Botox capillaire

Botox pour cheveux Inoar: caractéristiques, composition et mode d'emploi

Botox pour cheveux Inoar: caractéristiques, composition et mode d'emploi
Teneur
  1. Restauration des brins endommagés
  2. Ingrédients
  3. Comment s'inscrire?
  4. Contre-indications
  5. Des mesures de précaution
  6. Commentaires

Une femme rare est entièrement satisfaite de ses cheveux. Les lignes droites veulent friser, frisées - redresser, sombres - éclaircir, claires - peindre. C'est un reflet très précis des désirs des femmes pour leurs cheveux. Et à la suite d'expérimentations constantes, ainsi que du stress et de l'influence oppressante de l'environnement - des cheveux affaiblis, fendus et sans brillance qui ont besoin d'un traitement. Et restaurer la beauté des boucles et leur donner force et volume n'est pas une tâche facile, nécessitant du temps et des procédures longues et souvent coûteuses.

Pendant longtemps, la seule procédure de restauration efficace était le lissage à la kératine, mais récemment les coiffeurs ont pu proposer à leurs clients un service tel que le botox pour les cheveux. Le remède d'Inoar Botohair a un effet cicatrisant, il est facile et abordable à utiliser seul.

Restauration des brins endommagés

Le traitement des boucles peut être nécessaire non seulement en raison d'une exposition chimique et thermique régulière.

Nos cheveux sont un indicateur de notre santé et toute maladie des organes internes ou tout changement hormonal se reflète immédiatement dans leur apparence.

Même à cause de la banale carence saisonnière en vitamines, les cheveux deviennent souvent ternes et commencent à tomber fortement, et chaque femme veut être belle à tout moment de l'année, et encore plus en cas de maladie.

La société brésilienne Inoar existe depuis plus de 20 ans, et tout ce temps elle frappe par la qualité invariable de ses produits de haute technologie pour le soin des boucles féminines.

Botohair Hair Botox est un complexe de restauration capillaire à trois composants.Sa capacité à lisser même les boucles les plus capricieuses et à maintenir ce résultat jusqu'à 3 à 5 mois, tout en préservant le volume dès les racines.

Il convient de noter que ce remède n'a rien à voir avec le botox habituel, qui est utilisé pour lisser et rajeunir le visage, et s'appelle botox, car il remplit une fonction similaire - il lisse les cheveux.

En plus de rajeunir, Botohair hydrate et nourrit en profondeur les boucles sur toute leur longueur. Dans la composition renouvelée, la quantité de collagène augmentée, qui contribue à une meilleure restauration de la cuticule, la protège de manière fiable des influences extérieures. De plus, la composition fonctionne avec la couche externe du cortex - sous l'influence d'une température élevée, elle "imprime" des molécules de kératine, de collagène et d'acides gras insaturés.

La procédure convient aux boucles de toute longueur et structure, améliorant leur brillance naturelle, restituant la brillance et les rendant plus lisses et plus maniables. Après elle, même les boucles les plus coquines deviennent beaucoup plus faciles à coiffer sans avoir recours à des outils professionnels.

Les coiffeurs prescrivent souvent le Botox d'Inoar après une décoloration sévère, des éclaircissements fréquents, divers colorants de couleur, des produits chimiques, un lissage au fer et d'autres expositions régulières à la chaleur.

Ingrédients

Le cocktail capillaire Botohair contient :

  • shampooing nettoyant en profondeur;
  • complexe de collagène BotoHair Collagen Smoothing System;
  • baume-reconstructeur BotoHair Baume Reconstructeur.

Chaque composant est dans une bouteille séparée de 1 L ou 100 ml. Grâce à la consommation économique, un ensemble de 1 litre est suffisant pour au moins 20 fois. Une application prend en moyenne 45 ml de chaque composant.

Botohair contient deux substances actives - la kératine hydrolysée et les molécules de collagène.

Intégrés dans la structure du cheveu, ils comblent les micro-dommages et les fissures, rendent la tige du cheveu plus dense et restaurent le niveau de protéines. En conséquence, les boucles deviennent plus lourdes et plus obéissantes, et leur structure devient plus soyeuse.

Les extraits naturels d'huiles de fruits d'argan et de macadamia sont chargés de nourrir et de saturer les cheveux en eau.

Ils contiennent des niveaux élevés de vitamines et d'acides gras insaturés, dont l'acide hyaluroniqueque nos cheveux ont tant besoin pour être beaux. Le secret est que les acides gras dans leur structure sont presque identiques à la sécrétion sébacée naturelle produite par le cuir chevelu, ce qui vous permet de restaurer la couche lipidique, en saturant les cheveux de nutriments.

L'amélioration de la circulation sanguine dans le cuir chevelu, l'augmentation de l'intensité de la nutrition des follicules pileux et l'accélération du processus de régénération et de croissance des cheveux sont dues à la présence d'extrait d'aloès dans la composition.

De plus, il contient des fractions protéiques de soja, de blé, de thé vert et de soie naturelle, qui sont de composition similaire au placenta animal et ont les mêmes propriétés anti-vieillissement. De plus, les protéines confèrent au complexe l'effet d'un revitalisant, elles restaurent les pointes, normalisent la production des glandes sébacées et enveloppent les boucles, les protégeant des facteurs environnementaux nocifs.

Comment s'inscrire?

Même les non-professionnels peuvent effectuer une restauration capillaire à la maison. Pour ce faire, il vous suffit de respecter certaines règles. Le mode d'emploi comprend une série d'étapes.

  • Lavez soigneusement vos cheveux deux fois avec le shampooing nettoyant en profondeur BotoHair. Faites tremper la mousse pendant 3-4 minutes, rincez abondamment les boucles. Cheveux secs sans brushing.
  • Préparez le mélange : dans un récipient séparé, mélangez le complexe de collagène et le reconstructeur dans un rapport de 1: 2. Mélangez soigneusement jusqu'à une masse homogène d'une seule couleur.
  • Avec un peigne et des épingles à cheveux, divisez les mèches sèches en parties frontale, temporale et occipitale.
  • En partant de la région occipitale, appliquez le botox avec un pinceau en laissant 1,5 à 2,0 cm libres au niveau des racines. Peigne. Après avoir traité le dernier brin, laissez reposer 15 minutes. Séchez complètement avec un sèche-cheveux.
  • Retirez délicatement tout de la région occipitale avec un fer en petits paquets 5 à 6 fois chacun. Faites de même sur les zones temporales et frontales, last but not least sur la frange.

Il ne faut pas oublier que pour les cheveux affaiblis, la température du lisseur doit être de 180 degrés, pour les cheveux normaux qui tolèrent une teinture fréquente - 210 degrés, pour les cheveux durs - 230 degrés.

Après le lissage, les cheveux doivent être refroidis naturellement pendant 15 minutes ou à l'aide de l'air frais d'un sèche-cheveux. Rincez ensuite abondamment le Botohair à l'eau courante sans utiliser de détergents. Pour une meilleure fixation du résultat en fin d'intervention, appliquez sur les cheveux Absolut day humide pour les tons foncés et Absolut speed blond pour les boucles claires, puis retirez-le, séchez-le au sèche-cheveux et, si besoin, coiffez.

Contre-indications

Le complexe Botohair est déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement. L'application est impossible en cas d'hypersensibilité et d'intolérance individuelle aux composants du complexe, ainsi qu'aux personnes sujettes aux allergies.

Avant d'utiliser la procédure pour la première fois, il est nécessaire d'effectuer un test de tolérance - appliquez une petite quantité de médicament sur le poignet, maintenez pendant 10 minutes et rincez à l'eau.

Si des rougeurs, des éruptions cutanées, des démangeaisons ou tout autre inconfort surviennent, la procédure est fortement déconseillée. De plus, l'utilisation de Botohair est déconseillée aux filles de moins de 18 ans.

Des mesures de précaution

Eviter le contact des composants du complexe sur le cuir chevelu, les muqueuses et les zones cutanées abîmées. En cas de contact malgré tout, rincer abondamment à l'eau. Il est permis d'appliquer la composition uniquement avec des gants pour la coloration. Garder hors de la portée des enfants.

Commentaires

La plupart des coiffeurs et leurs clients ne laissent que des critiques élogieuses sur le produit Botohair. Tout le monde apprécie grandement la facilité d'utilisation, le résultat immédiatement perceptible, l'effet à long terme (jusqu'à trois mois), le volume qui ne se décolore pas, le coiffage facile.

Les professionnels invoquent souvent une consommation économe et un prix relativement bas, ainsi que le fait que les clients, pour la plupart, viennent pour une deuxième intervention, puis commencent à l'utiliser en permanence. Botohair est devenu un favori de nombreux coiffeurs, car c'est une alternative valable au lissage des cheveux à la kératine.

      Les clients et les maîtres laissent rarement des commentaires sur les conséquences négatives de l'utilisation du Botox d'Inoar. Parmi les moments désagréables, une certaine sécheresse et fragilité des cheveux peuvent être notées après l'effet de la procédure. Parfois, les clients se plaignent qu'après quelques mois, les cheveux deviennent pires qu'ils ne l'étaient avant l'application. Très rarement, il y a une éruption cutanée sur le cuir chevelu et sur le visage.

      Instructions d'utilisation du botox pour les cheveux Inoar Botohair dans la vidéo ci-dessous.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger