Tatouages

Tout sur le tatouage "Vegvisir"

Tout sur le tatouage Vegvisir
Teneur
  1. Signification du symbole
  2. A qui convient-il ?
  3. Vues
  4. Où appliquer le tatouage ?
  5. De beaux exemples

La boussole runique scandinave, appelée vegvisir, est une amulette assez puissante dotée d'un grand pouvoir. De nos jours, son image est de plus en plus utilisée pour les tatouages ​​​​aussi bien par les hommes que par les femmes. À propos de ce qu'un tel tatouage signifie pour une personne, quel message il porte en lui-même et quels types de tatouage existent, lisez ci-dessous.

Signification du symbole

Vegvisir est une boussole runique originaire d'Islande. C'est une croix à huit pointes avec des runes aux extrémités. La première mention de cette boussole se trouve dans des documents remontant au XIXe siècle, à savoir le manuscrit de Hulda. Aucune autre mention de la boussole runique scandinave n'a été trouvée.

Le nom de cette boussole peut être traduit par « panneau routier ». Une telle boussole peut être considérée comme une sorte d'amulette ou de talisman scandinave, capable de guider une personne sur le bon chemin, de l'aider à trouver son chemin même dans les fourrés brumeux. Pour cette raison, il a longtemps été activement utilisé par les marins, les chasseurs, les voyageurs, ainsi que par les puissants Vikings pour protéger leurs navires.

Outre, cette amulette est dotée d'autres significations, y compris mystiques. Ainsi, on pense qu'il protège des pensées méchantes, non seulement pour son propriétaire, mais aussi pour sa famille.

Cette amulette aide également les voyageurs sur des itinéraires difficiles, vous permet d'activer l'énergie vitale, de définir correctement les priorités de la vie. L'amulette contribue également à la réalisation des désirs des filles.

Chez les peuples slaves, cette amulette était également utilisée. Alors une telle amulette signifiait la même chose que chez les peuples scandinaves.On pense que le vegisier aide à choisir la bonne direction. Cela se voit au propre comme au figuré. Chez les Slaves, un tel talisman était utilisé non seulement par les vagabonds, mais également par des personnes dont les activités étaient associées d'une manière ou d'une autre à diverses pratiques spirituelles.

Outre, dans la culture slave, la boussole runique a une autre interprétation. Ainsi, on pense que ce symbole protège non seulement son propriétaire et sa famille des malheurs et de diverses adversités, mais lui confère également détermination, courage et l'aide à atteindre son objectif.

Cette amulette était principalement utilisée par les hommes. La raison en était que la volonté et la détermination n'étaient pas considérées comme des qualités inhérentes aux femmes. Cependant, un tel talisman peut parfois être trouvé parmi le beau sexe. Pour eux, dans les temps anciens, il symbolisait le bonheur dans le mariage, contribuait à la création d'une famille forte, à la réalisation de l'harmonie et de la stabilité et protégeait les enfants.

Si nous parlons d'un tatouage représentant une boussole runique scandinave, alors ces dessins sont très populaires. Beaucoup pensent qu'un tatouage peut conférer détermination, patience, endurance, loyauté, soulagement des complexes, augmenter l'estime de soi et la confiance en soi à son propriétaire. De plus, elle aide à préserver les idéaux de la jeunesse, apporte le soutien de pouvoirs supérieurs et aide à faire face aux problèmes dans presque tous les domaines de la vie, que ce soit l'amour, la santé, les finances ou la carrière.

Cependant, il convient de garder à l'esprit qu'une image avec une boussole runique scandinave n'a pas toujours un effet positif sur une personne et son comportement.

Dans certains cas, un tel tatouage, au contraire, rend son propriétaire plus agressif, cruel et froid. Pour cette raison, avant d'appliquer un tatouage, il est recommandé d'acheter une telle boussole sous la forme d'un talisman et d'essayer de la porter pendant un certain temps. Après avoir évalué son influence, vous pouvez décider avec certitude si cela vaut la peine de faire un tel dessin sur votre corps ou non.

A qui convient-il ?

Malgré le fait qu'auparavant, la boussole runique était considérée comme un symbole exclusivement masculin, un tatouage avec son image convient également aux femmes, en particulier à celles qui se distinguent par la présence d'un noyau et d'un caractère volontaire. D'habitude, ces filles sont inhérentes à la capacité d'agir de manière décisive dans n'importe quelle situation, même la plus difficile, tout en lui donnant une évaluation sobre.

De manière générale, un tel tatouage est le plus souvent appliqué par les personnes qui voyagent ou se livrent souvent à des activités associées à un risque pour leur vie. Un tatouage avec un tel motif convient également à ceux qui aspirent à des changements radicaux dans leur vie, ressentent de la confusion en eux-mêmes et dans la vie, essayant de trouver le bon chemin, leur vocation et leur but.

Vues

Il existe de nombreuses variantes de l'exécution du tatouage représentant la boussole runique scandinave du Vegvisir. En règle générale, un tel dessin est réalisé exclusivement en noir et blanc, ce qui ne fait que souligner la puissance et la force de ce symbole. Cependant, il est permis de faire de telles images et en utilisant certaines couleurs, à savoir : le rouge et le bleu. Le plus souvent, ces couleurs sont utilisées pour dessiner des détails individuels.

Si nous parlons de solution de composition, il existe également de nombreuses options. L'image d'une boussole runique peut être utilisée pour créer une composition solide. Le plus souvent, ces dessins représentent des corbeaux, un aigle fier ou une forêt. Parfois, vous pouvez trouver des variantes de dessins de la boussole runique, complétées par des images d'arbres, de serpents ou même de dragons. Les dessins de ce genre semblent assez impressionnants et mystérieux. Elles sont également jouées principalement en noir et blanc.

Ils complètent l'image de la boussole runique avec d'autres éléments, par exemple des inscriptions ou des runes. Cependant, avant d'appliquer certaines inscriptions sous forme de runes sur votre corps, vous devez clarifier leur signification, car certaines d'entre elles peuvent porter un négatif, ce qui n'aura pas le meilleur effet sur le propriétaire de ce type de tatouage. Pour les tatouages, il est préférable de privilégier les runes, qui sont un talisman et servent à protéger une personne de toutes sortes de malheurs et de mauvais regards.

Le style d'un tel tatouage peut également être différent. Ainsi, un dessin représentant une boussole runique scandinave peut être réalisé dans un style tel que le réalisme. De telles images sont caractérisées par des détails et un dessin soigné. Des styles tels que le minimalisme et les graphiques conviennent également à l'image.

Un tatouage minimaliste convient aux personnes qui souhaitent avoir tel ou tel motif sur leur corps, mais ne veulent pas qu'il se démarque trop et attire l'attention, attirant ainsi l'attention des étrangers.

Où appliquer le tatouage ?

Un tatouage représentant une boussole runique peut être fait presque n'importe où : sur le dos, l'épaule, la poitrine, l'avant-bras, au niveau de la main, du coude, du bras et dans d'autres zones. De tels tatouages ​​​​semblent très impressionnants et intéressants sur n'importe quelle partie du corps, surtout si le maître qui a appliqué le motif sur la peau a un haut niveau de compétence.

Mais pour que l'amulette fonctionne vraiment, il est recommandé d'appliquer son image sur l'avant-bras ou la main. Cela concerne principalement les hommes. On pense que ce n'est que dans ce cas que la boussole runique commencera à fonctionner et aura un effet positif sur une personne.

La taille du tatouage est également d'une grande importance pour choisir un endroit pour appliquer un tatouage. Ainsi, si l'image est miniature et ne diffère pas par son échelle, dans ce cas, elle trouvera sa place sur presque toutes les parties du corps. Si le dessin est de grande composition, dans ce cas, il vaut la peine de choisir les zones qui diffèrent sur une grande surface de peau.

De beaux exemples

Il existe de nombreux croquis intéressants représentant une boussole runique. Présentons-en quelques-uns.

Par exemple, voici une version plutôt laconique pour un tel tatouage. Il n'est pas frappant et, dans l'ensemble, a l'air sévère, mais en même temps très inhabituel.

Et il s'agit d'une variante d'un tatouage avec une amulette scandinave, dans laquelle les caractéristiques d'une solution aussi stylistique que graphique sont clairement tracées.

Une solution pour les personnes qui souhaitent représenter une composition à part entière sur leur corps.

Pour ceux qui souhaitent voir un tel tatouage en couleur, il existe les options suivantes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger