Marques de thermopots

Examen du thermopot Panasonic

Examen du thermopot Panasonic
Teneur
  1. Particularités
  2. La gamme
  3. Conseils d'utilisation
  4. Les causes des pannes et leur élimination
  5. Revue Vue d'ensemble

Les thermopots peuvent être appelés des aides indispensables dans la cuisine du bureau et à la maison, ils ont des caractéristiques positives et de nombreux avantages avec lesquels vous devez vous familiariser. Vous pouvez faire attention aux produits de la marque bien connue Panasonic, sous lesquels divers équipements sont fabriqués, y compris des pots thermiques.

Particularités

Si auparavant un samovar servait à infuser du thé, il existe aujourd'hui une alternative moderne - un thermopot de Panasonic. Il s'agit d'une combinaison d'une bouilloire électrique ordinaire et d'un thermos dans un seul appareil. Cette technique sera un excellent assistant au bureau et même à la maison si vous ne voulez pas faire bouillir de l'eau à chaque fois. L'appareil de ce fabricant a ses propres avantages, dont le principal est la possibilité de faire le plein de liquide chaud.

L'entreprise produit des équipements de différentes tailles, afin que chacun puisse choisir ce qui convient à ses besoins personnels. Un élément chauffant, un disque ou une spirale sert d'élément chauffant, il maintient également une température élevée du liquide. Il convient de noter que verser de l'eau à partir d'un tel appareil est assez pratique, car il n'a pas besoin d'être incliné ou soulevé, tout est beaucoup plus simple.

Ainsi, les équipements Panasonic méritent une attention particulière, car ils répondent aux normes de qualité, sont proposés dans une large gamme et dureront longtemps.

La gamme

NC-PH30ZTW

L'appareil électrique NC-PH30ZTW est présenté dans une couleur blanc neige, il égayera donc n'importe quelle cuisine, complétant l'intérieur global. La capacité de ce modèle est de 3 litres, en termes d'autres caractéristiques de performance, le boîtier est en acier inoxydable, ce qui garantit une longue durée de vie.La puissance de l'appareil est de 700 W, le poids est faible, une spirale sert de chauffage.

Un avantage important est la sécurité de l'appareil, qui ne pourra pas s'allumer s'il n'y a pas d'eau dans le réservoir. Il y a un indicateur qui indique le niveau du liquide, ce qui est pratique. Ce modèle dispose de deux réglages de température et d'une fonction d'autonettoyage. Bien sûr, si vous aimez boire du thé et du café en grande quantité, cette option ne fonctionnera pas, mais il s'agit d'un thermopot compact qui répond parfaitement aux normes et exigences.

NC-EG4000

Le prochain représentant du samovar moderne est le NC-EG4000, son volume est de 4 litres, il existe une fonction goutte à goutte pour préparer un café aromatique, qui ne peut que ravir les amateurs de cette boisson vivifiante. Si nécessaire, vous pouvez reporter le démarrage de la machine de 6 heures afin que l'eau chaude soit disponible pour le petit-déjeuner. Le matériau du produit est également en acier inoxydable, la puissance est la même que celle du modèle précédent, il y a une fonction d'arrêt automatique et un indicateur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner le chauffage dans la plage de 60 à 100 degrés. Il est important de noter que le thermopot est silencieux, mais il n'y a pas d'affichage d'informations, bien que cela ne puisse pas être qualifié de gros inconvénient.

NC-HU301

Appareil de haute technologie qui peut réduire la consommation d'énergie - NC-HU301. Si vous êtes amateur de différents types de thé, vous pouvez envisager un tel modèle en toute sécurité, car il possède de nombreuses fonctions supplémentaires. Le fabricant a équipé l'appareil d'une unité de commande électronique, avec laquelle vous pouvez améliorer le goût des boissons, si l'eau a une teneur élevée en chlore, vous pouvez démarrer une longue ébullition. Cette unité dispose d'une batterie intégrée, ce qui augmente la productivité et les capacités de l'équipement. La capacité du thermopot est de 3 litres, la puissance est de 875 W, trois modes de température, il y a une minuterie, une fonction autonettoyante et un écran LCD. Le modèle est disponible en blanc et argent.

Le corps a des inserts en plastique et en métal, l'alimentation en eau s'effectue à l'aide d'une pompe électrique, il y a un filtre pour la purification de l'eau. Les principales fonctions comprennent un système de protection par verrouillage du couvercle, la présence d'indicateurs de chauffe, de niveau de contenu et de température. L'appareil est éclairé et, comme tous les autres modèles, est fourni avec un câble d'alimentation et un manuel d'utilisation. Le thermo-pot peut être classé comme une unité de taille moyenne avec une bonne puissance. Le design classique est accrocheur, la forme est ellipsoïdale, le bec d'eau est placé sur le dessus du corps. Il y a un affichage à cristaux liquides sur lequel les informations de base sont affichées, l'indication est facile à lire.

NC-EG3000

Le fabricant a utilisé un revêtement en carbone dans le modèle NC-EG3000, ce qui améliore considérablement le goût de l'eau lors de l'ébullition. Les fonctions prévoient différentes conditions de température, un volume de 3 litres, la présence d'un indicateur de niveau de contenu. Le thermo pot dispose d'une minuterie réglable sur 6 heures, ainsi que d'une fonction goutte à goutte pour les amateurs de café. Par contre, il n'y a pas d'écran d'information.

NC-DG3000

Le design classique du NC-DG3000 ne manquera pas d'attirer l'attention. Ce sweat thermique est disponible en blanc et a une fonction d'isolation thermique. Le modèle fonctionne silencieusement, économise la consommation d'énergie, contient 3 litres de liquide et chauffe l'eau de 70 à 98 degrés. L'unité dispose d'un écran qui affiche des informations sur les modes et la température.

Conseils d'utilisation

Si vous n'avez jamais utilisé un tel appareil, il suffit de lire la notice, et vous comprendrez rapidement le principe de fonctionnement de l'équipement. Il est nécessaire de remplir le bol d'eau, puis de fermer le couvercle, de connecter l'appareil au réseau et de sélectionner le mode approprié. Quant à la vitesse de chauffe, tout dépend de la quantité de liquide que vous avez collectée et du programme que vous avez choisi. Plus la température choisie est basse, plus le thermo-pot devra fonctionner longtemps, donc la meilleure solution serait d'activer le mode « ébullition ».

Dès que l'eau se réchauffe, l'appareil passe automatiquement au maintien de la température.Mais si vous le débranchez du secteur, il fera office de thermos, l'eau se refroidira, mais beaucoup plus lentement.

Les causes des pannes et leur élimination

Les consommateurs rencontrent parfois certains problèmes concernant le fonctionnement des thermo-pots, par exemple, il ne pompe pas d'eau, ou certaines pièces sont en panne. Par conséquent, pour le résoudre, vous devrez démonter l'appareil afin de comprendre si des réparations sérieuses sont nécessaires, ou vous pouvez le gérer vous-même en utilisant un plan de travail approprié. Si une fuite apparaît, le boîtier était probablement endommagé, une nouvelle unité sera donc nécessaire, bien que parfois les défauts soient scellés avec du silicone, mais cela ne dure pas longtemps. S'il s'agit d'un problème interne, démonter le thermopot en séparant le ballon. Vérifier l'élément chauffant et l'interrupteur thermique.

La partie métallique est équipée de cosses, et si elles sont en panne, il vaut mieux en acheter de nouvelles, mais ne les remplacez pas vous-même si vous n'avez aucune expérience. Il existe plusieurs interrupteurs thermiques dans les thermocouples, puisque l'un doit contrôler les paramètres du contenu, et le second doit protéger contre la mise en marche automatique lorsque le réservoir est vide. Si vous ne pouvez pas puiser d'eau dans le récipient, la pompe a peut-être cessé de pomper, ce qui signifie que la panne peut être réparée. Le boîtier de l'appareil peut être facilement démonté, il suffit de retirer le panneau inférieur, puis de détacher le couvercle, qui est le plus souvent fixé avec des vis. Retirez le bas de l'unité et voyez la partie électrique. Vous devrez retirer le réservoir en plastique, après avoir déconnecté les contacts. Après cela, la pompe s'ouvrira devant vous, il faudra probablement la remplacer.

Revue Vue d'ensemble

Selon les consommateurs, les thermopots de la marque japonaise Panasonic sont parmi les meilleurs dans leur domaine. De nombreuses personnes notent une large gamme de modèles, d'excellentes performances, en particulier la sécurité due au blocage du couvercle, le démarrage différé, la possibilité de sélectionner plusieurs modes de température. De plus, un tel appareil sera utile dans n'importe quelle cuisine et bureau, où ils aiment boire assez souvent des boissons chaudes.

L'appareil deviendra un assistant idéal qui, s'il est utilisé correctement, servira longtemps. Avant d'acheter, vous devez décider du volume du réservoir, si vous avez besoin d'un écran LCD, d'un ensemble de programmes et d'autres paramètres importants. Mais quelle que soit l'option Panasonic que vous choisissez, vous serez satisfait, car la qualité de cette technologie a été prouvée au fil des ans.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger