Tatouages

Croquis et signification du tatouage de sorcière

Croquis et signification du tatouage de sorcière
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Types et variantes de croquis
  3. Où pouvez-vous postuler ?

Les tatouages ​​​​à l'image d'une sorcière attirent les fans pour décorer leur corps de mystère, de mysticisme, car cette image est entourée de mythes et de légendes, parfois très effrayants. Et aussi il cache derrière lui l'histoire séculaire de l'humanité. Voyons ce que signifie un tel dessin, où vous pouvez le remplir et considérons quelques croquis attrayants.

La signification d'un tatouage

Un tatouage de sorcière peut être fait dans les interprétations suivantes.

  • Mauvaise vieille femme effrayante avec un long nez, des dents de travers et des verrues, il incarne le ressentiment profond, la déception, la colère, un désir de vengeance. Le porteur de cette image exprime clairement la trahison vécue et le refus de faire à nouveau confiance aux gens. Il est en colère contre le monde entier, prêt à répondre coup pour coup, ne veut plus laisser personne entrer dans son âme. Pour une telle personne, il n'y a pas de demi-teintes, de demi-mesures : seulement du noir ou du blanc, du bien ou du mal - rien d'autre au milieu. Un tel tatouage peut signifier que son propriétaire porte un négatif en lui-même, dirige toutes ses forces vers la destruction.
  • Belle jeune sorcière est la personnification de la connaissance secrète, des capacités cachées. Un tel tatouage suggère qu'il faut regarder les choses un peu plus profondément, en faisant plus confiance au "sixième" sens qu'aux yeux. Les porteurs, en règle générale, sont réputés pour leur intuition très développée, il est presque impossible de les tromper. De telles personnes n'ont pas peur du monde, car elles savent que leurs aides invisibles leur montreront toujours le bon chemin.
  • Sorcière dans un chapeau à large bord pointu classique signifie le besoin de protection. Le capuchon, pour ainsi dire, couvre le propriétaire du tatouage d'un dôme invisible, le protégeant de la négativité et des mauvais penchants des méchants.L'image d'une sorcière au chapeau est choisie par des personnes qui n'ont pas entièrement confiance en elles, qui ont un caractère doux et souple. Le tatouage aide le propriétaire à se détendre, à devenir un peu plus décisif, affirmé.
  • Tatouage aux accents érotiques, par exemple, une belle jeune sorcière avec un décolleté profond et de longs cheveux flottants, assise dans une pose effrontée sur un manche à balai, personnifie la frivolité et la nature venteuse de son porteur.
  • Les hommes choisissent souvent l'image d'une sorcière brûlant sur le bûcher. Un tel tatouage a généralement une signification très négative: il est percé par des gars qui ont subi la trahison de leur fille bien-aimée, désireux de se venger d'elle. Ils semblent le brûler dans leurs âmes encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne reste que les cendres des sentiments, ainsi que des souvenirs.

Et aussi la valeur du tatouage, dont le composant principal est la sorcière, est influencée par des éléments supplémentaires.

  • La toile. Cela signifie le désir d'acquérir de nouvelles connaissances, l'intérêt pour l'apprentissage.
  • Crâne, squelette. C'est une sorte de "boîte à outils de sorcière", qu'elle n'hésitera pas à utiliser si nécessaire.
  • Bougie. Il personnifie un monde intérieur profond, une soif de connaissance de tous les secrets de l'univers.
  • Chouette. C'est un signe de sagesse, symbolise la connexion du porteur avec les forces de la nature. Une sorcière avec un hibou n'est pas a priori maléfique - c'est plutôt une femme sage et juste, toujours prête à donner des conseils utiles.
  • Serpent. Avertit du danger qui se cache toujours à proximité.
  • Le chaudron de la sorcière. Selon son image, cela peut signifier différentes choses. Ainsi, le vide exprime l'absence d'événements importants de la vie dans le passé. Renversé ou inversé représente la perte de contrôle sur le présent, mijoter en feu suggère que le bonheur n'est pas loin.
  • Chauve souris. Une telle image signifie un certain secret caché dans l'âme, un monde intérieur riche, ainsi qu'une volonté de démontrer à son entourage sa vraie nature, sans se cacher derrière un masque.
  • Sorcière sur un balai symbolise une sorte de fuite des difficultés et des ennuis, un désir de reconstruire et de changer votre vie pour le mieux.

Donc, si vous résumez tout ce qui précède, nous pouvons dire qu'un tatouage avec une sorcière peut signifier beaucoup - tout dépend de la façon dont la sorcière sera représentée exactement, des artefacts qui l'entoureront. Cependant, dans tous les cas, le symbolisme de la sagesse, de la connaissance secrète et de l'orientation au plus profond de l'âme du porteur restera inchangé.

Types et variantes de croquis

Un tatouage de sorcière peut être réalisé dans presque tous les styles - des graphismes aux nouvelles pommettes. De plus, il n'y a aucune exigence pour le jeu de couleurs - la sorcière sera bonne à la fois en monochrome et en couleur.

Jetons un coup d'œil à quelques croquis intéressants.

  • Une vieille sorcière maléfique qui jette un sort sur un chaudron de potion bouillante est faite de couleurs vives et d'une interprétation de bande dessinée.
  • Sorcière noire et blanche sur un manche à balai - son visage est caché derrière un chapeau à large bord, mais la silhouette est présentée dans toute sa splendeur.
  • Une sorcière brûlée sur le bûcher. Le dessin est assez détaillé, son exécution en monochrome ne diminue en rien l'effet de l'image. Aux pieds de la sorcière est assis un chat noir, sa queue repliée dans la lettre S, qui peut être une référence à la célèbre chasse aux sorcières de Salem en 1692-1693.
  • Un autre tatouage en noir et blanc est le visage d'une belle jeune sorcière, complété par des "aides": des serpents et une araignée.
  • Une image minimaliste d'une sorcière volant sur un balai, entourée de chauves-souris.
  • Une très belle image lumineuse, réalisée à l'aquarelle : une jeune sorcière aux longs cheveux bleus coiffée d'un chapeau pointu caresse un chat noir. Un crâne est visible derrière elle. La couronne du chapeau est décorée de fleurs, ce qui indique le lien étroit de la sorcière avec les forces de la nature.

Où pouvez-vous postuler ?

L'image d'une sorcière sur un tatouage est souvent basée sur l'intrigue, il est donc recommandé de choisir des emplacements avec une grande surface pour son placement: épaules, avant-bras, dos, hanches.Mais si vous aimez le minimalisme, vous pouvez fourrer une sorcière schématique miniature sur le poignet, la clavicule ou la cheville.

Les plus téméraires peuvent essayer de placer la photo sur le côté du cou.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger