Tatouages

La signification et les croquis du tatouage "Camomille"

La signification et les croquis des tatouages ​​​​à la camomille
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Lieux d'application
  4. De beaux exemples

Le tatouage à la camomille est un sujet assez populaire pour les amateurs d'images sur le corps. Il peut s'agir d'un tatouage modeste, à peine perceptible, que son propriétaire associe à quelque chose de personnel, ou un symbole expressif avec une signification profonde.

Sens

Le tatouage "Camomille" est l'un des thèmes floraux typiques, qui peut être interprété de différentes manières. Il existe également des interprétations controversées, mais la vision globale du tatouage est désormais libérale. Il n'y a pas de liste unique de symboles, il y a un choix individuel et son interprétation. Pour faire simple : chacun peut faire ce qu'il veut et ne pas expliquer la signification du tatouage. Mais néanmoins, un tatouage est intéressant non seulement pour sa partie visuelle, sa technique d'exécution, sa synchronisation avec l'image d'une personne.

C'est ce que signifie le tatouage "Camomille" pour les filles.

  • Simplicité et beauté. La camomille est une simple fleur, champ ou jardin. Mais en même temps, beaucoup de gens aiment ces fleurs pour leur brièveté, leur couleur, l'ambiance qu'elles donnent. Et une fille peut s'associer à une plante aussi parfaite et simple.

  • Situation amoureuse difficile. Il n'y a pas d'échappatoire à l'image de la camomille en tant que fleur diseur de bonne aventure. Une histoire familière à tous : "aime - n'aime pas". En ce sens, la camomille est parfois bourrée pour refléter cette ambiguïté des sentiments, la transformant en une image corporelle. La transformation de l'interne en externe est une technique très populaire.

  • Symbole national. La camomille est rare en Asie, mais cette fleur se trouve souvent dans le centre de la Russie. Bien que, fait intéressant, sa patrie soit l'Amérique.

  • Symbole solaire. La camomille elle-même est souvent appelée la fleur du soleil, et cette fleur est considérée comme un symbole de Ra (le dieu du soleil) dans l'ancienne tradition égyptienne. Chez les Scandinaves et les Allemands, c'est une plante sacrée, cadeau du dieu Odin.

Les Slaves ont un beau mythe selon lequel les marguerites poussaient là où les étoiles tombaient. C'est pourquoi ils ont été choisis pour lire des fortunes sur les pétales. Un tatouage avec une camomille est de manière prévisible considéré comme un motif plus féminin, car la fleur elle-même est associée à une femme, encore plus souvent à une jeune fille. La camomille est un symbole de jeunesse et de jeunesse, de beauté et de simplicité, de tendresse, de bonnes pensées, en un sens, d'ingénuité.

Elle est associée au soleil, à la chaleur, à l'été éternel, et c'est une allusion à la jeunesse.

Options d'esquisse

L'image peut être pratiquement primitive : seulement une fleur reconnaissable, et rien d'autre. Aucune nuance, aucune complexité technique, aucun symbolisme ou contexte supplémentaire. Habituellement, ces tatouages ​​​​sont réalisés dans le style du minimalisme, et ils ne sont pas très actifs, ils n'arrêteront pas le look, seulement après un examen détaillé.

Le tatouage à la camomille peut être différent.

  • Lumineux, coloré, grand. Ce n'est même pas une camomille, mais plutôt un gerbera. Une personne rend délibérément des images vives et des accents si perceptibles que la synchronisation des manifestations personnelles internes et externes est transmise à la société. Un tatouage à la camomille de style aquarelle sera très beau : à la fois moderne et frais, et sans la moindre agression.

  • Une marguerite modeste dont les tiges forment une clé de sol. C'est une solution intéressante car le symbole prend un double sens. D'une part, la fleur elle-même est simple et délicate, d'autre part, c'est un signe musical. Vous pouvez déjà dire quelque chose sur une personne avec un tel tatouage: probablement, le propriétaire du tatouage est musical, facile à communiquer, ouvert et aime la beauté dans les petites choses.

  • L'illustration botanique la plus naturelle. La camomille est une fleur respectée en botanique. Quelles sont ses propriétés médicinales. Et maintenant, l'illustration botanique populaire réalisera un "portrait" d'une camomille dans le style du réalisme. De tels tatouages ​​​​sont populaires auprès des éco-activistes, ainsi que de ceux qui aiment la beauté pure, sans l'optique unique de l'artiste, qui transforme souvent des choses simples au-delà de la reconnaissance.

  • Camomille avec d'autres fleurs comme les myosotis. Beaucoup de femmes aiment les fleurs sauvages pour leur ingénuité, des combinaisons de couleurs naturelles qui ne peuvent pas se tromper. Les bouquets de campagne ne nécessitent pas les yeux et les mains expérimentés d'un fleuriste - toute personne collectionnera un bouquet dans lequel tout le monde «chantera». Et ceux qui aiment cette nature, la simplicité des solutions, un début naturel à la tête de tout, choisissent de tels tatouages.

  • Camomille, dont le noyau est fait sous la forme d'un cœur jaune. Le chevauchement avec le but divin de la fleur sera évident. Un tel tatouage est simple, ne nécessite pas beaucoup de ruse dans la conception. Souvent, il devient le premier tatouage fait dans sa jeunesse.

Peut-être comme un souvenir de premier amour.

Les petites marguerites étaient autrefois beaucoup plus populaires que les grands dessins, mais aujourd'hui, au contraire, les tissages entiers de fleurs (sous la forme des mêmes couronnes), où il y a beaucoup de marguerites, sont de plus en plus demandés.

Lieux d'application

Il convient également de s'attarder sur l'endroit où ce tatouage apparaît le plus souvent. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de répéter après les autres, mais la carte corporelle avec les emplacements de camomille est intéressante à étudier simplement.

Il peut y avoir plusieurs options réussies.

  • Sur la main. C'est la partie du corps la plus populaire pour représenter la camomille. D'une humble fleur au poignet à une camomille colorée sur l'avant-bras. Si la camomille apparaît sur l'épaule, il s'agit le plus souvent d'un gros travail avec une abondance de couleur.

  • Sur la hanche. Le but sensuel d'un tel tatouage se fait sentir - ce sera une caractéristique parlante pour le propriétaire. Bien que le fait que la camomille soit la modestie en soi peut être un peu déroutant. Eh bien, une telle ambivalence de symboles ne fera qu'ajouter du mystère à la fille.

  • Sur la jambe sous le genou. La camomille peut apparaître sur la cheville - pas l'endroit le plus visible, juste pour les symboles chers au cœur. La camomille apparaît également sur la partie latérale du pied, généralement avec des tiges et des feuilles.

  • Sur la clavicule. Le site présente également des illustrations botaniques réalistes où la fleur est représentée avec une tige.

  • Sur les côtes. Ces marguerites sont faites par des femmes qui comptent sur un affichage irrégulier de tatouages. De plus en plus, il existe des options pour les bouquets et les couronnes de fleurs sauvages sur cette partie du corps.

Il ne reste plus qu'à admirer les exemples inspirants qui vous aideront à choisir votre propre tatouage à la camomille.

De beaux exemples

Habituellement, les tatouages ​​​​hyper-complexes avec le thème indiqué ne sont pas trouvés. Puisque la camomille est aussi considérée comme un symbole de simplicité, il est logique : ne pas faire des choses simples avec des outils complexes.

Par conséquent, ces images seront en haut.

  • Bouquet simple de fleurs sauvages, dessin monochrome. Cela ne fera que souligner le naturel, la tendresse, la fragilité du propriétaire de l'image.

  • Le noyau coloré semble donner l'espoir que dans la vie quotidienne grise, vous décidez vous-même de voir la lumière du soleil ou non.
  • Et voici un tatouage simple, où le noyau porte littéralement son nom.

Un symbole d'amour, après tout, et cela est vrai pour tout âge.

  • La symétrie n'est pas un phénomène courant dans une situation de camomille, mais ces tatouages ​​​​au poignet naïfs montrent à quel point des solutions presque primitives peuvent sembler intéressantes.

  • Et voici le minimalisme tel qu'il est : les tatouages ​​​​généralement petits et modestes peuvent inclure de grandes significations. Et seul le propriétaire du tatouage comprend ce que signifie un tel dessin. Cela le rend encore plus mystérieux.

  • Ici, non seulement les plantes apparaissent, mais aussi les insectes. "Homme d'été" - Je voudrais parler du porteur d'un tel tatouage.

  • Ceux qui ne veulent pas de minimalisme sur leur corps peuvent aimer les gerberas. Il n'est pas nécessaire de chercher de grandes significations ici - c'est tout simplement magnifique.

  • Il peut y avoir un autographe du propriétaire du tatouage à côté de la marguerite. Ou son bien-aimé. Ou quelqu'un d'autre, mais cela restera un secret.

  • La camomille et les myosotis sont la combinaison de couleurs parfaite, pour cela, il valait la peine de laisser le monochrome plus "éloquent".

  • Beau, bien qu'il y ait une sorte de triste note de fatalisme dans l'image. Mais le lieu était bien choisi, le travail était sans prétention.

Laissez le conçu devenir beau et ravir très longtemps !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger