Des chaussures

Chaussures à talons bas pour femmes

Chaussures à talons bas pour femmes
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Matériaux (modifier)
  4. Couleurs populaires
  5. Tendances mode et nouveautés [Y] de l'année
  6. Avec quoi porter ?

Si les diamants sont les meilleurs amis des filles, alors les chaussures sont leurs compagnons les plus fidèles à tout moment. Les talons hauts sont une chaussure incontournable pour un look féminin exaltant.

L'histoire du talon commence dans l'Antiquité, il sert d'abord d'élément aux chaussures militaires, professionnelles ou élégantes pour hommes. Au cours des siècles suivants, lorsque les composants spectaculaires d'un costume d'homme ont commencé à être utilisés à l'image d'une femme, les chaussures à talons sont également devenues un élément naturel et irremplaçable de la tenue d'une femme.

Particularités

Les chaussures à talons ont conquis la communauté européenne sous le règne de Louis XIV. Le "Roi Soleil" était un pionnier et a établi des règles strictes pour ses sujets, par exemple, porter des talons rouges était le droit exclusif de la royauté. La hauteur et la couleur du talon étaient considérées comme les caractéristiques de la noblesse noble.

Les talons ont toujours symbolisé la grandeur et le succès, la richesse et le luxe, et il n'est pas surprenant que la mode pour eux du XVIIe siècle ait migré vers notre époque.

Les talons hauts et les talons aiguilles longs ont conservé une popularité frappante pendant de nombreuses années, mais le rythme de la vie moderne exige non seulement la beauté, mais aussi la mobilité d'une femme. Le petit talon permet une marche ou une course rapide. Les chaussures à petits talons sont une option belle et confortable. Les chaussures avec un tel talon conviennent aux grandes filles et aux jeunes filles de petite taille. Les femmes peuvent porter ces chaussures quel que soit leur âge ou leur statut.

La praticité des chaussures à petit talon n'enlève rien à leur élégance et à leur attrait. Les chaussures à talons bas deviennent une tendance de la mode et elles bénéficieront d'une reconnaissance bien méritée au cours de l'année à venir.

Des modèles

Il existe de nombreux modèles de chaussures à petits talons : étroites, larges, à bout carré ou arrondi, escarpins classiques, à bout pointu et allongé, à lacets, etc. La variété des formes de talon permet de choisir l'option la plus pratique et la plus appropriée.

Lors du choix d'un modèle de chaussures à talons bas, les recommandations générales doivent être prises en compte. Si la jambe est large et longue, vous n'avez pas besoin de choisir des chaussures massives avec des orteils carrés et un grand décor. Il vaut mieux opter pour des modèles plus féminins avec des bouts arrondis soignés et des garnitures minimales. Les propriétaires de pieds longs ne veulent pas porter de chaussures aux orteils allongés.

En regardant des chaussures aux couleurs vives, vous devez vous souvenir des couleurs de votre garde-robe et comprendre si au moins une chose sera en harmonie avec elles.

Chaussures pointues. Les chaussures à bout pointu sont apparues au début du siècle. La mode pour eux s'est d'abord apaisée, et maintenant elle revient à nouveau sur les podiums. Un petit bout pointu ajoute de la grâce à la chaussure, et un bout allongé allonge visuellement le pied. Ces caractéristiques peuvent être utilisées pour créer un look romantique léger.

Pompes avec un petit talon - idéal pour maintenir un style décontracté. Confortables et polyvalents, ils s'intègrent facilement dans n'importe quelle garde-robe et aideront à créer une variété de looks : classique, business, romantique et solennel. Il existe plusieurs variantes d'escarpins : des escarpins classiques, à talon ouvert, à bout ouvert, et des escarpins à côtés ouverts.

Les bateaux avec des parties ouvertes sont pertinents pour la saison chaude. Elles sont également, contrairement aux sandales, approuvées par le dress code.

Modèle de chaussures "Mary Jane" dispose d'un bout rond et d'une bride située sur le cou-de-pied, ce qui donne une légère ressemblance avec des chaussures pour enfants. Ce modèle était vraiment emprunté à la garde-robe des enfants - au début du siècle dernier, les petites filles portaient de telles chaussures. Dans les années 20 de notre siècle, les chaussures "Mary Jane" sont sous le regard des créateurs de mode. "Mary Jane" avec un petit talon est en harmonie avec de nombreuses images et détails du costume. En choisissant ce modèle pour vous-même, vous devez vous rappeler que la sangle transversale raccourcit un peu visuellement les jambes.

Les chaussures à bout carré sont un peu comme les chaussures pour hommes. Ils sont beaucoup plus confortables à marcher que dans les modèles plus étroits, mais dans les combinaisons, ils sont plus capricieux et ne conviennent pas à tout le monde.

Matériaux (modifier)

L'abondance de divers matériaux pour les chaussures vous permet de choisir les meilleures combinaisons. L'option la plus courante est les chaussures en cuir véritable. Les pieds seront confortables et confortables dans des produits en cuir souple. Les chaussures en cuir sont très appréciées pour leur excellente respirabilité, leur résistance à l'humidité et leur capacité à s'étirer et à épouser la forme du pied. Une fabrication de haute qualité donnera au produit un aspect magnifique et sophistiqué.

Pour les vêtements chers, il est préférable de choisir des chaussures en cuir véritable.

Les chaussures en daim velouté ont l'air nobles et festives, mais elles nécessitent des soins plus minutieux. Il est facile de les gâter par temps de pluie. Il ne faut pas oublier que les chaussures en daim ne sont pas très pratiques, mais plutôt une option élégante.

Les chaussures faites de matériaux artificiels ont de nombreuses fans féminines. Les matériaux artificiels, contrairement au cuir naturel, sont plus abordables. Dans le même temps, la qualité et les propriétés des matériaux ne sont pas inférieures au cuir en termes de praticité et de beauté.

Couleurs populaires

Il est souhaitable que chaque femme ait une ou deux paires de chaussures classiques dans sa garde-robe, car elles constituent le dernier détail de l'image.

Les couleurs de chaussures les plus populaires sont le noir, le blanc, différentes nuances de beige et de gris. La plupart de l'année, les chaussures noires complètent sans faute n'importe quel costume, mais en été, étant donné les tons délicats des vêtements d'été, les chaussures noires auront l'air étranges et grossières.

Les compagnons universels d'un costume d'été sont des chaussures blanches, laiteuses et beige clair.

Pour l'été, vous pouvez choisir des chaussures avec un motif riche et lumineux.

Si, lors de la création d'une image, il est nécessaire de se concentrer sur les jambes, il n'y a pas de meilleure option que les chaussures rouges. Le rouge spectaculaire attire toujours l'attention. Les chaussures en argent sont récemment devenues à la mode, mais sont déjà devenues des classiques. L'argent noble se marie bien avec toutes les couleurs et convient à tous les styles.

Tendances mode et nouveautés 2021

Parmi les nouveautés à la mode de cette année figurent les chaussures à bouts pointus et légèrement incurvés. La popularité des serpents et des empreintes d'animaux ne diminue pas. Le daim, le cuir verni et le velours côtelé deviennent des matières à la mode pour l'année à venir. La nouvelle tendance est aux chaussures en velours, aristocratiques mais pas très pratiques. Les chaussures sont abondamment décorées de fleurs et de perles, de boucles, de laçages et de nombreuses sangles.

Non seulement le haut des chaussures est décoré, mais aussi le talon. Chaque fashionista peut facilement choisir la finition à son goût. Les formes des talons deviennent de plus en plus complexes et inhabituelles.

Avec quoi porter ?

Les chaussures à talons bas sont polyvalentes et vont avec n'importe quelle tenue. Tous les types de bateaux sont combinés avec succès avec des robes et des jupes, des pantalons et des jeans de différents modèles. Il est magnifique avec des robes de soirée et des costumes d'affaires. Les modèles aux bouts pointus se fondront organiquement dans des looks féminins et romantiques.

Le modèle ludique "Mary Jane" s'harmonise délicieusement et se marie mieux avec des robes et des jupes. Mary Jane peut être portée avec un pantalon court. L'essentiel est que le bracelet soit visible - une caractéristique distinctive de ce modèle.

Les chaussures à bout carré sont intéressantes avec un pantalon et un jean. Ces chaussures complètent bien le style surdimensionné.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger