Coupe-vent

Coupe-vent pour jeunes

Coupe-vent pour jeunes
Teneur
  1. Modèles pour l'automne, le printemps et l'été
  2. Couleurs et déco
  3. Avec quoi porter ?

Le coupe-vent est le vêtement d'extérieur idéal pour les jeunes. Elle allie style, confort, commodité et, bien sûr, beauté.

Modèles pour l'automne, le printemps et l'été

Le tissu utilisé pour fabriquer les coupe-vent d'été est fin et léger. Les modèles d'été vont bien avec des shorts, des jupes, des robes. La manche d'un coupe-vent d'été peut être courte ou .

Pour le printemps, les modèles qui se concentrent sur les hanches ou les épaules sont idéaux. Les coupe-vent en daim à décor métallique sont à la mode. Ils peuvent être combinés avec des pantalons et des jupes.

Les coupe-vent demi-saison sont généralement faits de matériaux lisses. Mais une combinaison de différentes textures dans un seul produit est également la bienvenue.

Les coupe-vent pour l'automne sont plus denses. Ils protègent de la pluie, du vent et ont généralement une capuche. Les imprimés et les couleurs audacieux ajoutent une ambiance qui fait souvent défaut à cette période de l'année.

Couleurs et déco

La palette de couleurs des coupe-vent pour jeunes femmes est très variée: des tons stricts aux tons acidulés vifs. Les couleurs pastel sont féminines : beige, café, rose pâle. Des teintes vives et juteuses vous chargeront d'un positif : azur, bleu électrique, sangria. Le noir et blanc classique est toujours d'actualité.

Pour ceux qui aiment les idées audacieuses, les fabricants proposent des imprimés géométriques ou animaliers.

Les concepteurs utilisent souvent des inserts ou des garnitures de couleurs contrastées, des appliqués et des broderies comme décor.

La forme du col est aussi une sorte de décoration. Les cols en forme de châle sont très impressionnants et féminins. Et le "stand" se caractérise par la retenue et la brièveté.

La fermeture asymétrique n'est pas moins appréciée des designers et est activement utilisée dans la décoration des coupe-vent.

Avec quoi porter ?

Le coupe-vent est si polyvalent qu'il convient aussi bien à un look sportif qu'à la vie de tous les jours.

Le coupe-vent de sport se distingue par un imprimé lumineux, une abondance de poches, une fermeture éclair et une capuche. En règle générale, le style d'un tel coupe-vent est raccourci. Il est léger, car cet indicateur est très important pour le sport. Associez-le à un short ou à un pantalon de survêtement.

Il existe des modèles classiques (qui rappellent la coupe d'une veste) qui peuvent transformer une jeune fille en une vraie dame. Mais, bien sûr, lorsqu'il est combiné avec les éléments d'accompagnement de la garde-robe, qui sont un pantalon en tweed ou une jupe à carreaux.

Les jeans et les leggings vous aideront à créer un look décontracté, caractérisé par la simplicité et le confort. Créez des plis volumineux autour de votre cou avec une écharpe. Des chaussures à semelles épaisses vous aideront avec un sens du style. Si vous voulez respirer la féminité, remplacez un jean par une jupe en coton.

Une robe longue assortie au coupe-vent, aux baskets ou aux baskets - voilà un nœud romantique doux et léger est prêt.

Pour un look de soirée, un coupe-vent en daim, une jupe d'un an, un chemisier en soie conviennent. Assortissez vos bottes à la couleur de votre coupe-vent. Idéal s'ils sont également en daim.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger