Marques de thermopots

Pots thermos Scarlett

Pots thermos Scarlett
Teneur
  1. Top Modèles
  2. Les causes des pannes et leur élimination
  3. Conseils d'utilisation
  4. Revue Vue d'ensemble

Les thermo-pots Scarlett attirent praticité et fiabilité... La société propose une large gamme de modèles de différentes tailles et un ensemble de caractéristiques. Nous attirons votre attention sur la connaissance de cet appareil et de ses avantages.

Top Modèles

Le thermo pot Scarlett SC-ET10D12 a un volume de 2,5 litres, ce qui est largement suffisant pour une petite famille... La tâche principale de l'appareil est de maintenir une température élevée afin que vous ne perdiez pas de temps à chauffer l'eau chaque fois que vous souhaitez boire une boisson chaude. L'appareil est équipé d'une échelle de mesure pour plus de commodité. Ce modèle de 650 watts séduit par sa rentabilité... Le thermopot a une poignée pratique pour un transport confortable. Un flacon en acier écologique est installé à l'intérieur du corps, ce qui est très durable et fiable, les dommages mécaniques ne sont pas terribles pour un tel appareil.

L'appareil électrique SC-ET10D02 peut être considéré comme multifonctionnel, car non seulement il bout, mais il chauffe également le liquide. Le fabricant utilise de l'acier à haute résistance pour créer un flacon avec d'excellentes performances. L'eau est versée à l'aide d'une pompe mécanique - il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur le panneau ou de remplacer une tasse et d'appuyer sur le levier. Ce thermo pot contient 4 litres d'eau et a une capacité de 750 watts. Sur le panneau avant de l'équipement, il y a une échelle par laquelle vous pouvez voir le niveau du liquide dans le récipient. Ce modèle est facile à utiliser.

L'un des avantages est la possibilité de sélectionner un régime de température de 70 à 98 degrés Celsius. L'appareil peut être porté par la poignée.

Si une version plus compacte est requise, faites attention à modèle SC-ET10D14, qui fournira un chauffage rapide... La capacité de 3 litres et le maintien de la température pendant longtemps sont garantis. Il est important de noter que l'appareil est équipé d'un système de blocage de pompe, donc un déversement accidentel de liquide est exclu. Sur l'échelle, vous pouvez voir combien d'eau est encore dans le réservoir. Un appareil économique durera longtemps, comme en témoignent de nombreuses critiques positives.

Si vous invitez souvent des invités, cette technique est indispensable. Par exemple, la série SC-ET10D50 d'une capacité de 3,3 litres est capable de fournir des boissons chaudes pour une petite entreprise. Le gros avantage est que l'appareil s'éteint automatiquement s'il n'y a pas assez d'eau à l'intérieur, évitant ainsi d'endommager l'appareil. L'alimentation en liquide n'est possible qu'en appuyant sur le levier, de sorte qu'un déversement accidentel est exclu, ce qui est important s'il y a de jeunes enfants dans la maison.

Comme vous pouvez le voir, l'entreprise propose un large choix de thermos de volumes différents, mais ils sont unis par l'ergonomie, le maintien à long terme de la température à l'intérieur et le blocage de l'alimentation en eau.

Les causes des pannes et leur élimination

Personne n'est assuré contre les pannes, quelle que soit la qualité de l'équipement. Pour commencer, il est important de comprendre la cause du dysfonctionnement.... Il peut être nécessaire de remplacer des pièces en panne. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'appeler l'assistant, vous pouvez régler vous-même certains problèmes. Si la pompe ne fonctionne pas dans le thermopot et que l'eau n'est pas fournie, vous devez vérifier le système. Le thermopot peut arrêter de pomper du liquide si le réchauffeur d'appoint de température a grillé. S'il y a un problème avec l'élément chauffant, vous devrez le remplacer et la pompe commencera à fonctionner. Si la pompe ne s'allume pas, il peut y avoir un problème d'alimentation.

Le circuit électrique peut tomber en panne et cela affecte directement le système de chauffage et la pompe. Vous devrez démonter le boîtier et placer un fusible avec un pont à l'intérieur. Parfois, vous devez ressouder l'entrée pour changer la tension d'alimentation. L'eau peut ne pas être collectée en raison d'un blocage, il suffit donc de démonter le chemin d'alimentation et d'éliminer le tartre. Si c'est la première fois que vous démontez une telle technique, il est recommandé de prendre d'abord des photos de toutes les pièces afin de tout assembler correctement après réparation.

Conseils d'utilisation

Chaque technique est accompagnée d'instructions qui il est important d'étudier avant d'utiliser l'appareil. Il ne faut pas mettre le thermopot sous le robinet, il est préférable de verser de l'eau dans le réservoir à partir d'une théière ou d'un verre. Assurez-vous que le niveau d'eau n'est pas supérieur à l'échelle. Pour prolonger la durée de vie, il est nécessaire de détartrer l'appareil de temps en temps, ainsi que d'utiliser du liquide filtré.

Revue Vue d'ensemble

Les thermopots ont commencé à apparaître de plus en plus souvent dans les cuisines des maisons et des bureaux. D'après les avis des consommateurs, il s'ensuit que l'appareil est une excellente alternative à une bouilloire. De plus, grâce à la réputation de l'entreprise, la technique Scarlett est capable de servir longtemps et de manière fiable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger