Bottines

Bottines à lacets

Bottines à lacets
Teneur
  1. Comment choisir des bottines à lacets ?
  2. Avec quoi porter ?
  3. Couleur
  4. Différents styles de vêtements et bottines à lacets

Traduit de l'anglais, le mot « bottines » signifie « bottines » (bottines). Ce type de chaussure se situe juste au milieu entre les chaussures et les bottines. Les bottines se reconnaissent à leur haut : avant d'atteindre les mollets, elles n'atteignent que légèrement la cheville, ce qui convient très bien aux filles aux belles jambes. Ce n'est pas la première saison que les femmes de la mode du monde entier choisissent des bottines de différents modèles et styles. Le choix est vaste : talons aiguilles, talons compensés ou carrés, hauts et moyens, modèles à plateforme à nez rond, légèrement carré ou complètement ouvert.

Le cuir et le daim ont toujours été les plus appréciés dans la fabrication de chaussures de qualité. Mais les bottines sont également fabriquées à partir d'autres matériaux, par exemple du velours, du satin et de nombreux autres matériaux. Les créateurs parviennent à décorer les chaussures avec de nouveaux détails à chaque saison. Boucles de forme inhabituelle et de couleurs différentes, dentelle, tissage à partir de bandes de cuir de différentes épaisseurs et couleurs. Pour la décoration, la broderie, divers imprimés, des inserts en matériaux de couleur et de texture différentes sont utilisés.

Comment choisir des bottines à lacets ?

  • Pour porter des bottines plus d'une saison, privilégiez les matières naturelles. Le daim et le cuir dureront plus longtemps que les substituts bon marché.
  • Si le modèle est destiné à l'hiver, il doit non seulement être beau, mais aussi être plus grand, avoir une semelle solide et une fourrure pour protéger les pieds du froid. La semelle des bottines d'hiver doit avoir suffisamment de rainures, cela réduira les risques de blessures par temps de neige et de glace. Sur les bottines hautes, le laçage peut être sur le côté ou sur le devant.

En choisissant un modèle pour le printemps, vous pouvez opter pour des chaussures en daim ou en satin avec un lacet au milieu.Les œillets à travers lesquels le laçage est enfilé doivent être en bon matériau. De cette façon, ils conserveront leur couleur plus longtemps et ne rouilleront pas. Le laçage lui-même ne doit pas se déchirer, s'enrouler, se casser. Faites attention à savoir s'il est suffisamment solide et élastique, cela vous évitera des problèmes à l'avenir.

  • Les bottines d'été à lacets se distinguent par une variété particulière de modèles. Beaucoup ont un bout ouvert, un talon et une tige perforée. Les chaussures d'été sont souvent fabriquées à partir de textiles de style denim. Les motifs denim de toutes les nuances avec imprimés, strass, broderies et autres décorations sont très demandés par les jeunes femmes de la mode.
  • La forme des bottines à la mode doit également être choisie en tenant compte de leur physique et de leur taille. Les concepteurs ne recommandent pas d'acheter des chaussures à talons épais pour les propriétaires de chevilles fines. Visuellement, les jambes deviendront encore plus fines et l'image semblera plus lourde. Les filles grandes et minces peuvent prendre en toute sécurité la version classique - un talon bas.

Les propriétaires de petite taille auront fière allure dans des bottes qui ont une découpe sur le cou-de-pied. Cela rendra les jambes visuellement plus minces. Il existe une autre façon d'allonger visuellement vos jambes. Pour ce faire, vous devez utiliser des bottines dans les tons beiges et les mêmes collants.

  • Des bottines à talons aiguilles ajouteront de la légèreté et de la grâce à la démarche. Il est préférable de prendre des modèles qui peuvent être bien lacés. Vous ne devez pas combiner des bottines pour femmes et une mini-jupe. Un tel choix peut gâcher visuellement même la plus belle silhouette.

Avec quoi porter ?

Les bottines peuvent être appelées chaussures polyvalentes. Ils conviennent aux filles, aux filles et aux femmes de tous âges. Ils sont combinés avec toutes les tendances stylistiques dans l'habillement. Les leggings, pantalons et jeans sont mieux combinés avec de telles chaussures s'il s'agit de modèles moulants, de jupes courtes et de jupes crayon, de tuniques et de robes en tricot.

Un haut pour bottines à lacets peut être une chemise ou un pull, un trench-coat et un imperméable de couleur vive. Un imperméable prune, rouge ou bordeaux est parfait.

Il y a un autre secret sur la façon d'avoir l'air élégant. Choisissez une ceinture pour une tunique ou une robe pour assortir le lacet avec des bottines. Vous obtiendrez une image intéressante et complète. Au lieu d'une ceinture, vous pouvez utiliser d'autres accessoires assortis : des boucles d'oreilles, un foulard ou un foulard. Mais pas tous à la fois, un ou deux détails suffiront.

Couleur

Les bottines noires à la mode ont fière allure avec une jupe soleil rouge et des collants noirs. Mais il n'est pas nécessaire de choisir des modèles et des couleurs classiques de bottines. Il existe une palette de couleurs très riche, il vous suffit de savoir comment choisir les bonnes couleurs dans les vêtements pour les chaussures lumineuses.

Les bottines bleues sont harmonieuses lorsque tous les autres détails de la garde-robe sont conçus dans des couleurs apaisantes. Une option gagnant-gagnant est celle qui combine des couleurs ensoleillées ou vertes dans des vêtements et des bottines bleues. Une robe bleue et les mêmes chaussures - un tel arc a toujours été considéré comme l'un des exemples d'élégance. Il suffit de le diluer avec les bons accessoires et vous pouvez sortir en toute sécurité.

Les chaussures beiges contribueront à affiner l'image. Avec des bottines beiges, vous pouvez créer un look disco ou un look romantique en ajoutant un chemisier crème clair avec de la dentelle et des petits boutons. Ils peuvent être portés avec un grand sac décoré d'empiècements de différentes couleurs ou un pull lumineux. Mais ce conseil est plus pertinent pour les filles aux cheveux foncés. Les bottes aux couleurs de l'automne adorent être associées à des accessoires ou à des vêtements aux couleurs roux.

Des bottines oranges et une veste sont magnifiques ensemble. Une écharpe orange ferait une paire harmonieuse avec des chaussures de cette couleur. Les bottes rouges sont en harmonie avec les vêtements de couleurs bleu, noir, blanc, violet, vert et bleu. Les bottines orange sont faites pour les filles habituées à être brillantes.

Pour rendre le rose dans vos vêtements moins pulpeux, vous pouvez porter une robe rose et des bottines vertes.Les choses de toutes les nuances de bleu et d'autres couleurs froides ont toujours fière allure avec des chaussures vertes. Ceux-ci peuvent être des jeans, des leggings ou une tunique. Lorsque vous achetez des bottines vertes, vous pouvez les associer à un article rouge, mais uniquement si le reste des vêtements est de couleurs neutres.

Différents styles de vêtements et bottines à lacets

Les bottines peuvent être de différents modèles et selon le style de vêtement. Pour les filles qui s'habillent dans un style classique, des chaussures à talons bas rectangulaires ou à talons aiguilles conviennent. Leur nez peut être légèrement pointu et fait d'un matériau différent du principal. Le laçage peut être décoratif, puis il y a une fermeture éclair sur le côté.

Une jupe de style droit ou légèrement évasée ou une robe de style bureau se marient bien avec des bottines. Il est particulièrement important de choisir la bonne longueur pour la robe. Les jupes midi sont une option pour les filles aux jambes longues et élancées. Pour le reste, il vaut mieux choisir une longueur jusqu'au genou ou juste en dessous du genou. Considérant que la retenue et la concision sont caractéristiques des modèles classiques, le laçage peut devenir la décoration principale pour eux.

Ne portez pas de bottines et de pantalons classiques avec des flèches - c'est une erreur !

Pour rencontrer des êtres chers, aller au théâtre ou à un rendez-vous, beaucoup de filles choisissent un style romantique. Ce modèle est associé à des bottines à lacets à talon conique ou aiguille. Pour un style romantique, les modèles en daim avec des décorations en rubans, dentelles, franges ou inserts en matériaux de texture différente sont particulièrement adaptés.

Les chaussures avec une plateforme cachée sont idéales. Malgré le fait que le talon puisse atteindre 10-12 centimètres, il est très confortable et confortable. Les modèles d'été de bottines de style romantique peuvent avoir des perforations dans la partie supérieure, un bout ouvert ou un talon.

Les modèles entièrement faits de dentelle sur un filet rigide et laçage à l'arrière ont fière allure. Ils sont combinés avec des jupes qui ont une coupe de soleil, un demi-soleil et un ballon. Vous pouvez choisir des collants assortis aux chaussures.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger