Sweats

Sweat bomber

Sweat bomber

Particularités

Autrefois modelée pour les pilotes américains, la veste est à la fois confortable et pratique. Le bombardier de style militaire a subi des changements et a pris racine parmi le peuple. Plus d'un demi-siècle s'est écoulé depuis sa création, et il apparaît de plus en plus dans les collections de mode des saisons à venir. Initialement, une telle veste était considérée comme une pièce de la garde-robe masculine, mais au fil du temps, elle est devenue une partie intégrante des vêtements pour femmes.

Aujourd'hui, un bomber au sens classique du terme est une veste à fermeture éclair. Ses principales caractéristiques sont la présence d'une large bande élastique sur les poignets, le col, et elle longe également le bas du produit. Il porte en soi non seulement un élément décoratif, mais aussi un objectif pratique - s'adapter plus étroitement et se protéger du vent et du froid.

Laine, cuir, coton, nylon, daim, denim sont le plus souvent utilisés pour la couture. Le blouson aviateur original pour pilotes avait une doublure, une poche et un col montant. Les modèles modernes se sont largement éloignés de ces éléments, bien que la doublure soit largement utilisée pour isoler les modèles demi-saison.

Mais les vestes ont commencé à être richement décorées de rayures, de strass et de perles, de rivets.

Des modèles

Blousons de style universitaire ou de baseball

Les blousons d'aviateur universitaire ou de baseball sont des vestes courtes et matelassées. Leur particularité est l'utilisation d'écussons avec les symboles d'équipes sportives ou d'universités, ainsi que deux couleurs. Une principale et l'autre pour les manches (montées ou raglan). Il existe également les combinaisons les plus traditionnelles, par exemple le rouge et le gris, le bleu et le gris, le noir et le beige.

Bombardier militaire

Un autre style populaire est le style militaire. Ces bombardiers ressemblent davantage à leurs ancêtres, les blousons de pilote. Concernant ce style, il est libre et masculin, dans des couleurs sombres. Des rayures et des insignes militaires à thème sont utilisés pour la décoration.

Quant aux bombardiers standards, il existe également de nombreuses différences de styles. Par exemple, en longueur. Le modèle standard est court jusqu'aux hanches. En plus d'eux, il y en a des très raccourcis, qui révèlent le nombril, et des allongés, sous les hanches. Les différences de longueur concernent les manches (longues et courtes, au-dessus du coude) ou des parties individuelles du produit, par exemple, le dos peut être plus long que le devant.

La saisonnalité a également laissé sa marque sur les modèles possibles. Les vestes de sport légères et non doublées sont idéales pour l'été. Les vêtements faits de matériaux imperméables ou isolants sont des options de demi-saison. Il existe également des bombers d'hiver coupe libre, avec une doublure en fourrure chaude, des cols, des capuches.

Beaucoup s'écartent de la vision classique, vous pouvez donc trouver des vestes avec une approche non standard de l'utilisation des détails - cols, poches, même des bandes élastiques, bien qu'elles restent un attribut invariable de tout produit.

Les expérimentations ont aidé les bombardiers à sortir de la catégorie des vêtements purement sportswear, en les rendant tous les jours festifs. Ceci est réalisé à l'aide de décors, de couleurs, d'imprimés.

Avec quoi porter ?

Il peut y avoir une grande variété de combinaisons avec ce produit, allant de laconique et calme à lumineuse et glamour.

Comme le bomber a le plus souvent un style plutôt ample, il aura l'air plus efficace en combinaison avec des vêtements moulants : jeans, pantalons capri, culottes, leggings, shorts. Les jupes peuvent être non seulement mini, mais aussi longues, par exemple une jupe crayon, ainsi que luxuriante et multicouche. Les robes de différentes longueurs conviennent également: les courtes créent une image de jeunesse et les longues au sol sont plus féminines. Sous le bomber, vous pouvez porter des tee-shirts, des hauts, des pulls et des chemisiers, et pendant la saison froide, des pulls.

Les vêtements à la mode vous permettent de combiner dans l'image non seulement différents styles, mais également des matériaux et des couleurs.

La polyvalence dans les combinaisons permet une variété de chaussures. Avec le bon choix, des baskets et des baskets, des chaussures à talons ou à semelles plates, les bottes à plateforme seront tout aussi impressionnantes avec des bombers.

Look élégant

  • Les blousons aviateurs pour les styles masculins grossiers peuvent sembler très féminins et intrigants avec des shorts courts. Si une veste longue est boutonnée, il peut sembler qu'il n'y a rien du tout en dessous. Les rayures, les appliqués et la couleur métallique rendent le look brillant et mémorable.
  • Un bomber avec un imprimé fleuri est créé pour des nœuds délicats. Il sera tout aussi élégant avec des jupes et des jeans. Expérimentez la superposition, c'est à la mode cette année.
  • Un simple blouson aviateur sans couleurs vives et des éléments supplémentaires en combinaison avec un jean créera un ensemble confortable pour la vie de tous les jours.
  • Le bomber permet de porter des hauts courts sans avoir froid. Une image avec une jupe moulante est particulièrement impressionnante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger