Emballage cadeau

Comment emballer une couverture en cadeau?

Comment emballer une couverture en cadeau?
Teneur
  1. Types d'emballage
  2. Comment plier et ranger ?
  3. Autres options de conception

Comme c'est agréable de recevoir une couverture en cadeau. Cette chose irremplaçable deviendra un rappel que vous êtes aimé et désiré afin que vous vous sentiez à l'aise lorsque vous êtes à la maison. Pour être honnête, personne ne refusera une telle présentation, que ce soit un homme, une femme ou un enfant. Mais comment présenter correctement un cadeau est une question. Dans le cas des cadeaux, commencez toujours par l'emballage.

Types d'emballage

Vous pouvez magnifiquement emballer une couverture comme cadeau en utilisant du papier d'emballage. Il est souhaitable de choisir sa couleur en fonction du type et du caractère inhérent au donataire. Vous devez également prendre en compte le sexe de la personne à qui vous avez préparé l'offrande douce. Les cadeaux pour femmes, filles et enfants sont emballés dans des couleurs claires de papier brun, tandis que des teintes plus foncées peuvent être utilisées lorsque vous voulez faire plaisir à un homme.

Gardez à l'esprit que les nuances de rouge, d'or et d'argent conviendront à tout le monde, sans exception. De plus, ces couleurs doivent être utilisées lorsque vous offrez une couverture pour le nouvel an.

Ensuite, vous devez commencer à choisir du papier cadeau de haute qualité. Cela ne manque pas aujourd'hui. Il vous suffit de prendre en compte la taille et la densité requises, et les informations suivantes vous aideront à décider de l'option.

  • Si votre couverture est faite d'un matériau doux et délicat, vous pouvez choisir du papier glacé pour l'emballage. Elle est belle, mais son moins est une matière très fragile. Cependant, pour les choses délicates, un tel emballage fera très bien l'affaire.
  • Un papier Papyrus Whatman donnera à votre cadeau un aspect présentable. On l'appelle aussi silence. Ce matériau est conçu pour s'adapter parfaitement et est généralement utilisé pour emballer des peluches. Vous pouvez également envelopper une couverture.
  • La toile durable est artisanale. Ce produit ne se déchire pratiquement pas, et avec diverses variantes, vous serez sûr de la sécurité de la chose.De plus, ses propriétés spécifiques créeront l'illusion de volume. Un bon argument pour ceux qui aiment les gros cadeaux.
  • Le plaid en papier ondulé aura l'air exquis en raison de son grand gaufrage.
  • Le cadeau a également fière allure en film étirable. La polysilk est spécialement conçue pour emballer des présentations souples et sa surface est peinte dans une teinte métallique avantageuse.
  • Papier à dessin mûrier. En raison de sa compacité, il est capable de créer l'essentiel de l'emballage. Votre cadeau prendra des contours avantageux et la souplesse du matériau aidera à donner à l'emballage une belle apparence.

Comment plier et ranger ?

Vous avez décidé d'offrir une couverture à votre proche et l'avez même choisie et achetée, mais vous ne savez pas comment l'enrouler et l'emballer de manière originale ? Ne désespérez pas. Il n'est pas difficile de fabriquer des emballages inhabituels de vos propres mains. Lisez les informations suivantes et vous devriez être d'accord avec cette tâche.

  • D'abord, pliez la chose d'une manière spéciale, par exemple, en forme de coeur. Pour ce faire, roulez la couverture en une bande étroite sur toute sa longueur (similaire à la façon dont vous enroulez un tube). Lissez ensuite ce tube. Ensuite, commencez à le rouler des deux côtés vers le centre. Lorsque les deux extrémités torsadées se rencontrent au milieu, formez un cœur. Fixez avec du ruban argenté.

  • Le formulaire aura également l'air original sous forme d'escargot. Pour former le modèle suivant, nous agissons avec une couverture de la même manière que dans le premier cas. Nous tordons la chose dans le sens de la longueur en une bande étroite. Ensuite, vous devez plier un bord au milieu et l'attacher avec du ruban de couleur. Nous plions simplement l'autre moitié en deux (c'est la tête) et l'attachons avec un ruban de couleur au corps (ses extrémités devraient être restées).

Ensuite, nous procédons à l'emballage du cadeau dans du papier spécialisé. Pour ce faire, nous prenons une feuille spécifique qui correspond à la taille de la présentation. N'économisez pas de papier, sinon la forme du cadeau perdra son apparence. Nous collectons soigneusement toutes ses extrémités et nous nous tournons vers le centre. Après cela, nous les fixons avec du ruban adhésif et décorons le lieu d'amarrage avec un grand nœud en papier.

À propos, la tâche sera simplifiée si vous enveloppez la couverture dans un film étirable - polysilk.

Autres options de conception

Il y en a beaucoup. Par exemple, vous pouvez fabriquer une boîte de vos propres mains à partir de papier épais et la décorer avec du matériel d'emballage. Pour ce faire, découpez un flan selon la taille de l'article et collez toutes les extrémités. Décorez le couvercle avec un grand nœud en ruban d'argent. Placez un cadeau moelleux plié à votre goût (en forme de cœur) dans une boîte colorée.

Une couverture aura l'air bénéfique si vous la roulez dans un rouleau petit mais dense et que vous la fixez avec du ruban adhésif de couleur. Mais emballer sous la forme d'un énorme bonbon rendra votre cadeau inoubliable. Comment arranger tout ça ? Imaginez que votre couverture, enroulée, est une énorme barre sucrée (bonbon de l'enfance) et que le papier d'emballage est un emballage de bonbon d'une barre. Nous découpons le papier de la taille appropriée, y posons notre bonbon à carreaux et formons un gros bonbon.

Vous pouvez également faire un emballage en forme de poisson. Nous prenons du papier cadeau de la couleur et de la taille souhaitées (les poissons existent en différentes couleurs, ce qui signifie que nous les sélectionnons en fonction de la signification du cadeau). Nous fabriquons une forme de couverture en forme de corps de poisson et l'enveloppons dans du papier (nous répétons les manipulations : nous allons améliorer la forme en forme de poisson).

Nous découpons les nageoires séparément et fabriquons la queue (ici tout dépend de votre imagination : vous ne pouvez pas découper complètement une feuille de papier en petites rayures d'un côté, et de l'autre côté les écraser avec votre paume). Nous complétons le corps du poisson avec une queue et des nageoires (fixez-les avec du ruban adhésif ou de la colle). N'oubliez pas les yeux et la bouche. Une fois terminé, vous verrez comment des solutions créatives transforment les cadeaux faits avec le cœur.

Si vous souhaitez emballer magnifiquement une couverture en papier de manière standard, la vidéo suivante vous aidera.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger