Tatouages

Tatouage dans le style de "Harry Potter"

Tatouage Harry Potter
Teneur
  1. Caractéristiques du tatouage
  2. Idées de croquis
  3. Où pouvez-vous postuler ?

L'histoire du garçon qui a survécu est populaire dans le monde entier. Des personnes d'âges, de professions et de statuts sociaux différents l'aiment. Il n'est pas surprenant que les fans les plus dévoués de la saga Harry Potter aient commencé à se faire tatouer sur le corps des tatouages ​​mémorables en l'honneur de leurs personnages préférés et des intrigues de ce conte de fées.

Caractéristiques du tatouage

L'univers d'Harry Potter est devenu une source inépuisable d'inspiration pour les tatoueurs. Dans Poudlard et le monde des sorciers, vous pouvez créer une variété de tatouages ​​stylisés, allant des sujets minimalistes aux grands et colorés.

Vous trouverez ici des images de vos personnages préférés, des artefacts magiques et des scènes épiques du film. Les parcelles avec Dobby, Buckbeak, centaures et autres créatures fantastiques sont très populaires. En un mot, les idées de croquis ne sont limitées que par la portée du travail et l'imagination du propriétaire du tatouage.

Il est à noter que les images associées à Harry Potter peuvent être imprimées sur le corps dans une variété de styles.

  • Tout d'abord c'est vieille école, nouvelle école et réalisme - ils vous permettent de créer une image qui ressemble le plus à un cadre d'un film sur un jeune sorcier et ses amis. Ces styles se caractérisent par l'utilisation d'images en couleur.
  • Aquarelle Est une autre technique très demandée. Il fournit des coups de pinceau, des transitions de dégradé et des stries colorées. Les dessins sont réalisés dans des couleurs saturées, il n'y a pas de bordure en tant que telle - l'effet de bordure est obtenu grâce au jeu d'ombres.
  • Des styles tels que graphique, ligne de travail et gravure créer des images minimalistes sur la peau. Ils sont généralement rembourrés au poignet, au cou, derrière les oreilles ou à la cheville. Les images sont réalisées en noir et blanc, elles se distinguent par le laconisme, la géométrie claire et l'absence de décor.

Idées de croquis

Il existe de nombreuses idées d'intrigues pour les tatouages ​​dans le style de Harry Potter. Attardons-nous sur les plus populaires.

  • Marque noire. Dans l'œuvre de J.K. Rowling, ce symbole est estampé sur la main gauche des Mangemorts. Cela ressemble à un crâne avec un serpent qui en sort. Selon l'intrigue, lorsque le seigneur des ténèbres Voldemort lui invoque des serviteurs, il touche une marque similaire sur sa main. À ce moment, les mangemorts ont l'impression que le serpent sur le tatouage prend vie et commence à bouger - cela devient pour eux un signal qu'ils doivent se précipiter vers leur maître.
  • Reliques de la mort. L'un des sujets les plus populaires dans l'art du tatouage. Le livre mentionne que le symbolisme des reliques de la mort est associé à trois puissants artefacts magiques - une cape d'invisibilité, une pierre de résurrection et une baguette de sureau qui vainc les ennemis.

Selon les légendes, le propriétaire des trois objets devient le vainqueur de la mort, il est impossible de détruire une telle personne.

L'histoire ne connaît aucun cas où les trois éléments appartiendraient à un seul assistant en même temps. À différentes périodes de sa vie, Harry Potter possédait chacune de ces choses, mais jamais deux, et encore plus trois à la fois.

Le tatouage des reliques de la mort est un cercle, un triangle enfermé dans celui-ci et une ligne droite dedans. Le cercle dans cette interprétation symbolise la pierre de résurrection, le signe triangulaire est associé à la cape d'invisibilité et la ligne verticale personnifie la baguette de sureau.

Les inscriptions. Les citations de films et de livres sur Harry Potter sont très populaires. Voici une petite sélection de phrases demandées comme tatouage :

  • Je jure que je prépare une farce et seulement une farce.
  • Il est possible de trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres - il suffit de toujours se tourner vers la lumière.
  • Ce qui compte, ce n'est pas que quelqu'un apparaisse, mais qu'il grandisse pour être.
  • Bien sûr, tout cela se passe dans votre tête. Mais cela ne peut-il pas être réel ?
  • Notre choix dit qu'en fait nous représentons tous bien plus que nos capacités.
  • Le dernier ennemi que je vais vaincre est la mort.
  • Le temps nous ridiculise à nouveau.
  • Je ne dois pas mentir.
  • J'ouvre à la fin.

Sorts. Les sorts magiques de la saga sur les jeunes sorciers suscitent également l'intérêt. Le plus souvent farcis :

  • Avada Kedavra est un sort de mort. Selon l'auteur de l'ouvrage, J.K. Rowling, il est composé dans la plus ancienne langue araméenne, dans l'original il se lit comme "abracadabra". En traduction, cela signifie "Que tout soit détruit".
  • Expecto patronum - traduit du latin par "J'attends un défenseur".

Harry Potter est connu et aimé bien au-delà de l'Angleterre. Ainsi, au Japon, les héros des contes de fées ont commencé à être représentés dans la technique de l'anime. De nombreux fans de cette pièce ont aimé cette interprétation.

L'école de sorcellerie et de magie de Poudlard, dans laquelle se déroulent les principales actions, est d'un intérêt constant. C'est là qu'étudiaient Harry Potter, Ron, Hermione et leurs amis, et parmi les professeurs se trouvaient des personnages cultes comme Albus Dumbledore, Severus Rogue (Rogue) et Hagrid.

Il n'est pas surprenant que l'image de Poudlard soit souvent utilisée pour les tatouages ​​- il peut s'agir du contour du château ou de ses armoiries avec les symboles des maisons de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

Les tatouages ​​​​en forme de patronus sont très populaires, en particulier l'image d'un cerf coloré. On sait que le Patronus peut chasser les Détraqueurs - les gardes maléfiques d'Azkaban, qui aspirent la joie d'une personne et lui prennent son âme.

Pour les amateurs de minimalisme, nous pouvons recommander les images symboliques du protagoniste - fermeture éclair et lunettes... Les fans d'Harry Potter identifieront immédiatement dans cette composition une référence à leurs personnages préférés.

" - Après tant d'années ?

- Est toujours! "

Cette phrase du professeur Rogue est peut-être devenue un culte pour tous les fans des livres Harry Potter. C'est pourquoi son design symbolique est également utilisé dans l'art du tatouage.

En venant à Poudlard, les gars ne savent pas encore dans quelle faculté ils étudieront - pour cela, le Choixpeau est nécessaire. Avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elle détermine les capacités et le caractère du jeune sorcier et lui donne la direction de l'une des quatre facultés.

Un tel complot est utilisé comme tatouage par des personnes qui ne peuvent pas faire de choix par elles-mêmes et qui souhaitent que des pouvoirs supérieurs prennent une décision à leur place.

Et, bien sûr, au sommet de la popularité, des tatouages ​​représentant les personnages principaux -Harry Potter, Hermione, Hagrid, Dobby.

Où pouvez-vous postuler ?

Les tatouages ​​dans le style de Harry Potter peuvent être appliqués sur n'importe quelle partie du corps. Cependant, selon la lecture du livre, chaque signe peut avoir sa propre place.

  • Par exemple, la Marque Noire est fourrée à l'arrière de l'avant-bras gauche - c'est là que se trouve le signe selon l'idée de J.K. Rowling, reliant les Mangemorts entre eux et avec Lord Voldemort.
  • Le signe des Reliques de la Mort symbolise la renaissance. Il est rembourré sur le poignet où vous pouvez sentir le rythme cardiaque et sur vos doigts. De plus, l'ancien tatouage de la pommette est visible sur les avant-bras et sur les côtés du corps. Des mini-images sont appliquées sur le cou et la zone derrière les oreilles.
  • Les fans de la saga Harry Potter associent les tatouages ​​de patronus aux amulettes. Les meilleures zones pour eux sont l'épaule, la hanche et le côté. Le motif sur le sternum, passant à l'épaule, est très impressionnant.
  • L'histoire des jeunes sorciers est inextricablement liée à l'image de Poudlard. C'est pourquoi de nombreux amoureux de la saga choisissent comme croquis le contour d'un ancien château avec ses flèches acérées; de tels tatouages ​​​​sont réalisés dans le style de la nouvelle école ou du réalisme. Il s'agit généralement d'une composition volumineuse, elle est donc réalisée sur le dos, la poitrine ou sous la forme d'une manche.
  • Un petit graphisme de 9 et 3⁄4 plates-formes peut souvent être trouvé sur l'épaule et le poignet. Dans le travail, c'est l'endroit d'où les étudiants se rendent à Poudlard en train. Un tel tatouage est fait par des personnes prêtes au changement et à de nouvelles connaissances.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger