Tatouages

Examen de tatouage de fruits et de baies

Examen de tatouage de fruits et de baies
Teneur
  1. Variétés et croquis
  2. Styles et couleurs
  3. Possibilités d'hébergement

Les images de fruits et de baies sont très attrayantes sur le corps humain. Ils sont également choisis par les garçons et les filles. Il vaut la peine de parler plus en détail des caractéristiques de ces tatouages ​​​​"savoureux".

Variétés et croquis

Dans de très nombreux cas, l'image d'un fruit ou d'une baie n'a aucun sens. Les jeunes et les personnes âgées aiment le look brillant et attrayant du tatouage, la palette de couleurs à multiples facettes. Cependant, une telle image est souvent bourrée dans un but précis.... Considérons quelques-uns des croquis les plus populaires..

  • Pêche... Ce fruit représente la richesse et la prospérité. On pense que c'est un porte-bonheur.

  • Pomme... C'est un symbole de longévité, garant d'une éternelle jeunesse. Une pomme peut être représentée de différentes manières, avoir une teinte différente. Les dessins avec une pomme croquée sont très populaires, ainsi que la symbolique du fruit défendu. Un tatouage avec une pomme et un serpent signifie qu'une personne n'est pas habituée à réprimer ses désirs.
  • Un ananas... Ce fruit signifie l'abondance. Le plus souvent, l'ananas est représenté sous sa forme classique, mais assez souvent, vous pouvez également trouver des dessins assez particuliers. Ainsi, les jeunes n'hésitent pas à se bourrer d'ananas dans des lunettes de soleil. Il existe également des ananas réalisés dans un style oriental, ainsi que des modèles, comme assemblés à partir de pièces multicolores.
  • Citron et orange... Le citron et l'orange vifs et ensoleillés sont comme une explosion d'énergie. De tels fruits égayent immédiatement. Un croquis où une orange ou un citron est représenté sur une brindille ou une composition entière est considéré comme très populaire. Les dessins de tranches de ces fruits ne sont pas moins demandés. Souvent, un tatouage est complété par une sorte d'inscription de motivation.
  • Fraises, myrtilles, framboises. Les images de ces baies mûres sont dans la plupart des cas choisies par les femmes.Les fraises plairont à ceux qui aiment le flirt et la romance. Les fraises peuvent être représentées sur une brindille, entourées de fleurs et écrasées. Une fraise en forme de losange a fière allure, ainsi qu'une baie en tandem avec des lèvres féminines rouge vif. Les myrtilles et les framboises peuvent avoir l'air encore plus élégantes sans un soupçon de vulgarité.

L'image d'un buisson avec des baies, une branche entière parsemée d'eux est très populaire. Les filles complètent souvent les baies avec des rubans.

  • Grenat... Ce fruit symbolise la bonne santé, la passion, le désir de relations. Souvent, ces tatouages ​​​​sont farcis par des hommes. Dans ce cas, le fruit est nécessairement coupé.

De plus, les femmes et les hommes peuvent remplir les images :

  • cerises;

  • banane;

  • chaux;

  • les raisins.

Styles et couleurs

En général, presque tous les styles peuvent être choisis pour un tatouage de fruits ou de baies. Mais de tels dessins sont les plus impressionnants dans plusieurs directions de style.

  • Nouvelle école. Il se caractérise par des couleurs vives et acides et un contour noir volumineux. Les tatouages ​​​​ont souvent une connotation humoristique et, dans la plupart des cas, ils sont de grande taille.

  • Le réalisme... Les beaux tatouages ​​​​réalistes ne doivent être réalisés que par un tatoueur expérimenté. Le travail sur de tels dessins prend parfois plusieurs jours. Les images sont obtenues en trois dimensions, avec des transitions réalistes.
  • Aquarelle... Les dessins de fruits et de baies à l'aquarelle sont particulièrement tendres. Légères, éphémères, elles sont parfaites pour les filles. De tels tatouages ​​ressemblent à une peinture peinte sur toile.
  • Graphique... La prérogative de ce style est l'utilisation exclusive du noir. Les dessins sont appliqués avec des lignes, des traits, évoquant à première vue des réflexions sur le caractère aléatoire de l'image. Les modèles peuvent être à la fois grands et très petits.

Quant aux schémas de couleurs, tout ici est choisi à la discrétion de la personne qui portera le tatouage. Bien sûr, le fruit lui-même est vibrant et la grande majorité des gens le font en couleur. En même temps, ils essaient de rendre la couleur aussi proche que possible du naturel : fraise - rouge, citron - jaune... Parfois, ils s'écartent de cette règle, mais ce sont des tatouages ​​​​plus humoristiques. Par exemple, un ananas peut avoir un sommet multicolore.

Quant aux tatouages ​​en noir et blanc, ils ont également lieu. Les dessins dans de telles nuances semblent très laconiques, discrets, voire parfois minimalistes. Les jeunes aiment ces options pour les croquis.

Possibilités d'hébergement

La zone de placement du tatouage dépend principalement de sa taille. Étant donné que les fruits et les baies ne sont pas des amulettes qui doivent être cachées ou appliquées dans des endroits spéciaux, ils essaient souvent d'exposer un tel tatouage au public.

Ainsi, les images volumétriques auront fière allure sur le dos, les mollets ou l'avant-bras. Une branche entière avec des fruits créera un manchon entièrement formé et efficace. Une image minimaliste mais lumineuse peut être fourrée sur le cou, les fruits dans les éclaboussures d'eau sont très populaires. Il n'est pas rare que les femmes fourrent des quartiers de fruits sur leurs épaules ou leurs poignets. Des tatouages ​​​​étroits et longs sont appliqués à l'intérieur des bras. Pour les femmes minces, l'image de baies sur le bas-ventre convient, mais ici, cela vaut la peine de choisir soigneusement un croquis afin que le dessin ne semble pas vulgaire. Les gars et les filles peuvent aussi farcir des fruits sur le côté. Les versions en noir et blanc des images y sont particulièrement intéressantes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger