Des sandales

Sandales dorées

Sandales dorées
Teneur
  1. Matériaux et décor
  2. Couleurs et nuances populaires
  3. Des modèles
  4. Comment choisir?
  5. Avec quoi porter ?

Les sandales d'une teinte dorée sont une véritable monture précieuse pour les pieds des femmes, elles ajoutent un éclat luxueux et une noblesse vraiment royale à l'apparence de leur propriétaire.

Dans de telles chaussures, vous pouvez vous sentir comme une Cendrillon, une princesse ou une star d'Hollywood lors de la remise d'un célèbre prix du film.

Si les sandales dorées se distinguent par une matière lisse à la brillance uniforme, alors les paires dorées ont un reflux caractéristique, elles scintillent de manière festive et jouent avec toutes sortes de nuances ensoleillées.

Matériaux et décor

Les matériaux pour coudre des sandales dorées et la texture de leur surface peuvent être très différents - cuir lisse, daim avec placage d'or, velours en peluche avec gaufrage ou similicuir synthétique de haute qualité.

Pour les sandales, il n'est pas si important d'utiliser uniquement des matériaux naturels, car la jambe respire parfaitement de toute façon.

La combinaison de divers matériaux dans une paire est superbe, par exemple du cuir avec du velours ou du daim avec des textiles. Les sandales dorées décorées de strass, de perles, de boucles, de nœuds, ainsi que décorées d'appliqués, de perforations et de détails en métal sont très demandées par les fashionistas.

Couleurs et nuances populaires

La nuance d'or la plus douce et la plus neutre est une couleur or pâle qui rappelle l'ivoire. Les sandales de cette couleur n'ont pas besoin d'être portées pour une fête, elles sont souvent utilisées pour créer des looks légers au quotidien pour l'été.

Les sandales dans une nuance d'or vif deviendront la caractéristique dominante de l'ensemble de l'image, il est donc préférable de les porter avec des vêtements de couleurs non vives.

Et une paire de sandales dans une nuance d'or vieilli foncé aura fière allure sur le fond d'un bronzage d'été noble, il est préférable de les combiner avec des vêtements dans des tons sombres.

L'une des tendances des dernières saisons est la combinaison de différentes couleurs et nuances dans un seul produit. Les sandales ont l'air assez élégantes, où, avec une teinte neutre utilisée pour coudre l'ensemble du produit, des détails dorés sont utilisés, par exemple un orteil, une bordure, une sangle ou un talon.

Des modèles

Étant donné que la plupart du temps, une paire de sandales dorées est achetée pour créer un look de soirée festive, vous devez faire attention à un talon haut ou à talon aiguille.

Ces sandales sont préférables aux chaussures, car la surface de "l'or" utilisé est beaucoup plus petite. C'est pour cette raison que les sandales dorées n'ont pas l'air vulgaires et provocantes, mais légères et aérées.

En été, les sandales plates dorées sont tout à fait pertinentes; elles ont fière allure à la fois en combinaison avec des robes d'été élégantes et avec des shorts révélateurs.

Un compromis entre un talon aiguille et une semelle plate peut être considéré comme des sandales compensées dorées /

Les sandales à plateforme sont également une excellente option.

De tels modèles sont très stables et en même temps, ils sont capables de donner à leur propriétaire quelques centimètres supplémentaires de croissance. Le talon compensé peut ressembler à une semelle ordinaire, par exemple en liège, ou il peut être caché, recouvert du même matériau « or » que l'ensemble du produit.

En ce qui concerne les espèces, les sandales dorées peuvent être soit avec un dessus complètement fermé, soit avec des découpes différentes - sur la pointe, sur le côté ou sur le talon.

Les sandales à lanières sont le choix le plus populaire, car non seulement elles sont spectaculaires, mais elles s'adaptent également plus étroitement aux jambes, de sorte que ces modèles sont plus confortables à porter.

La sangle est disponible dans une variété d'épaisseurs et peut être sur le cou-de-pied ou dans la zone de la cheville.

Les sangles peuvent avoir la forme de la lettre "T", des nattes, des sangles ou des tresses.

Comment choisir?

Lors du choix de la paire de chaussures parfaite, il est important de faire attention non seulement à son apparence attrayante, mais aussi à sa commodité.

Les sandales vraiment confortables ne doivent pas appuyer même lors du premier essayage. Pas une seule paire de chaussures, même les plus fines, ne vaut les callosités qui apparaîtront inévitablement au cours du processus de port.

Dans le même temps, les sandales ne doivent pas être trop grandes et la pointe et le talon doivent idéalement correspondre aux paramètres de votre pied, car il s'agit d'une caractéristique des chaussures ouvertes - tout défaut ou défaut sera visible.

Lors de l'achat, faites attention à la qualité de la couture - il ne doit y avoir aucun fil ou trace de colle qui dépasse.

La couleur est uniforme, la brillance est de haute qualité. L'odeur ne doit pas être repoussante. La semelle intérieure des sandales de haute qualité est généralement constituée d'un matériau naturel et poreux qui absorbe bien l'humidité.

Avec quoi porter ?

Les sandales dorées peuvent être portées chaque fois que vous avez besoin de vous remonter le moral et d'organiser une petite fête pour vous-même.

Ils ont fière allure avec à peu près n'importe quelle tenue.

Les couleurs les plus réussies, associées à des sandales dorées : jaune, orange, marron, beige, pêche, rose, bleu clair, bleu et, bien sûr, noir.

Les teintes chaudes allant de la crème au chocolat sont des partenaires idéaux pour l'or.

Ils soulignent favorablement la noble brillance de l'or.

Un ensemble composé d'une robe orange vif, d'une pochette dorée et de sandales dorées sera assez impressionnant.

En outre, un ensemble décontracté peut se composer d'une paire de jeans skinny, d'un haut couleur sable orné de paillettes et d'une paire de sandales à talons dorées.

Des tenues roses combinées à des sandales dorées confèrent à l'image une légèreté et une légèreté féminines.

Ici, les sandales dorées n'attirent pas l'attention, elles complètent et harmonisent plutôt l'impression générale de l'ensemble.

La palette froide de bleus et de bleus étouffe un peu l'éclat excessif de l'or.

Ce look doit être complété par des accessoires élégants et des bijoux en métal jaune.

Un excellent ensemble - une robe émeraude, des sandales dorées et un sac à main luxueux sur une chaîne en or.

Étant donné que la plupart du temps, une paire de sandales dorées est achetée pour créer un look de soirée festive, vous devez faire attention à un talon haut ou à talon aiguille.

Sur fond noir, le luxe de l'or semble le plus avantageux. Une petite robe noire associée à des sandales dorées est un choix élégant pour toute fashionista moderne.

Un costume d'affaires strict avec des sandales dorées semble intéressant.

Des sandales en or pâle peuvent même être associées à des vêtements blancs.

Ce n'est pas pour rien que de nombreuses mariées choisissent pour leur robe de mariée non pas des chaussures blanches comme neige traditionnelles, mais des sandales à la mode dans des tons champagne ou ivoire, souvent avec une teinte dorée.

Il est important de soutenir l'ombre de la chaussure avec des accessoires bien choisis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger