Bottes hautes en fourrure

Bottes hautes en fourrure Major

Bottes hautes en fourrure Major
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Caractéristiques des principales bottes hautes en fourrure
  3. Avec quoi porter
  4. Commentaires

Les bottes hautes en fourrure Major sont une variété de chaussures d'hiver assez courante, originale, confortable et chaude. Ils viennent des étendues infinies de la Sibérie. D'où des chaussures légères et respirantes parfaitement isolantes de la neige et du froid n'est pas seulement une mode, mais une nécessité vitale.

Un peu d'histoire

Les bottes hautes en fourrure ont été inventées spécifiquement pour parcourir sereinement de longues distances sur la neige ou sur des étendues glacées. Le matériau traditionnel pour la fabrication des bottes hautes en fourrure est la laine dense, la peau de mouton, habillée de vinaigre pour la force et la douceur, la peau de cerf et la fourrure d'animaux à fourrure. Au Nord, ils étaient décorés de peaux de lièvre et de renard arctique. Et aussi brodé de motifs colorés ou de perles. Ensuite, les chaussures se sont transformées en de véritables œuvres d'art populaire.

Dans l'histoire, les bottes en fourrure resteront également les chaussures préférées des pilotes polaires, des découvreurs et des conquérants du Nord, dans l'uniforme d'hiver desquels elles étaient officiellement incluses.

Caractéristiques des principales bottes hautes en fourrure

  • Le design haut de gamme en fait le choix parfait pour ceux qui recherchent confort, douceur et confort. Ils sont basés sur l'ingéniosité populaire, la sagesse et des technologies efficaces testées par des siècles de pratique.
  • En standard, les bottes hautes Major sont en cuir ou en feutre très dense, respirant et isolant. Il existe également des modèles de combinaisons avec du daim, avec des inserts spéciaux pour une isolation supplémentaire. Une protection supplémentaire contre l'humidité sur l'arbre peut être utilisée.
  • De tels inserts donnent aux chaussures une forme élégante, ne leur permettent pas de se transformer en bottes de feutre banales. Des bottes hautes à semelles épaisses, cousues avec un point fiable, vous permettent de ne pas avoir peur de la neige mouillée. La semelle extérieure isole parfaitement du sol gelé. A l'extérieur, le bootleg est recouvert de fourrure.C'est exactement la partie de la jambe qui, lors de la marche dans le froid, ne doit pas respirer, mais doit être en plus isolée.
  • Souvent, le dessous du Mallorca est en cuir - pour les temps particulièrement désagréables et humides, afin d'assurer une isolation maximale. La superposition offre également une isolation, une douceur et une stabilité dimensionnelle, même en cas d'usure prolongée.
  • Les deux modèles féminins de bottes hautes en fourrure, hommes et femmes, ont une propriété importante - l'adaptabilité anatomique. Ils conviennent aux dimensions de pied non standard, y compris le cou-de-pied haut. Pourquoi est-ce important? Si les chaussures sont souples et n'appuient pas sur le cou-de-pied, les artères ne sont pas pincées et l'approvisionnement en sang n'est pas perturbé - la jambe ne gèle pas et ne s'engourdit pas. Et des incrustations de cellulose supplémentaires absorbent l'humidité et gardent vos pieds au sec, ce qui est extrêmement important en cas de fortes gelées.

Avec quoi porter

Un peu de style. Valenki n'apparaît que de temps en temps sur les vitrines des magasins de mode. Mais des bottes de fourrure - constamment. De plus, vous pouvez même les voir dans les rayons de marques très chères. Et ce n'est pas un hasard. Les plus grandes maisons de couture européennes sont heureuses de les introduire dans leurs collections en mettant l'accent sur le style ethnique. Par conséquent, en mettant Majorque, vous vous démarquerez certainement parmi les innombrables bottes et bottes aux pieds des passants.

Le style ethnique est le principal lors de la création de looks intéressants avec les bottes Major.

Pour les hommes, cela peut être l'image d'un explorateur polaire ou d'un chasseur. À propos, lors de la chasse pendant la saison froide, il est à la fois approprié et pratique de porter de telles chaussures. Et aussi pour les sorties nature hors de la ville. Nous combinons des bottes hautes en fourrure avec une parka ou un manteau en peau de mouton, un pantalon en tissu grossier, un pull en grosse maille et un chapeau chaud. Tout a l'air courageux dans le kit, mais dans la pratique, il s'avère fonctionnel.

Pour les femmes et les enfants, vous pouvez créer des images très mignonnes avec des manteaux de fourrure, des manteaux en peau de mouton et des vestes isolées. L'arc peut ressembler aux héros de contes populaires, par exemple, la Snow Maiden. Traditionnellement, les bottes hautes de Major sont parfaitement combinées avec des articles en tricot avec un ornement - des pulls aux robes. En accessoire, vous pouvez choisir une écharpe en fourrure assortie aux chaussures.

Commentaires

Les avis sur Majorque sont invariablement positifs. Elles sont plus élégantes que les bottes en feutre et plus confortables par temps froid ou dans la neige que les bottes en cuir ou les bottes d'hiver. Dans les bottes hautes Major, beauté et fonctionnalité font bon ménage. Ils essaient de créer des modèles féminins de bottes hautes en fourrure, en faisant attention aux paramètres externes: une combinaison de couleurs de fourrure et de cuir, un décor supplémentaire. Les modèles masculins, selon les critiques, se distinguent par leur aspect pratique. La grille des tailles pour les bottes hautes en fourrure est très large - ni les grands messieurs avec une grande taille de pied, ni les petites dames avec un petit pied ne sont ignorés.

Les usines de chaussures spécialisées dans la couture de bottes hautes en fourrure à partir de cuir et de fourrure véritables, en plus des traditions séculaires, utilisent de nouvelles technologies et des matériaux artificiels de haute qualité. Par conséquent, les modèles modernes de bottes hautes en fourrure sont durables, gardent le pied au sec et au chaud, et se distinguent également par un vaste choix de combinaisons de couleurs et de styles. Si nous ajoutons à cela le fait que les bottes hautes en fourrure sont reconnues comme l'un des types de chaussures les plus chauds, alors vous voudrez certainement vous procurer un tel miracle dans votre garde-robe d'hiver.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger