Tatouages

Tatouage à la main

Tatouage à la main
Teneur
  1. Caractéristiques de style
  2. Options d'esquisse
  3. De quoi avez-vous besoin pour postuler ?
  4. Technique d'exécution

Le tatouage est une façon de s'exprimer. Dans le monde moderne, il existe un grand nombre de styles utilisés pour les designs portables. Il est toujours nécessaire d'avoir un équipement spécialisé afin de réaliser nos plans. Mais que se passe-t-il s'il existe un style qui ne nécessite rien d'autre qu'une aiguille et de la peinture ? Dans cet article, nous examinerons le style d'application d'un tatouage à la main, ses caractéristiques et la signification des tatouages, ainsi que la possibilité d'auto-remplir une image.

Caractéristiques de style

Handpoke est considéré comme l'un des styles les plus controversés aujourd'hui. Quelqu'un considère cela comme un modèle d'une nouvelle génération, tandis que quelqu'un considère la direction comme une perte inutile de temps et de ressources, car l'apparence du tatouage s'avère finalement bâclée, caricaturale. Quelqu'un pense généralement que le dessin a été rempli par un enfant de cinq ans. L'image résultante n'a pas beaucoup de détails, une sorte de tracé global, et est parfois de nature très provocante.

Traduit de l'anglais, le mot "handpoke" signifie ce qui suit : hand - "hand", mais poke - c'est "percer". Il s'ensuit donc que handpoke n'est pas du tout un style, comme beaucoup le croient, mais un moyen de transférer un dessin d'un croquis à la peau. Ceci est très important, surtout lorsque le croquis est discuté avec le maître.

En effet, cette technique n'utilise pas de machine à tatouer. Tout ce dont vous avez besoin ici est une aiguille et de la peinture.

Si vous regardez dans l'histoire, alors cette direction a ses racines profondes dans l'antiquité, car c'est dans cette technique que la plupart des tatouages ​​​​ont été créés dans différentes tribus. Seulement, ils ont utilisé une aiguille en os et ont appliqué l'image pendant longtemps. Il était très difficile pour l'os de percer la couche de peau requise. L'aiguille peut également se casser facilement si elle est mal manipulée.

L'une des raisons de la popularité de cette région est considérée exécution simple qui ne nécessite pas de compétences ou d'efforts supplémentaires... Le tatouage peut être facilement rempli par vous-même et à la maison. Pour ce faire, vous n'aurez besoin que d'une peinture spéciale (blanche ou noire), d'une aiguille et d'un croquis, ainsi que de connaissances de base sur les tatouages ​​et les précautions de sécurité.

Néanmoins, le style décrit a un grand nombre de fans. Ils adorent les tatouages ​​​​handpoke en raison de leur simplicité et aussi parce qu'ils le considèrent comme un art à part entière. La direction est considérée comme ancienne, il est donc très difficile de trouver des croquis en couleur, où un grand nombre de peintures colorées sont utilisées, et en volume.

Pour la plupart, ces tatouages ​​​​dépeignent:

  • animaux;
  • héros de séries ou de films d'animation ;
  • diverses inscriptions et citations;
  • émoticônes;
  • images humoristiques;
  • contenu provocateur déguisé en caricature.

Une autre caractéristique de cette technique est que parfois le maître ne dessine pas du tout de croquis... Tout d'abord, il y a une conversation avec le client, puis, en tenant compte de tous ses souhaits, le professionnel bat simplement le tatouage, sans même appliquer de dessin préalable.

Options d'esquisse

La signification du tatouage, ainsi que les options pour les croquis, sont sélectionnées individuellement pour chacun. Après tout, une personne inclut sa propre signification dans ces dessins. De plus, il n'y a aucune restriction dans le choix des endroits pour dessiner une image. Seul votre seuil de douleur. Les endroits où les tatouages ​​sont le plus souvent fourrés sont la main (à la fois la main et toute la manche), la surface arrière de l'avant-bras, le bas de la jambe (choisi pour les grands dessins), la paume (dos et côté intérieur), l'endroit sous la clavicule, les côtes. Les endroits peu populaires pour le dessin sont la poitrine, l'arrière du dos, l'omoplate, le cou. Ce sont les endroits qui ont un seuil de douleur élevé pour tout le monde.

La direction du handpoke symbolise le courage, car tout le monde n'acceptera pas d'appliquer un dessin sur lui-même dans un style décontracté, ce qui peut être considéré comme un simple tatouage mal fait.

Par conséquent, il existe une opinion selon laquelle le plus souvent ce tatouage est farci par des hommes qui veulent défier les autres, pour montrer qu'ils ne sont pas comme tout le monde. Mais même parmi les femmes, le style est assez populaire.

Le plus souvent, les gens choisissent des images dans un style humoristique, qui sont au bord de la censure, et disparaissent parfois complètement dans un contexte non censuré. Il peut également s'agir d'événements entiers associés à une période de temps fort. Des images d'intrigue simples représentent un personnage de dessin animé, une série télévisée, un proche. Ou des objets comme une brique de lait, des cigarettes avec un cendrier, un crâne, des cartes, un pistolet, des lèvres avec une langue, des silhouettes de corps sur le lit.

Les hommes remplissent souvent ce style de tatouages ​​comme une manche sans intrigue. Les images masculines n'ont pas un sens unique, ce ne sont que des images aléatoires remplies à différents moments. Ils ne se chevauchent pas, mais ils sont très proches. Les filles choisissent ce style beaucoup moins souvent, mais ces tatouages ​​​​sont toujours audacieux et mémorables. Les filles choisissent, par exemple, le contour d'une silhouette féminine avec de belles formes et courbes. Héros de dessin animé préféré, et de tels tatouages ​​​​sont toujours situés dans un endroit bien en vue pour trouver des personnes partageant les mêmes idées. Un animal préféré est également appliqué comme dessin.

Il y a souvent des images avec des références à des films, des jeux ou des artistes musicaux célèbres. Habituellement, il s'agit d'une sorte de contour qui ne peut pas être immédiatement compris. Il y a aussi des sketchs plus provocateurs. Les tatouages ​​​​appariés peuvent être identiques ou liés à un seul thème.

De quoi avez-vous besoin pour postuler ?

Avant de choisir un tatouage, vous devez décider de l'endroit où il sera appliqué. Vous pouvez contacter un salon professionnel, où ils vous aideront à décider d'un futur modèle, puis à vous faire tatouer. Ou vous pouvez suivre des cours de formation sur les croquis et un cours de maîtrise pour vous faire tatouer par vous-même.Il est souvent assez réaliste de suivre une formation auprès de maîtres existants directement dans le salon. Il n'est pas souhaitable d'essayer de se faire tatouer si vous ne l'avez jamais fait auparavant.

Pour se faire tatouer à la maison, il faut aussi connaître les bases de la sécurité.... Toutes les surfaces avec lesquelles vous interagissez doivent être scellées avec un film alimentaire et traitées. La chambre doit être stérile.

Et pour le processus lui-même, vous devez avoir un ensemble spécial. Il doit inclure les éléments suivants.

  • Aiguilles... Pour les débutants, les aiguilles à une seule étiquette conviennent. L'aiguille doit être longue et tenir confortablement dans votre main. Les aiguilles fines sont pour le contour, tandis que les aiguilles plus épaisses sont pour le contour.
  • Titulaire pour l'aiguille.
  • Colorant... Cela vaut la peine de l'acheter dans un magasin spécialisé. Les peintures achetées à la main peuvent être ouvertes et utilisées, ou elles peuvent être diluées.
  • Supplémentaire pigments.
  • Casquettes.
  • Jetable des gants et du bout des doigts.
  • Anesthésie et vaseline.

Les aiguilles doivent être jetables et neuves. Vous ne pouvez pas remplir deux tatouages ​​différents avec la même aiguille. De plus, vous ne pouvez pas farcir de tatouages ​​​​avec une seule aiguille sur deux personnes complètement différentes, même après avoir prétraité l'instrument dans de l'alcool. Il vaut la peine de se rappeler que il n'est pas nécessaire de vous précipiter pour vous faire tatouer, surtout par vous-même, si vous ou votre ami le faites pour la première fois. Même une technique aussi simple que le handpok demande de la pratique et une approche sérieuse. Vous ne pouvez pas simplement vous faire tatouer avec une simple aiguille faite maison. Tout d'abord, vous devez penser à la santé et à l'hygiène personnelle.

Technique d'exécution

Il n'y a pas de technique d'exécution particulière pour cette direction. Il y a un croquis, qui est transféré sur la zone traitée sélectionnée de la peau, où le tatouage sera battu. En raison du fait qu'il n'y a qu'une seule aiguille, de petites irrégularités et rugosités seront perceptibles sur la peau le long du contour où le motif doit apparaître. Cela ne gâchera pas l'image, mais cela vaut la peine de s'en souvenir.

Les tatouages ​​à la main sont beaucoup moins douloureux qu'avec une machine à écrire.

Tout dépend non seulement de l'habileté du tatoueur, mais aussi du nombre d'aiguilles. Il est beaucoup plus facile de contrôler le processus avec une seule aiguille. Avec plusieurs aiguilles, le processus ira bien sûr plus vite, mais plus douloureux, car toutes les secondes quatre ou huit aiguilles vont pénétrer dans la peau.

Les tatouages ​​faits à la main guérissent plus rapidement et sont moins traumatisants pour la peau. Il convient de rappeler que la technique d'exécution de tels tatouages ​​​​prend beaucoup plus de temps qu'un tatouage ordinaire effectué par une machine. Par conséquent, beaucoup appellent le moment de dessiner dans le style handpoke une sorte de rituel.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger