Tatouages

Tatouage "Zeus": sens et idées de croquis

Tatouage Zeus : sens et idées de croquis
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Options d'esquisse
  3. Quel est le meilleur endroit pour postuler ?

L'art du tatouage est de plus en plus populaire, et pas seulement chez les jeunes. Cependant, avant d'appliquer des motifs au corps, vous devriez vous renseigner sur leur signification. L'image ne symbolise pas toujours ce que l'on peut imaginer. Plus loin dans l'article - informations sur un tatouage sur le thème "Zeus".

La signification d'un tatouage

Zeus est l'un des principaux dieux olympiens de la mythologie grecque antique, selon laquelle il est le fils de Kronos et Rhéa, le frère d'Hadès, Poséidon, Hestia et Déméter. Il est considéré comme le dieu du ciel, du tonnerre et de la foudre, ainsi que le créateur de toute vie sur terre. Il a commencé à régner au paradis après avoir réussi à vaincre Kronos, libérant tout le monde de sa tyrannie et de son despotisme. Dans le même temps, Zeus a essayé de maintenir la justice à la fois dans le monde des gens et dans le monde des dieux, pour lesquels il a introduit les concepts de bien et de mal, de bien et de mal. De plus, cette divinité gardait le foyer familial et protégeait ceux qui étaient en difficulté et priait pour obtenir de l'aide.

Pour renverser son père du trône, Zeus était destiné par le destin. Des puissances supérieures ont prédit à Kronos qu'un de ses fils prendrait le trône. Le Titan, célèbre pour sa cruauté et son despotisme, commença à avaler ses nouveau-nés. Ayant perdu deux fils, Rhéa cacha à Cronos la naissance du troisième, qu'elle cacha sur l'île de Crète. Cet enfant est devenu Zeus le Tonnerre dans le futur.

L'éducation de Zeus a eu lieu sous la supervision et la participation des grands prêtres.

Au fil du temps, le jeune homme a mûri et mûri, puis la décision lui est venue de se battre avec Kronos, qui a duré 10 ans. Zeus a gagné, sauvant ainsi ses frères aînés - Poséidon, le dieu des mers et des océans, et Hadès, le souverain des enfers (le royaume des morts).

Si nous parlons de tatouages ​​​​avec et de l'image de Zeus, alors le plus souvent l'image de ce dieu est présentée sous la forme d'un homme adulte et mûr avec une barbe luxuriante et de longs cheveux ondulés. En même temps, la foudre brille dans les mains de la divinité, que Zeus peut commander. De plus, d'autres attributs sont souvent représentés sur les tatouages ​​qui mettent l'accent sur la force et le pouvoir de la divinité. Ces attributs comprennent un bouclier et une hache à deux côtés, qui s'appelle un labrys. Parfois, dans de tels dessins, il y a une image d'un aigle de montagne.

La signification d'un tel tatouage est tout à fait compréhensible même sans explications supplémentaires. On pense que l'image portable de cette divinité symbolise les qualités de leadership, le désir de commander et de conquérir, la détermination, le courage, la noblesse, un sens aigu de la justice. Les personnes qui mettent un tel motif sur leur corps n'obéissent généralement pas aux autres. Ce sont eux-mêmes de bons leaders qui sont particulièrement stricts et justes.

Il convient de noter qu'un tatouage représentant Zeus ne convient pas uniquement aux hommes. Les femmes avec un caractère fort, ferme et volontaire seront également utiles. Chez les jeunes filles, il est peu probable qu'il soit possible de rencontrer un tatouage avec Zeus - à cet âge, les rêves sont plus romantiques que de lancer des éclairs sur leurs ennemis.

Options d'esquisse

Les tatouages ​​​​de Zeus peuvent être réalisés dans différents styles. Cela dépend uniquement des préférences de la personne qui a décidé de mettre un tel tatouage sur le corps. Pour la plupart, les hommes préfèrent le style du réalisme. Les dessins corporels de ce style sont frappants par leurs détails et leur naturel, et beaucoup ont une admiration involontaire. De plus, ils ont l'air assez stricts et impressionnants, soulignant le pouvoir de leur propriétaire d'un seul regard. De plus, ces tatouages ​​​​peuvent être en noir et blanc ou en couleur, ce qui dépend encore une fois des souhaits de la personne.

Cependant, travailler dans le style solution du réalisme est particulièrement difficile. Tous les tatoueurs n'ont pas le niveau de compétence requis, donc tous ne décident pas de remplir une image aussi sérieuse.

Si nous parlons de l'échelle du tatouage sur le thème de Zeus, alors il existe des croquis de différentes tailles. Cependant, la plupart des utilisateurs choisissent toujours des dessins corporels à plus grande échelle.

Les tatouages ​​​​peuvent également différer dans la composition et l'intrigue. Donc, si nous parlons de l'apparence même de Zeus, alors dans une silhouette portable, il peut être présenté à la fois sous la forme d'un homme (généralement sous la forme d'un homme adulte d'âge moyen avec des muscles puissants et des cheveux gris luxuriants), et sous les traits d'une divinité, tiré d'exemples de sculpture antique. Dans ce dernier cas, la figure peut représenter, par exemple, uniquement la tête de Zeus ou une figure de Dieu en pied. De tels tatouages ​​​​ont l'air contrastés et très impressionnants si un bon maître a travaillé dessus.

Une telle image est complétée par divers éléments de composition qui sont sélectionnés à la discrétion de l'utilisateur. Souvent, les éclairs et leurs reflets sont choisis comme arrière-plan, ce qui met l'accent sur la détermination et l'impériosité. Parfois, un aigle de montagne peut être présent dans de tels dessins, ainsi que divers attirails militaires, symbolisant le désir du propriétaire du tatouage pour le pouvoir, la victoire et le but choisi.

Quel est le meilleur endroit pour postuler ?

L'emplacement du tatouage avec l'image de Zeus sur le corps humain n'affecte en rien sa signification. Le rôle principal dans le choix d'un lieu est joué par l'échelle de l'image elle-même.

Fondamentalement, les tatouages ​​​​de Zeus sont de grande taille. Pour cette raison, ils sont souvent appliqués sur le bras, l'épaule, le dos, la cuisse et la poitrine. Dans le même temps, nous notons que l'avant-bras et l'épaule sont les endroits où le processus de tatouage n'est pas si douloureux. Pour cette raison, beaucoup de gens préfèrent ces zones.

Cependant, les petits tatouages ​​​​de Zeus sont également populaires. Ils sont généralement appliqués autour du poignet ou des côtes.Sur l'avant-bras, un endroit est généralement choisi qui sera visible lorsque les manches d'une chemise ou d'une veste seront retroussées.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger