Tatouages

Tout sur les tatouages ​​​​de bras

Tout sur les tatouages ​​​​de bras
Teneur
  1. Particularités
  2. Types et croquis de tatouages
  3. modes
  4. Solutions de couleur
  5. Dimensions (modifier)
  6. Possibilités d'hébergement
  7. Nuances d'application

Les tatouages ​​​​à des endroits bien en vue, en particulier sur les bras, aident à souligner l'individualité d'une personne. Certaines personnes veulent utiliser un beau tatouage sur leur bras pour indiquer l'importance d'un événement dans leur vie. Avant de visiter le salon, il est conseillé de tout savoir sur les tatouages ​​​​sur les mains : caractéristiques, types et techniques de tatouage.

Particularités

Un tatouage sur le bras est l'une des options classiques pour appliquer un motif sur le corps, et il existe de nombreuses options de placement dans cette zone, des poignets et des doigts à l'ensemble de la manche. Dans ce cas, il est préférable de s'appuyer sur le résultat hypothétique. Si vous voulez attirer l'attention des autres, vous devez placer le tatouage à un endroit bien en vue. Si un tatouage est un élément symbolique qui rappelle à une personne un événement personnel, alors il peut être caché.

Selon les tatoueurs La décision de tatouer la zone visible du corps doit être délibérée, surtout lorsqu'il s'agit de grands dessins. Aujourd'hui, il existe des moyens d'éliminer le pigment colorant sous la couche supérieure de la peau, mais cela prend du temps et coûte cher. De plus, la procédure ne peut pas être qualifiée d'agréable.

Avantages d'un tatouage sur le bras :

  • la capacité de cacher les cicatrices dans la zone de la main ;
  • une grande variété d'options;
  • la possibilité de sélectionner le domaine d'application;
  • un grand nombre d'options de couleurs;
  • une façon de montrer votre individualité.

désavantages:

  • incapacité à cacher un tatouage dans certaines zones;
  • dans les endroits sujets aux frottements, les peintures ont tendance à s'assombrir, par exemple au niveau de l'avant-bras;
  • l'incapacité d'effectuer des tatouages ​​volumétriques et panoramiques.

Types et croquis de tatouages

La sélection d'un tatouage est une étape très importante.Vous pouvez remplir des options simples et complexes. Habituellement, en se rendant au salon, la plupart des clients connaissent déjà un dessin précis ou ont une idée de l'idée d'un futur tatouage. Dans certains cas, les clients sont guidés par le goût du maître.

Meilleures options pour les tatouages ​​​​sur le bras:

  • beaux dessins abstraits;
  • les inscriptions;
  • symboles et signes;
  • cercle et autres formes géométriques;
  • noms;
  • villes;
  • les plantes;
  • animaux;
  • anneaux;
  • des arbres;
  • Regardez;
  • ornements;
  • cerceaux ;
  • vagues;
  • Balance;
  • images d'enfants et d'autres options.

La plupart des clients des salons de tatouage préfèrent choisir des images qui ont du sens. La signification du tatouage doit être conforme à la préférence du client.

Quelqu'un veut appliquer le même dessin sur deux mains à la fois, mais la plupart se limitent à une image à la mode ou importante, après un certain temps, en ajoutant d'autres.

Le mécanisme du tatouage est simple, mais il devient souvent une source d'inconfort et de douleur pour le client.

forêt

Le thème de la forêt est considéré comme l'un des meilleurs pour les amoureux de la nature. Il est important de souligner la proximité de l'homme avec la nature.... La forêt était considérée comme un lieu sacré pour les peuples anciens, associé au rajeunissement, à la vie, à la tranquillité. Au fil du temps, des significations supplémentaires du thème de la forêt sont apparues, axées sur le monde intérieur d'une personne. Par exemple, le désir de faire une image d'arbres nus peut souligner la vulnérabilité d'une personne, les arbres de Noël et autres conifères peuvent dénoter la force intérieure d'une personne, qui ne dépend pas des circonstances extérieures.

couronner

Certaines personnes ont l'habitude de se sentir comme une personne royale. C'est pour eux que l'image de la couronne conviendra. Cet élément de pouvoir régnant est largement utilisé dans l'art du tatouage depuis longtemps. La couronne est un grand symbole d'une forte personnalité, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. La couronne symbolise le pouvoir.

L'image même de la couronne sur le corps suggère de nombreuses options. Vous pouvez appliquer à la fois la couronne classique la plus simple et l'option décorée de toutes sortes de pierres et d'autres éléments précieux. Un tel dessin est l'esthétique du pouvoir, de la supériorité et du pouvoir.

Animaux

Le choix des images d'animaux signifie le désir du client de mettre en valeur ses propres caractéristiques, qui sont similaires à l'animal choisi. Dans les temps anciens, les gens appliquaient des images d'animaux pour souligner leur propre force, leur dextérité et leur ruse. Les images d'animaux étaient considérées comme un moyen de se protéger des ennemis.

Les types de tatouages ​​d'animaux les plus populaires sont :

  • les Lions;
  • tigres;
  • loups;
  • serpents;
  • pandas;
  • les ours.

Les chats prédateurs sont appliqués avec un formidable museau hargneux et font preuve de force et de volonté de se battre.

Les serpents symbolisent le sang-froid, la sagesse, l'endurance et la capacité de s'adapter à toutes les circonstances.

L'image d'un loup peut dénoter la volonté, le courage, la force, la détermination et le dévouement.

Les tatouages ​​peuvent également être réalisés sous la forme d'animaux mignons et de bonne humeur, par exemple des chatons, des chiots, des pandas, des koalas, des lièvres et autres.

Enfant

De nombreux parents cherchent un moyen d'exprimer leur amour sans limite pour leur propre enfant. Dessiner un enfant est une tradition enracinée dans certaines catégories de citoyens, par exemple les soldats et les marins, qui pendant longtemps n'ont pas eu l'occasion de rencontrer leur famille.... Dans les dynasties royales, certains utilisaient des initiales ou des portraits de leurs proches.

Aujourd'hui, placer une image d'un enfant sur le bras est une option que de nombreux visiteurs des salons de tatouage préfèrent. De plus, les enfants se souviendront toujours de leur jeunesse.

Ailes

Selon les enseignements religieux, les ailes sont considérées un symbole de mécénat et de mentorat. Beaucoup d'hommes choisissent ce symbole particulier pour souligner leur conviction qu'ils sont protégés par un ange gardien.

De plus, les ailes sont conçues pour rappeler à une personne l'impact qu'elle a sur les autres.Les ailes sont un symbole d'indépendance et de liberté. Il est assez facile d'appliquer un tel dessin, mais il durera de nombreuses années.

Caractères

Les vrais connaisseurs de leur propre individualité ne choisissent pas un dessin, mais une phrase significative, une citation affirmant la vie ou une certaine date associée à des événements importants de leur vie personnelle. Il peut s'agir soit d'une phrase dans une langue maternelle ou étrangère, soit d'un texte avec une traduction.

D'une part, cette conception vous permettra de créer un tatouage unique. D'un autre côté, la confusion et le doute peuvent survenir en raison du grand nombre d'options de polices et de techniques d'application.

Dans les inscriptions en langues anciennes devenues obsolètes, comme le latin, le grec ancien ou le sumérien, le plus important est de vérifier la correspondance des symboles.

anges

Dans la plupart des cas, un tatouage d'ange est choisi pour pour mettre l'accent sur votre propre spiritualité. Entre autres choses, l'image d'un ange témoigne des sentiments humains terrestres, par exemple, le doute, la romance et autres.

Une place particulière dans le classement des tatouages ​​​​est occupée par les anges déchus, qui sont très populaires auprès du public féminin et masculin.

Cupidon est une autre version intéressante de l'image sur le thème angélique. Cupidon est considéré comme l'ange de l'amour. L'ange au visage d'enfant est une version féminine populaire.

Regarder

L'image d'une horloge en forme de tatouage symbolise l'importance de certains points dans la vie d'une personne. Une autre signification commune de l'horloge est la valeur du temps qui avance et des moments importants qui passent sans laisser de trace.

La montre fait référence à la mort et à la vie. Une montre est un rappel à une personne de la finitude de la vie et des choses vraiment précieuses.

Les montres sablier, poignet, poche, numérique et même à cadran solaire peuvent être utilisées comme dessins. Habituellement, les maîtres proposent de compléter le dessin et de lui donner une individualité à l'aide d'inscriptions ou d'images supplémentaires, par exemple des roses, des papillons.

Crânes

Le crâne porte différentes significations. Pour l'interprétation correcte du sens, il est important de prendre en compte la conception du crâne et son placement sur le bras.... Par exemple, un crâne humain orné d'une image d'yeux crée une impression spectaculaire. Le plus souvent, le crâne symbolise la mort. Certains cherchent à souligner l'absence de peur de l'inévitable. Une interprétation plus optimiste est l'acceptation de la mort par une personne et le désir de profiter de chaque instant de sa propre vie.

Plumes

L'un des modèles de main les plus populaires. Des représentants de nombreuses cultures anciennes et modernes ont appliqué l'image des plumes au corps. Le stylo peut être dessiné dans une variété de formes et de styles.

Il existe des tatouages ​​​​de plumes avec des bordures clairement définies ou des options plus lâches. La plume d'aigle est un symbole de masculinité et de liberté. Une plume de paon peut avoir fière allure sur des mains féminines gracieuses.

Autre

Le nombre d'options pour les dessins n'a pratiquement pas de limites, compte tenu de la combinaison d'éléments.

Beaucoup de gens aiment inventer indépendamment les motifs du futur tatouage.

Types d'images intéressants pour dessiner sur la main :

  1. Catégories abstraites, par exemple, une ligne de vie qui peut être représentée sous la forme d'un cardiogramme. Souvent, cette option est complétée par un dessin d'un cœur placé à côté de la ligne de vie.
  2. Émotions et sentiments humains par exemple, un sourire qui symbolise la joie et l'optimisme.
  3. Nouvelles technologies. Malgré le fait que l'intelligence artificielle n'existe pas encore, de nombreuses personnes aiment fourrer des images de robots et d'autres attributs de la nouvelle ère électronique.
  4. Mythologie - l'image d'une torche appartient à la mythologie grecque, un marteau - aux scandinaves. Dans ce cas, il est important de considérer ce que signifie tel ou tel symbole.

modes

Les tatouages ​​​​sont généralement divisés en types en fonction des styles. C'est le style d'application qui détermine le sens de l'image, indique le professionnalisme du maître et le sexe du propriétaire du tatouage.

Il existe également des options universelles.

  • Le réalisme... Conçu pour refléter les expériences.Il regorge d'images réalistes grâce aux capacités techniques des appareils modernes et au talent des artisans.
  • Graphique - une image plate qui met l'accent sur le style du propriétaire. L'un des types les plus demandés.
  • Ornemental - la prédominance d'éléments décoratifs individuels qui ne portent aucune charge sémantique.
  • Poubelle polka - un ensemble de symboles graphiques avec des traits chaotiques en rouge. Ils symbolisent la rébellion.
  • Esquisser - un certain type de croquis qui semble incomplet. Très apprécié des jeunes.
  • Biomécanique. Le style que les hommes choisissent. Grâce au tatouage, la main peut se transformer en un véritable mécanisme. Pour cela, une image de pièces mécaniques est appliquée sur la surface. Ceux-ci peuvent être des engrenages, des écrous, des boulons, des chaînes, des fils et d'autres pièces de fer intéressantes.

Solutions de couleur

Habituellement, la couleur est choisie en fonction des préférences du client et de la nature du motif. Types de solutions de couleur pour les tatouages :

  • le noir Couleur;
  • noir avec des ombres - l'application du contour est complétée par des traits doux d'une nuance différente pour souligner le volume et la douceur des lignes;
  • noir et blanc - une combinaison contrastée qui permet de se concentrer sur une partie précise de l'image ;
  • options de couleur - comprend à la fois des types de motifs unis et multicolores ;
  • blanche - option pas frappante, mais élégante.

Dimensions (modifier)

La taille du futur dessin dépend de nombreux facteurs.

  1. Lieu d'application. Le placement d'un tatouage sur l'épaule implique de grands motifs et de nombreux éléments, tandis que seule une petite version peut être placée sur le poignet.
  2. Type de dessin... Si le dessin contient de nombreux composants, mais que vous envisagez de l'appliquer sur une petite zone de la main, il est important de choisir la taille optimale petite ou moyenne afin de ne manquer aucun détail important.
  3. Technique d'application. Il existe des options d'application floues et plus nettes. Plus le dessin est clair, moins il faut d'espace pour le placer.
  4. Préférences du client. Beaucoup de gens aiment les mini-tatouages ​​sous la forme d'un symbole ou d'une lettre, d'autres préfèrent les manches ou les images massives.

Possibilités d'hébergement

Options d'hébergement standard et insolite :

  • sur tout le bras, par exemple, des manches à part entière composées de dessins appliqués sur tout le bras ; aujourd'hui, il y a beaucoup d'éventails pour remplir tout le bras de tatouages ​​​​à l'extérieur et à l'intérieur ;
  • sur le côté de l'épaule - l'une des options masculines les plus appréciées, qui vous permet de masquer le tatouage si nécessaire;
  • sur le biceps - une option d'application populaire parmi le sexe fort, par exemple, à l'intérieur dans la zone musculaire;
  • sur les triceps - un tatouage à l'arrière du bras, visible en regardant une personne de dos;
  • sur l'avant-bras - une option pour les amateurs de tatouage discrets, le dessin peut être démontré en retroussant la manche jusqu'au coude. si nécessaire, le tatouage peut être caché;
  • au poignet - il aura fière allure sur une main fine, le dessin peut être caché sous un large bracelet si nécessaire, un tatouage circulaire qui s'enroule autour du poignet est une option appréciée par de nombreuses filles;
  • sur la paume - en raison du contact constant avec l'eau et le frottement, le dessin perdra rapidement la saturation des couleurs, c'est un type d'application inhabituel et pas le plus populaire;
  • sur les coudes - pas l'option la plus pratique, tant à l'arrière qu'à l'intérieur, les images sur le pli du coude sont soumises à l'influence constante des tissus et des frottements sur les surfaces dures;
  • au pinceau - une option demandée par les représentants des professions créatives, beaucoup n'osent pas appliquer un dessin sur le dos de la paume, car il est presque toujours en vue;
  • sur les doigts - vous devez vous rappeler de la durabilité des tatouages ​​et choisir soigneusement le lieu de placement, par exemple, le dessin de la main droite sera toujours visible.

Nuances d'application

Le tatouage nécessite une préparation minutieuse, non seulement dans un salon, mais aussi à la maison.Quelques jours avant la procédure, vous devez abandonner les médicaments qui réduisent la densité du sang et vous abstenir de boire des boissons alcoolisées.

Étapes de préparation à la procédure dans le salon:

  1. Sélection d'images pour ceux qui n'ont pas encore décidé du modèle souhaité.
  2. Nettoyage de la peau. Tous les poils doivent être retirés de la peau dans la zone où le dessin est prévu. Après cela, la zone est essuyée avec une solution spéciale à base d'alcool pour éliminer l'excès de graisse. Ensuite, la zone souhaitée de la peau est essuyée avec un antiseptique et un déodorant y est appliqué.
  3. Le transfert de dessin n'est pas un papier de transfert spécial, qui laisse les contours du motif désiré sur le corps. Tracer les contours avec un marqueur.

Le tatouage se fait comme suit :

  • la création des contours du dessin est l'étape la plus douloureuse ;
  • appliquer des nuances sombres;
  • application de nuances claires et lumineuses.

L'ombrage est effectué dans un mouvement circulaire ou en pointillés. Au cours de la procédure, le sang est retiré avec une serviette. À la fin de la procédure, le maître recouvre le site du tatouage avec un pansement ou un film.

Le processus de guérison peut prendre jusqu'à 2 semaines. Pendant ce temps, il est important de protéger la peau des infections. Dans les 24 heures suivant votre visite au salon, vous devez rincer le site du tatouage avec de l'eau chaude savonneuse. Séchez ensuite la peau avec une serviette ou une serviette jetable. Cette procédure doit être répétée deux fois par jour jusqu'à la guérison complète.

Un voyage dans un salon de tatouage est un événement qui ne nécessite pas de précipitation. N'appliquez pas d'images sous l'influence d'un moment, d'une impulsion ou d'un état émotionnel. Le dessin choisi comme tatouage restera longtemps avec une personne. Il est important qu'il devienne un sujet non pas de déception, mais de joie et de fierté.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger