Tatouages

Tout sur le tatouage Lionne

Tout sur le tatouage de lionne
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Dimensions (modifier)
  4. modes
  5. Lieux d'application

Les lions et les lionnes ont inspiré les gens depuis des temps immémoriaux. Depuis plusieurs millénaires, ces chats prédateurs sont associés à toutes sortes de mythes et légendes, c'est pourquoi les tatouages ​​sur le thème du lion peuvent avoir diverses interprétations. Aujourd'hui, nous allons nous attarder plus en détail sur la signification symbolique de l'image d'une lionne.

Sens

Depuis les temps anciens, l'image d'un lion s'est répandue dans diverses religions et cultures du monde. Pour la plupart des nationalités, il est considéré comme un symbole du roi des bêtes, il est donc associé à l'image d'un souverain majestueux, puissant et en même temps juste. Les hommes se sont fait tatouer un lion pour montrer leur courage, leur force de caractère, leur honneur et leurs nobles manières.

Dans la version féminine, une lionne est représentée sur le corps... Ce tatouage symbolise la maternité, l'engagement envers les valeurs familiales, la beauté et la grâce. Ce symbole indique la force physique de son propriétaire et sa volonté de défendre ses proches à tout moment.

Le prédateur dans différentes cultures personnifie la supériorité, la domination et le pouvoir suprême. L'image d'une lionne dans la mythologie est associée à la fierté, à l'esprit combatif et à la stature royale. Ce chat sauvage incarne l'esprit de la maternité, l'unité familiale et la féminité sans fin. Ce n'est pas un hasard si elle est souvent représentée avec des lionceaux. Un tel tatouage définit les femmes comme des personnalités audacieuses, influentes et accomplies, prêtes à défendre les intérêts des faibles dans toutes les situations.

La lionne est associée à la déesse mère, qui a donné vie, pouvoir et force à tout ce qui vit dans le monde.... C'est un prédateur joueur, performant et très puissant qui peut traquer ses proies pendant des heures.

Mais soyez sûr: vous ne transformerez jamais le propriétaire d'un tel tatouage en un mouton mignon. À travers la vie, elle marche fièrement, ne se plaindra pas et n'abandonnera pas, et dans ses yeux, vous ne verrez pas de larmes d'impuissance et de tristesse.

Dans l'interprétation moderne, un tatouage de lionne peut avoir plusieurs significations.

  • Domination, domination - dans tous les cultes, sans exception, cette bête est dotée d'un statut royal. Il est toujours le maître du reste des animaux.
  • Force - Un chat sauvage est un animal coriace, puissant et donc puissant. Il est considéré comme le prédateur le plus dangereux et féroce du monde entier.
  • Confiance excessive - dans leur habitat naturel, peu de gens osent défier les lions, et ils le comprennent bien. De tels tatouages ​​​​sont adaptés aux femmes au caractère dur, décisives et absolument confiantes dans leurs capacités.

Options d'esquisse

L'image de la reine des bêtes est très populaire. Cet animal est toujours dépeint comme majestueux et calme. L'image d'un prédateur souriant ou grondant est extrêmement rare.

Avec des fleurs

Le dessin du corps d'une lionne avec des fleurs est très élégant. Les plantes ornementales soulignent la féminité, l'élégance et la grâce de cet animal, évoquent des associations avec l'amour et la beauté. Les fleurs équilibrent le pouvoir de la lionne, rendent l'image plus calme et mesurée.

La propriétaire de ce tatouage montre qu'elle a réussi à atteindre un équilibre entre passion et discrétion.

Avec un lionceau

L'image d'une lionne a de nombreuses interprétations, elle est associée à différentes émotions et caractéristiques personnelles. Cependant, le rôle de ce prédateur en tant que mère féroce et altruiste reste inchangé - c'est son hypostase la plus forte. La nature maternelle d'un chat sauvage est devenue un élément important de sa personnalité, donc un tatouage de lionne et de lionceau sera l'occasion parfaite de souligner l'origine maternelle.

Les propriétaires de tels tatouages ​​essaient de prouver aux autres qu'ils sont prêts à protéger leur enfant aussi férocement que les lionnes. Une personne qui décide de nuire à la famille devrait y réfléchir à deux fois. Sinon, il le regrettera sérieusement.

Avec ornement

Une tendance populaire dans les tatouages ​​​​féminins est l'utilisation d'ornements... Habituellement, des images de motifs de dentelle "à la rétro" sont fourrées sur le corps. De tels éléments permettent un plus grand degré de complexité, rendant la composition plus efficace et personnalisée.

Avec couronne

Si le lion est considéré comme le roi des bêtes, alors la lionne sera sa reine, ce qui signifie qu'elle a besoin d'une couronne. C'est le symbole le plus reconnaissable du pouvoir suprême. Le tatouage de la couronne de lionne est associé à la noblesse, l'autorité et l'importance. Il est interprété comme une tolérance pour les idées des autres, l'acceptation de l'amour et le respect des autres.

De plus, cet élément décoratif permet au tatoueur d'apporter un maximum de détails et de moyens d'expression artistique dans une image simple avec une palette limitée.

3D

Les images 3D ont été très populaires ces dernières années. De tels dessins sont très difficiles à exécuter, seuls les maîtres les plus professionnels peuvent les remplir. Les tatouages ​​sont volumineux, comme un chat sur le point de sauter.

Dans la plupart des cas, ces dessins n'ont aucune signification symbolique et sont remplis uniquement à des fins décoratives.

Autre

D'autres images populaires, quelques autres peuvent être distinguées.

  • Une lionne avec un demi-museau. Un bon artiste est toujours à la recherche d'une opportunité de rendre le tatouage plus distinctif et d'améliorer la conception globale du croquis. Pour ce faire, les tatoueurs semblent couper la tête de lionne au milieu, puis ajouter des éléments ornementaux et géométriques à la composition pour créer l'image la plus dynamique.

Cette solution est souvent utilisée dans la conception de tatouages ​​​​appariés pour souligner le lien fort entre les amoureux.

  • Lionne avec un dragon. La lionne est la reine des bêtes et le dragon est considéré comme la plus puissante de toutes les créatures mythiques.Leur image jumelée porte l'énergie du pouvoir et de la force physique brute. Un tel tatouage démontre l'autorité, le pouvoir et la supériorité d'une femme.
  • Traces... Un tatouage d'empreinte de patte signifie honneur, protection et progrès.

Autrefois, des images de pattes d'animaux ornaient les boucliers des Templiers - de cette manière, ils montraient aux autres qu'ils pouvaient accomplir leur devoir et protéger les innocents.

  • Lion et lionne... C'est un symbole de révérence pour les valeurs familiales, de respect des intérêts de chacun, de loyauté et de dévouement. Une femme, remplissant un tel tatouage, dit qu'elle est prête à toujours et partout suivre son compagnon, à prendre ses décisions même si elle les considère incorrectes.
  • Sourire d'une lionne... Un tel tatouage est très rare, les femmes choisissent généralement des options plus douces. Néanmoins, cela arrive. Une image similaire indique une femme équilibrée et calme qui contrôle ses sentiments. Mais si le besoin s'en fait sentir de s'engager dans une bataille avec des ennemis, elle donnera une rebuffade décisive. Le propriétaire d'une telle image ne doit pas être offensé.
  • Les images allégoriques incluent lionne avec un crâne et une horloge. Un tel tatouage est perçu comme un symbole de l'imprévisibilité de la vie, de la fugacité de la vie.
  • Et enfin, une lionne sur le corps peut être représentée entourée d'autres animaux. Un tel tatouage indique une nature sage et judicieuse. Son propriétaire veut vivre en paix et ne prend jamais de décisions irréfléchies.

Dimensions (modifier)

La reine du monde animal est mieux appliquée dans des versions volumineuses. - cela transmettra pleinement toute sa puissance et sa grandeur. De plus, les grands tatouages ​​​​laissent à l'artiste une marge d'imagination, lui permettent de créer le croquis le plus détaillé et, par conséquent, d'obtenir une véritable œuvre d'art.

Les dessins à l'échelle comprennent généralement une composition d'une lionne, de lionceaux et d'autres symboles. Ils sont généralement rembourrés sur le dos, la poitrine ou sous forme de manche.

Tatouages ​​​​modérés suggérer un minimum de détails. Ils sont rembourrés sur les mains, autour des épaules et des coudes. Pour les personnes qui n'aiment pas attirer l'attention sur elles-mêmes, les mini-croquis seront optimaux. Le plus souvent, seul le visage d'une lionne ou l'empreinte de sa patte est représenté ici, de tels symboles sont appliqués au poignet, à la cheville et aux doigts.

modes

La technique la plus populaire pour représenter les lions est le réalisme... Ce style suppose une image "en direct" détaillée qui ressemble plus à une photographie qu'à un tatouage. Une lionne réaliste vous permet de révéler pleinement le courage, le courage et le charisme de son propriétaire.

Les jeunes filles préfèrent dessins à l'aquarelle... Cette technique suppose des couleurs vives mais translucides, des traits, une abondance de stries colorées et de transitions dégradées. Un tel tatouage met l'accent sur le noyau intérieur de la fille, mais se concentre en même temps sur son charme, sa sensualité, son énergie et sa passion intérieure éternelle.

D'autres techniques populaires peuvent être distinguées.

  • Minimalisme - assume de petites tailles, des formes laconiques et des lignes simples.
  • Oriental - le style est optimal pour représenter les lionnes dans la technique orientale, son élément obligatoire est la désignation de contours clairs.
  • vieille école - vous permet de créer un tatouage vraiment élégant. La lionne dans cette technique est représentée comme un dessin animé et la composition est complétée par l'image d'une couronne, d'une rose ou d'un crâne.
  • Nouvelle école - la technique ressemble à une rave. Les images sont lumineuses, colorées et caricaturales.
  • Géométrie - l'une des directions les plus populaires ces dernières années. Assume l'image d'une tête de lionne sous la forme de formes géométriques. Un tel tatouage est très impressionnant et distinctif.
  • Graphique - un tel motif ressemble à une gravure, est très élégant et charismatique sur une peau féminine délicate.
  • Néo-traditionnel - peut être noir et coloré. Rappelle du réalisme, mais contient plus d'agressivité. La palette de couleurs est le noir et le gris.

Pendant de nombreuses années, les images de lions étaient remplies de pigment noir. En conséquence, l'image devient similaire à une photographie de film en noir et blanc. La palette monochrome s'intègre harmonieusement dans le thème du lion. L'encre noire et grise crée une profondeur significative, rendant l'image de l'animal vraiment unique.

Néanmoins, la plupart des femmes préfèrent les croquis en couleur. Un tel tatouage devient une excellente occasion de se démarquer de la foule, lors de la création de dessins portables colorés, il devient possible de refléter l'individualité, le goût et le style du propriétaire du tatouage.

Les couleurs vives vous permettent d'appliquer une variété de techniques d'impression - de l'abstraction au photoréalisme.

Ces dernières années, la culture japonaise a suscité un grand intérêt dans le monde entier - la langue, les traditions et la religion de ce pays. Cette tendance se reflète également dans les tatouages. De plus, la tête d'un animal dans la plupart des cultures asiatiques est considérée comme un puissant symbole sacré. Un tatouage de lionne bourré de motifs japonais est associé à l'honneur, au courage, à la dignité et à la loyauté envers la famille.

Lieux d'application

Le dessin d'un chat sauvage sur le corps a une certaine signification, et n'est pas une décoration ordinaire. Un tel tatouage indique une personnalité exceptionnelle avec un caractère noble, par conséquent, le choix d'un lieu pour l'image doit être pris très au sérieux.

  • L'image de la reine des bêtes est souvent estampée sur l'épaule, l'avant-bras et le poignet.
  • Si le caractère d'une femme est dominé par des qualités de pouvoir, un tatouage peut être placé sur sa poitrine.
  • Les filles qui essaient de faire preuve de fiabilité, de loyauté et de dévouement envers leur compagnon se font tatouer sur le côté gauche, près de leur cœur ou sur l'omoplate.
  • Quiconque veut prouver à tout le monde qu'il est plus rapide, plus fort et plus grand choisit des jambes pour l'image d'une lionne, vous pouvez faire un tatouage sur les cuisses, les mollets et les pieds.
  • Eh bien, pour créer de grandes compositions, le dos sera la toile optimale. De plus, cet endroit est considéré comme l'arrière de la personne. Par conséquent, la lionne ici deviendra un talisman, un avertissement de danger pour tous les ennemis.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger