Affirmations

Caractéristiques des pratiques de remplissage en énergie féminine et règles de leur mise en œuvre

Caractéristiques des pratiques de remplissage en énergie féminine et règles de leur mise en œuvre
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Que sont-ils?
  3. Où commencer?
  4. Techniques et exercices spécifiques
  5. Comment maintenir le résultat ?

Chaque femme rêve d'attirer un homme approprié et de la chance dans sa vie, de trouver de nouvelles opportunités et d'améliorer les relations familiales. Pour réaliser son rêve, une fille a besoin de se reconnecter avec sa propre essence féminine. Vous pouvez vous débarrasser des difficultés survenant au niveau émotionnel et physique à l'aide de pratiques spéciales conçues pour rétablir l'équilibre énergétique.

Ce que c'est?

Les pratiques féminines visent à éliminer le déséquilibre des énergies et à recréer l'harmonie avec le principe naturel. Pour toutes les femmes, l'important est de conserver l'attractivité, la sexualité, la souplesse, la douceur, la féminité.

Ces techniques aident à éliminer les blocages corporels et les pinces, permettent à l'énergie interne de se déplacer facilement et librement à travers le corps féminin.

L'élimination du « déchet mental » apporte calme et équilibre dans la vie d'une fille, car la perte des croyances et des attitudes négatives entraîne la capacité de se détendre et de se concentrer sur le fait de se sentir attirante et confiante.

Une femme, après avoir exploré ses propres ressources, a la possibilité de tracer le lien entre son état interne et les manifestations externes. En conséquence, elle lâche le ressentiment, la colère et les émotions négatives, se débarrasse des peurs et des tensions. La dame acquiert la sexualité, la sagesse et la confiance en soi.

La fille montre la capacité de donner de la chaleur et de l'amour à ceux qui l'entourent, de charmer les autres au premier regard. Les relations avec les hommes atteignent un nouveau niveau, acquièrent harmonie et tendresse. La gent féminine a la possibilité de réaliser tous les objectifs et désirs.

Que sont-ils?

Les pratiques spirituelles impliquent diverses méditations, exercices de respiration, prières et affirmations. Ils aident les femmes à libérer leur force intérieure et à renforcer les canaux d'énergie sexuelle. L'expérience inestimable acquise permet à la fille de devenir une créatrice de changements positifs. Toutes les pratiques des femmes sont généralement subdivisées en 3 types principaux.

  • Énergie. Il existe des pratiques particulières qui permettent de mettre en harmonie les principes masculin et féminin. Grâce à des exercices d'harmonisation du travail des chakras, une représentante du sexe faible acquiert la capacité de maximiser son potentiel intérieur, de trouver en elle-même une source de sagesse et de force, et d'avoir l'esprit serein. Une augmentation de l'énergie féminine augmente l'attirance du sexe opposé. Les techniques énergétiques aident à briser le cercle vicieux de la solitude et des relations malheureuses transmises de génération en génération par la lignée féminine. Cette variété se caractérise par des pratiques tantriques, védiques et lunaires, des rituels slaves.
  • Physique. Diverses techniques visant à travailler avec le corps consistent à renforcer la santé des femmes, maîtriser leur corps, augmenter l'attractivité et développer la sensualité. À cette fin, vous pouvez maîtriser certains des éléments du yoga, du fitness, de la danse et de la méditation dynamique. Il existe de nombreux systèmes de santé orientaux visant à remplir le corps d'énergie, à se débarrasser des maladies chroniques et à rajeunir le corps. Les femmes qui les pratiquent sont toujours minces, en forme, énergiques et heureuses.
  • Psychologique. Visualisation, art-thérapie, diverses méditations sont conçues pour développer la féminité, corriger et préserver l'état émotionnel et psychologique d'une femme.

Les cours collectifs et individuels aident la fille à révéler ses caractéristiques personnelles, à découvrir ses réserves intérieures, à ressentir sa propre signification et son unicité. Le résultat, en règle générale, est des changements positifs dans la vie.

Où commencer?

Faire n'importe quel exercice demande de la pleine conscience. Les pensées étrangères ne doivent pas vous distraire. Vous devez éteindre votre téléphone portable. Ne vous entraînez pas de mauvaise humeur. Branchez-vous au travail, écoutez-vous. Mettez de la bonne musique.

Vous pouvez vous remplir d'énergie positive à l'aide de bons films, de livres, de beaux morceaux de musique. Un bon massage peut vous aider à vous débarrasser des moments désagréables de la vie. Pour cela, il est nécessaire de masser le bout des doigts avec de l'huile d'olive. Après quelques minutes de frottement, vous ressentirez un élan de vitalité.

La maîtrise de toute pratique commence par la pleine acceptation de votre propre personne. Tout d'abord, une femme doit s'aimer pour qui elle est. La dame est obligée de se sentir comme une vraie déesse.

Vous devez également tenir compte de la période de l'année. Le réveil printanier de la nature signale la naissance d'un flux d'énergie. Par conséquent, pendant cette période, il est nécessaire de maintenir l'éveil de l'énergie. En été, vous devez en profiter pleinement. À l'automne, cela vaut la peine de faire des réserves d'énergie. L'hiver devrait être consacré au nettoyage.

Un point important est de savoir qu'avec une lune croissante, l'énergie augmente. A la pleine lune, il atteint son apogée. La lune décroissante contribue à sa diminution. Pour cette raison, les experts recommandent de faire des exercices de régénération d'énergie pendant la lune croissante. Et les techniques conçues pour nettoyer le corps doivent être effectuées au cours du mois décroissant. Chaque jour lunaire a ses propres traits énergétiques et une signification particulière.

Techniques et exercices spécifiques

Les cours du matin ouvrent un canal de communication énergétique, les exercices de l'après-midi aident à nettoyer le corps, les exercices du soir visent à la préservation et à l'harmonisation.

Le matin est le bon moment de la journée pour faire de l'exercice pour dynamiser le corps. Vous pouvez commencer votre journée par une simple méditation sans jamais sortir du lit. Pour ce faire, vous devez allumer de la musique légère, vous détendre et vous imaginer dans une immense prairie verte. Vous vous allongez sur l'herbe douce, et les rayons du soleil réchauffent votre corps et le chargent de vivacité. Vous vous sentez rempli de lumière et d'énergie. Une peau jeune brille de l'intérieur. Il est conseillé de prononcer mentalement des affirmations à ces moments-là.

Il existe des pratiques énergétiques pour développer la féminité. Ils sont conçus pour se pardonner et pardonner aux autres, se débarrasser du ressentiment, se rapprocher des autres et attirer l'amour. Ainsi, la technique du « cercle de pouvoir » vise à interrompre la communication interne avec les anciens partenaires.

Il est impossible de construire de nouvelles relations solides sans travailler sur la connexion précédente et atteindre la paix intérieure et l'équilibre.

La santé des femmes peut être restaurée avec un peu d'exercice. Tenez-vous debout sur le sol, les pieds écartés à la largeur des épaules. Tournez lentement vos hanches dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. L'amplitude de mouvement devrait augmenter progressivement. Lors de l'inspiration, vous devez effectuer un mouvement vers l'avant, tout en expirant - en arrière. Les jambes ne doivent pas être soulevées du sol, les épaules ne doivent pas bouger. Vous devez ressentir chaque point du cercle et ressentir le cercle de sa puissance. Ensuite, vous devez vous concentrer sur vos propres organes féminins. Concentrez-vous sur votre énergie, imaginez la diffusion de flux de lumière en vous. De plus, la rotation s'effectue dans l'autre sens.

Le centre de gravité chez la femme est situé dans l'utérus. Il doit être nourri régulièrement. Il existe un exercice unique qui contribue au développement et au fonctionnement normal du principal centre énergétique féminin - l'utérus. L'organe bloqué dévaste la femme, lui donnant de la froideur. La libération des blocages dans l'utérus contribue à la solution de nombreux problèmes gynécologiques.

La méditation d'équilibre consiste à abaisser l'énergie vers le bas. Vous devez d'abord vous asseoir et vous calmer pendant 5 à 10 minutes. Les yeux fermés, inspirez et expirez profondément. En inspirant profondément avec votre poitrine, baissez progressivement votre respiration vers l'abdomen. Imaginez le flux d'énergie se déplaçant lentement. Sentez ce processus de flux d'énergie avec tout votre corps. Respirez régulièrement et calmement dans votre ventre, et essayez maintenant de respirer par l'utérus.

Ensuite, il vaut la peine de maintenir l'attention au niveau de l'utérus. Essayez de le ressentir. Après quelques inspirations et expirations profondes, inspirez lentement avec votre utérus. Gardez votre attention dessus pendant 2-3 minutes. Que chaque respiration le remplisse de lumière et de chaleur, et avec toute expiration ultérieure, les griefs, les peurs, la négativité et la douleur sont expulsés. La respiration utérine aide à éliminer l'irritation et la peur.

La capacité de contrôler consciemment les muscles intimes entraîne une augmentation de la sensibilité sexuelle. Une femme acquiert la possibilité de ressentir son être cher à un niveau qualitativement différent. Elle est capable de jeter un pont vers le passé et de raviver l'ancien amour d'un homme avec une vigueur renouvelée.

Les cours de yoga aident à se remplir d'énergie féminine. Ils aident la gent féminine à faire face à une énorme masse de problèmes divers. Les exercices de musculation visent à renforcer et à maintenir la santé.

  • Il existe des postures spécifiques pour les femmes enceintes. Ils réduisent le stress sur le bas du dos. Par exemple, l'asana "dos de chat" implique les actions suivantes : s'agenouiller et poser les mains sur le sol. Ensuite, vous devez soulever votre dos, le plier en demi-cercle, rester dans cet état pendant quelques secondes et vous détendre.
  • Les jours critiques, le yoga peut aider à gérer la douleur et les crampes. Des exercices spéciaux visent à la relaxation. Vous devez prendre une pose avec une jambe tendue.Le sang se précipite vers les organes pelviens, et une personne se sent comme une plante qui atteint la lumière du soleil, ouvrant son bourgeon.
  • La pose du croissant est réalisée en version allégée : avec un support à portée de main. La circulation sanguine dans la cavité abdominale s'améliore, l'appareil vestibulaire est entraîné et l'équilibre interne est établi. Le yoga implique également des exercices assis et couchés pendant les jours critiques.

Comment maintenir le résultat ?

Pour conserver de bons résultats, il est nécessaire de se nourrir de l'énergie de la nature au quotidien. De courtes promenades dans le parc, des voyages hors de la ville envoient des pensées dans une direction positive. Bougez plus, faites du sport. Visitez des endroits où vous n'êtes jamais allé auparavant. Voyagez vers de nouvelles villes et des pays inconnus. Réjouissez-vous de toutes les nouvelles choses. Offrez-vous des fleurs. Communiquez avec vos amis, échangez de l'énergie positive avec eux.

Une bonne nutrition est d'une grande importance. Les bains aromatiques chauds renforcent l'effet de restauration de la vitalité. N'oubliez pas de vous coucher à l'heure. Il est nécessaire de s'endormir avant minuit et d'être en état de sommeil pendant au moins 7 à 8 heures.

Lorsque vous vous réveillez, assurez-vous de remercier les puissances supérieures pour l'opportunité de voir, d'entendre, de marcher, de ressentir, d'aimer, de sourire et d'inhaler des arômes agréables. Lire des prières, de la littérature spirituelle. Prenez du temps pour la solitude et la méditation. Remplissez-vous de joie et d'émotions positives.

Soyez créatif, réalisez vos talents. Tenez un journal que vous remplissez d'aphorismes intéressants et de conclusions utiles faites au cours de la journée. Faites des plans à long terme et à court terme : pour la vie, l'année, le mois, la semaine, le jour.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger