Tatouages

Tout sur le tatouage Smiley

Tout sur le tatouage smiley
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Où postuler ?
  4. De beaux exemples

Un smiley est le symbole d'une génération. Cela semble prétentieux, mais néanmoins, cette petite tasse, capable d'afficher une énorme gamme d'émotions, l'humanité doit au moins gagner du temps. Car taper un message, laisser un commentaire à l'aide d'une émoticône peut ne pas être original, et même pas toujours poli, mais certainement plus facile. L'amour pour des icônes aussi éloquentes ne pouvait que se refléter dans la sphère du tatouage, car les dessins sur la peau sont aussi des émotions, des messages et très laconiques.

Sens

Au fait, le smiley n'est plus si jeune. Il est apparu en 1963, et selon l'histoire qui nous est parvenue, il a fallu environ 10 minutes pour le créer. L'artiste Harvey Ball n'imaginait guère que le smiley, qu'il a inventé spontanément, reliera en quelques décennies les gens à travers les continents, et sa signification deviendra un langage universel de communication.

L'histoire en elle-même vaut la peine d'être racontée. Harvey a travaillé pour une entreprise bien connue pendant une période économique extrêmement turbulente. Les compagnies d'assurance « tremblaient » sur le marché, rien ne présageait de la stabilité. Dès qu'un client arrivait, une icône apparaissait à l'écran, inventée par les gérants. Ils ont proposé non seulement sa conception, mais le besoin même d'un symbole. Il a expliqué en silence l'importance de l'événement et l'état de préparation du n ° 1. Une entreprise a commandé un badge à Harvey, laconique et compréhensible pour tout le monde. Ainsi, le museau jaune est devenu le symbole de la Mutuelle d'Etat sur la Vie. Les clients, d'ailleurs, ont également aimé l'icône.

Et puis le smiley est apparu sur les T-shirts. J'ai migré vers les chapeaux. Il a décoré des affiches, est devenu un pendentif, en un mot, a rempli tout ce qu'il pouvait de lui-même. Le symbole modeste et commun a conquis des millions de personnes. Je dois avouer que les honoraires d'Harvey sont restés modestes : il n'a reçu que 45 $ pour avoir créé un smiley.Mais, dit-on, l'artiste n'était pas particulièrement contrarié, il aimait l'idée même d'une reconnaissance inattendue.

L'émoticône sous la forme d'un tatouage ne pouvait tout simplement pas s'empêcher d'apparaître. Ce symbole attire par le fait qu'il n'y a pas d'histoire ancienne, de tradition derrière elle, qu'il n'est pas nécessaire d'étudier de canon religieux ou de sources ethnographiques pour mieux comprendre le symbole. Le sourire est une émotion laconique, absolument facile à lire, simple et le plus souvent sympathique.

Bien que le smiley soit capable d'exprimer la colère, la colère, la rage et le désespoir, la plupart des tatouages ​​sous la forme d'un smiley qui tombe sur le corps ont une connotation joyeuse.

Options d'esquisse

Le tatouage smiley peut être présenté de différentes manières. Regardons quelques croquis intéressants.

  • Petite émoticône colorée. Il affiche l'émotion qu'il est destiné à transmettre. Aucune révision de l'auteur - juste une copie de symboles bien connus. S'il est triste, alors il est définitivement triste. Enthousiaste - ainsi il se lit, mauvais - aussi, etc.
  • Sourire dessiné dans différents styles. Un même symbole peut être présenté dans différentes directions stylistiques. Par exemple, le graffiti ou encore le gothique, le pop art ou l'aquarelle.
  • Sourire avec l'inscription. Il s'agit d'une icône qui doit être décodée. L'inscription, pour ainsi dire, aide le symbole à se déployer, et parfois, au contraire, l'inscription s'oppose à l'icône, et cela fonctionne à l'effet de surprise.
  • Smiley avec les yeux fermés et la langue saillante. Les fans de Kurt Cobain n'ont pas besoin de savoir quel est ce symbole. Le célèbre album Nirvana était décoré d'un tel symbole, et le tatouage est un respect pour la jeune (pour toujours jeune) idole des années 90.
  • Émoticône sinistre. Il s'agit d'un raisonnement philosophique sous la forme d'une image sur le corps, cela peut signifier la feinte et l'hypocrisie des autres, le refus de croire les mots, mais seulement dans les actions, etc. La déception est souvent cachée derrière un sourire aussi étrange.
  • Smileys des réseaux sociaux. Il ne s'agit peut-être pas d'une seule icône, mais de toute une gamme d'émoticônes et d'emoji facilement reconnaissables. Ils peuvent aussi construire une phrase entière, un énoncé, remplaçant ainsi le lettrage habituel.
  • Émoticône inversée. S'il sourit et semble généralement familier, cela signifie plutôt une idiotie, du plaisir, un désir d'enfreindre les règles et de regarder le monde avec le sourire.
  • Un petit sourire de la part du corps qui est en quelque sorte différent des autres. Par exemple, une émoticône peut se trouver à proximité d'une cicatrice - il s'agit d'une tentative de ne pas se concentrer sur le traumatisme, de ne pas rendre même les souvenirs de celui-ci douloureux.
  • Sourire, perdu dans des motifs complexes, des ornements, des inscriptions. Cela signifie que dans toute situation difficile et confuse, pleine de sérieux, il est temps de sourire. Et cela nous rappelle que l'humour détruit le pathos.
  • Embrasser des émoticônes. Un tel croquis peut devenir un tatouage de couple réalisé par des amoureux.
  • Fleur souriante. Au milieu il y aura les plus souriantes, sur les côtés il y aura celles qui reflètent le plus possible l'éventail des émotions du porteur.

Vous pouvez penser à quelque chose de plus original qui peut changer le regard des symboles familiers. Par exemple, vous pouvez copier un chef-d'œuvre de la peinture, couvrant le visage du héros de la photo avec un smiley. Ou vous pouvez représenter cinq anneaux olympiques, dont l'un se transforme en un visage souriant (bonjour aux Jeux olympiques de Sotchi). Ou utilisez la même icône pour représenter les roues d'un vélo, les yeux d'un animal, etc.

Où postuler ?

Il n'y a pas de zones interdites pour un tatouage aussi joyeux. Il semblera approprié partout, s'il n'y a pas d'images contradictoires à proximité, et en général, le tatouage correspond à l'image du porteur. Mais il est intéressant que les psychologues donnent des explications intéressantes concernant les endroits choisis pour le tatouage. Il s'avère que cela a également un sens caché et qu'une personne est encline à faire inconsciemment un choix en faveur d'un lieu particulier.

  • Sur la main. On pense qu'une personne reçoit avec sa main gauche et donne avec sa droite (s'il n'est pas gaucher). Ainsi avec un tatouage, si un symbole apparaît sur la main droite, cela signifie qu'une personne est encline à donner aux autres ce qui est crypté dans le symbole.

S'il est porteur d'optimisme, de bienveillance, c'est le message au monde.Si un tel signe apparaît sur la main gauche, c'est exactement ce que la personne attend des autres.

  • Au doigt. Un tatouage sur un doigt est comme une petite blague mignonne qui apparaît au moment le plus inattendu et désamorce la situation. Cela est fait par ceux qui n'aiment pas attirer beaucoup d'attention, n'aiment pas être tout en vue, mais ne craignent pas d'être remarqués à un moment opportun.
  • Au pinceau. Ce qu'une personne met sur le devant de son corps, c'est sa projection dans ce monde. Sur le pinceau apparaît souvent quelque chose qui reste inouï, et sur lequel le tatoueur lui-même veut mettre l'accent. En un sens, il veut même imposer ce message.

Les émoticônes gentilles peuvent signifier la convivialité, le désir de se faire des amis. Et parfois, cela signifie des remords dans le passé, qui semblent suivre les talons de la personne.

  • Au poignet. Il reflète ce qu'une personne considère comme vital pour elle-même. Il associe ce symbole à lui-même, à sa vie. Un smiley joyeux et insouciant signifie la facilité avec laquelle une personne marche dans la vie.
  • Sur le cou. C'est un endroit plus franc et ceux qui le choisissent pour un tatouage affichent une sincérité à la limite du risque. Ce sont souvent des gens qui foncent vers les extrêmes, trop émotifs, très proches de ce qu'on leur dit.
  • Sur la poitrine. Vous pouvez considérer un tatouage dans ce domaine comme un manifeste. Ce sont en effet des déclarations qui viennent du cœur et qui sont très importantes pour une personne. Les émoticônes tristes ou contradictoires sont plus susceptibles d'apparaître ici.
  • Au pied. Le haut de la jambe, la cuisse, est la zone responsable de la sensualité. Et ici, les femmes préfèrent faire des tatouages ​​​​plus souvent. Un tatouage peut être petit, séduisant ou très grand. Quelque chose est généralement placé sur le bas de la jambe pour aider la personne à marcher dans la bonne direction. Par exemple, l'amour : et puis ce sera un smiley avec des cœurs.
  • Sur le côté (sur les côtes). Il est plus souvent placé ici des icônes avec une langue saillante ou une autre signification coquette. Et il y a aussi des tatouages ​​​​pour les personnes qui aiment le flirt et la tentation.

Un tatouage à l'arrière de la tête est ce qui est une protection pour une personne. Entre les omoplates se trouve ce qui exprime la colère ou des sentiments d'injustice. Et dans le bas du dos, il y a des tatouages ​​​​associés à la sphère sexuelle d'une personne.

De beaux exemples

Ces exemples montrent à quel point les tatouages ​​​​emoji peuvent être variés et quelles humeurs ils créent comme motif sur le corps.

  • Un visage joyeux sans ambiguïté sur la main est un signe d'optimisme, d'amour de la vie et de demande de condescendance d'une personne à son égard. C'est du moins ce que disent les psychologues.
  • L'image d'un adolescent, dans laquelle il n'y a pas seulement un sourire, évoque également des souvenirs positifs. Il peut être associé à des souvenirs d'enfance comme à un moment merveilleux que vous voulez toujours garder dans votre cœur.
  • En regardant une telle image, j'ai envie de sourire. L'auteur du tatouage recherchait probablement une telle réaction.
  • Un petit tatouage, plutôt un tampon, comme un petit signe qu'il faut se réjouir ici et maintenant, chaque jour. Par conséquent, le tatouage a été fait dans un endroit tel qu'il est bien en vue tout le temps.
  • Ce tatouage crée un sentiment dualiste. Cela semble particulièrement intéressant lorsqu'il est sur un dos masculin brutal. Quelque part, il y a même une référence à l'humour noir.
  • Comme mentionné, un tatouage sur la poitrine est un manifeste. Dans ce cas, le propriétaire du tatouage parle de sa passion et de la manière dont il s'y rapporte. Un soupçon de mépris pour le pathétique se lit également dans ce sketch. Et bien que le smiley affiche un sourire, le tatouage ne provoque pas de rejet et d'émotions négatives.
  • Et voici un signe direct d'adoration du grand groupe - rien de superflu, seulement un symbole reconnaissable, dépourvu de récit, de nouveau cadrage. La musique est éternelle, comme on dit.
  • Un sourire peut devenir une partie de l'inscription, il est encore plus facile pour lui de se transformer en la lettre O, comme dans cet exemple. D'un côté c'est mignon, de l'autre - un peu d'humour, voire un peu triste, ça se lit aussi.
  • Et voici les mêmes smileys des réseaux sociaux, sans lesquels il est difficile d'imaginer la communication moderne.
  • Les visages gentils prévalent sur celui qui est clairement mécontent de quelque chose.Probablement, le propriétaire de ce tatouage positionne son attitude envers la vie et les problèmes de cette manière.

Bon choix !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger