style, leur intrigue et leur technique d'application.

Les filles choisissent souvent le minimalisme ou l'aquarelle. Sur de tels tatouages, le léopard est représenté avec des oiseaux ou des fleurs. Un croquis complet de ce représentant de la famille des chats est très populaire - sa grâce et sa position rendent visuellement la silhouette plus attrayante. Des fragments individuels de l'animal, par exemple la tête, les pattes ou les taches, sont également répandus. Les jeunes filles adorent remplir les traces d'un animal sur leur corps - cela apporte de la modestie et du mystère à leur image.

Les hommes choisissent des motifs géométriques laconiques. La palette de teintes peut être n'importe laquelle - le plus souvent, le léopard est fabriqué dans une palette de couleurs qui correspond à la couleur naturelle de cet animal.

Les options noir et gris ne sont pas moins pertinentes, l'absence de peintures ne diminue pas leur attractivité et leur supériorité.

Le leader absolu en popularité lors de la création de tatouages ​​​​avec l'image de cette bête est un style réaliste. En utilisant cette technique, vous pouvez rendre l'image d'un léopard aussi claire et détaillée que possible. Si un vrai professionnel travaille, l'image sur la peau ressemblera à une photographie.

Les graphismes sont très impressionnants. Ces tatouages ​​sont représentés par des images monochromes, des angles et des lignes. Une caractéristique de cette technique est que les dessins ici sont réalisés en noir strict et que toutes les nuances et dégradés sont dessinés à l'aide de traits. Ce style correspond parfaitement au caractère d'un animal puissant.

Le léopard est naturellement doté d'une apparence inhabituelle. Dans la plupart des cas, il est piqué d'un sourire prédateur. Cependant, vous pouvez trouver des croquis plus doux, sans colère ni agressivité. Il s'agit notamment de l'image d'un chat sauvage reposant sur une branche ou d'un bébé léopard entouré de fleurs gracieuses.

Une place particulière dans l'art du tatouage est occupée par l'image d'une bête noire. Ce signe est considéré comme un symbole d'agression, vous devez donc être extrêmement prudent lorsque vous vous en approchez. Bien qu'en général, les motifs avec une panthère ne soient pas aussi populaires que les croquis avec son parent tacheté de brillant. Ce n'est pas surprenant, car sous la forme d'un tatouage, ce dernier semble beaucoup plus esthétique et efficace.

Où placer ?

Les tatouages ​​​​prédateurs peuvent être imprimés n'importe où sur le corps. Le plus populaire est le transfert de l'intrigue sur la jambe, le côté et la côte. Les postiches miniatures ont une apparence organique dans les zones du poignet et du tibia.

L'option la plus avantageuse est considérée comme un tatouage sur la cuisse ou l'avant-bras. Si l'ensemble du croquis de l'animal est pris comme base, la zone sur la peau doit être assez volumineuse, sinon le tatouage aura l'air déformé. Dans de telles situations, il vaut mieux faire un choix en faveur du dos ou de la poitrine, il y a suffisamment d'espace pour farcir les dessins les plus ambitieux.

De beaux exemples

Lors du choix de la peinture de sous-vêtements avec un léopard, le style dans lequel le tatouage est réalisé joue un rôle important. C'est d'elle que dépendent en grande partie la conception, le message énergétique et, par conséquent, l'interprétation.

La technique de l'aquarelle est plus souvent choisie par les femmes.

Cela implique l'utilisation de couleurs vives, de traits et de transitions en dégradé.

Le réalisme permet de créer des images sur la peau aussi proches que possible de l'apparence naturelle de l'animal. C'est une technique complexe que tous les maîtres ne peuvent pas faire.

Les graphismes sont très élégants et impressionnants. Ses tons noir et blanc et son laconisme créent une image spectaculaire et traduisent au mieux le pouvoir caché de l'animal.

L'image d'un léopard est toujours extravagante, audacieuse et provocante. Il ne convient en aucun cas à tout le monde. Par conséquent, lorsque vous recherchez un terrain pour votre corps, vous devez être aussi prudent que possible. Nous vous proposons une petite sélection d'idées de tatouage intéressantes avec ce prédateur. Nous espérons qu'elle vous aidera à trouver la bonne image.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger