Broches

Broche Chanel

Broche Chanel
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Des modèles
  4. Comment obtenir l'original ?

Même les plus petits accessoires peuvent transformer le look d'une femme. Il peut s'agir non seulement de boucles d'oreilles et de bagues séduisantes, mais aussi de broches charmantes. Aujourd'hui, nous allons analyser un bijou aussi élégant que la broche Chanel.

Un peu d'histoire

Aujourd'hui, les petites broches de marque sont connues dans le monde entier et sont extrêmement populaires. Coco Chanel aimait beaucoup ce produit dragueur. Aujourd'hui, la marque éminente alloue des lignes spéciales pour ce joli accessoire.

Lorsque Mademoiselle Chanel a développé la première broche, un tel article a été longtemps oublié par les fashionistas et a perdu de sa pertinence. Initialement, les accessoires n'étaient pas traités sans ambiguïté. Coco a décoré des robes, des chapeaux, des écharpes et d'autres articles à la mode avec ce détail discret.

Après un certain temps, les dames se sont habituées à ce simple ajout. Les broches sont donc revenues à la mode.

Les dames sont tombées amoureuses de ces jolis bijoux. Avec leur aide, il a été possible de transformer n'importe quel élément de la garde-robe : d'un pull chaud à un chapeau élégant.

La popularité frénétique des accessoires était assurée par leur coût abordable. Ce facteur n'a pas interféré avec la production de bijoux spectaculaires à partir de matériaux de haute qualité, qui se distinguaient par leur beauté et leur durabilité.

Ce n'est un secret pour personne que Coco Chanel était d'avis que les femmes qui ne portent que des bijoux en or et diamants n'ont aucun goût. Une dame talentueuse et célèbre a fait valoir que les bijoux doivent non seulement pouvoir se combiner avec votre garde-robe, mais aussi être portés.

À cette époque, les broches étaient fabriquées à partir de matières premières artificielles, ce qui leur assurait un prix abordable.La faveur des dames a été gagnée par des perles élégantes avec des perles en métal jaune et argent. De tels accessoires étaient la solution parfaite pour les femmes de la mode qui voulaient avoir l'air chic et ne pas dépenser de grosses sommes pour des choses.

L'affaire de la célèbre Coco Chanel a été poursuivie par Karl Lagerfeld. Il n'a pas cessé de produire des broches à la mode, mais a développé un grand nombre de nouveaux articles. Ils pourraient être décorés avec divers éléments décoratifs et des détails intéressants.

Grâce au travail fructueux de Lagerfeld, nous pouvons aujourd'hui combiner de beaux accessoires avec les choses les plus inattendues, par exemple avec des baskets.

Caractéristiques et avantages

Les produits de marque de la célèbre maison de couture se distinguent par leur design exquis et leur style unique. Leur apparence est caractérisée par la luminosité et l'attractivité. De nombreuses femmes préfèrent ces broches car elles sont capables de souligner le statut de leur propriétaire et de la rendre plus riche.

Ces bijoux de Chanel se caractérisent par leur praticité et leur polyvalence. Ils peuvent être portés avec presque toutes les tenues.

Les fashionistas adorent attacher les broches à d'autres accessoires : perles ou bracelets. Un tel ajout peut transformer efficacement même la chose la plus ordinaire.

L'attention des autres sera sûrement attirée par une caractéristique distinctive des bijoux de marque - une dorure spéciale. Cela a non seulement l'air incroyable, mais donne également aux produits une résistance et une durabilité élevées.

Il convient de noter que les broches de haute qualité et belles ne perdent pas leur pertinence. Les pièces classiques restent pertinentes même après de nombreuses années.

Des modèles

Il existe de nombreux accessoires attrayants qui peuvent donner au look d'une femme un charme et une sophistication uniques. Examinons de plus près les produits les plus populaires et les plus connus.

En forme de fleur

La broche fleur était incroyablement populaire même pendant la vie de Mademoiselle Coco. Il convient de souligner le modèle le plus célèbre sous la forme d'un camélia. C'est le nom d'une belle fleur que Coco adorait tout simplement. Il occupe une place particulière dans les collections Chanel.

Le camélia est représenté sur des boîtes et des emballages de marque de la marque. Souvent, des couleurs sont appliquées aux produits Chanel : sacs à main, chaussures ou accessoires.

Sous la forme d'un animal

Les femmes créatives de la mode devraient prêter attention aux spécimens intéressants sous la forme d'une tête d'animal. Les plus courantes sont les broches en forme de tête de lion. Coco elle-même était un lion selon l'horoscope, elle s'est donc souvent appuyée sur ce fait pour développer la conception d'accessoires.

Avec logo

Les accessoires sous la forme du logo de la marque sont très populaires. Ce sont deux lettres SS qui se croisent. Les copies dans ce style sont la marque de fabrique de la marque.

Les options sont particulièrement impressionnantes et féminines, complétées par des perles délicates, des perles ou des cristaux Swarovski.

La talentueuse Coco Chanel aimait ajouter le chiffre cinq aux bijoux élégants, qu'elle aimait beaucoup.

Dans des formes inhabituelles

Les broches en forme d'épillets de blé sont également reconnaissables et bien connues. Ils symbolisent la vie.

L'amour des fashionistas a été conquis par un autre spécimen original sous la forme de divers animaux, plantes ou croix de Malte.

Avions

Lorsque Karl Lagerfeld est arrivé à la barre, il a essayé d'améliorer constamment les produits de la marque. Cela s'appliquait également aux broches miniatures. Dans l'une de ses collections, Karl a abordé le thème du voyage et du transport aérien. Elle s'appliquait non seulement aux vêtements, mais aussi aux accessoires.

C'est ainsi qu'est apparue une curieuse broche d'avion. Il était complété par une variété d'éléments décoratifs et offrait une large gamme de couleurs.

Cet accessoire intéressant a conquis l'amour des fashionistas du monde entier. Il est rapidement devenu l'un des classiques et des pièces vintage qui ne se démodent jamais.

Bijoux

Lagerfeld est un vrai connaisseur de bijoux, il a donc sorti plusieurs collections chères et luxueuses. Ils ne se distinguaient plus par leur faible coût.

"Plumes de Chanel"

Cette collection a été l'une des premières à présenter des objets de valeur en métaux précieux et pierres précieuses. Il avait de superbes broches en plumes d'or blanc. Ils étaient complétés par des diamants brillants.

Les produits de marque de cette collection sont à juste titre reconnus comme luxueux et lumineux. De beaux bijoux peuvent donner à une femme un look vraiment royal.

"Sous le signe du lion"

Cette collection de bijoux a ravi les dames avec des accessoires étonnants en forme d'animal sauvage. On lui a présenté divers types de broches. Parmi eux se trouvaient à la fois la version traditionnelle et la broche - l'ordre.

Chaque pièce avait son propre style et n'a été produite qu'en quelques exemplaires. Ces bijoux étaient fabriqués à partir de platine, d'or blanc et jaune. Le design de chaque broche a été pensé dans les moindres détails.

Comment obtenir l'original ?

Aujourd'hui, le marché déborde littéralement de contrefaçons de marques bien connues. Ce problème n'a pas été épargné et Chanel. Les bijoux, sacs à main et lunettes sous la marque de cette société sont fabriqués en Chine et dans d'autres pays asiatiques. Chaque année, les usines libèrent une quantité stupéfiante de produits contrefaits qui arrivent dans les rayons des magasins du monde entier.

Si vous souhaitez acheter des produits originaux, vous devriez visiter la boutique de marque de la marque. Vous pouvez le faire par l'intermédiaire de personnes proches et familières en qui on peut vraiment faire confiance.

Si vous achetez une broche Chanel, vous devez faire attention à certaines nuances:

  • Assurez-vous d'inspecter l'arrière du produit. Examinez la marque et la goupille de sécurité. Si l'accessoire est d'origine, alors un sceau métallique spécial sera apposé à son dos. Sur celui-ci, vous pouvez voir le nom de la marque, le logo et le numéro obligatoire avec la série de modèles ;
  • Les contrefaçons ne sont pas équipées de tels sceaux et numéros.
  • Les broches des broches originales sont attachées avec une paire de sceaux miniatures le long des bords. Une grande pièce rassemble ces joints et est fixée avec de petites roulettes. Dans les broches volumineuses, la broche est située en diagonale et dans les petites broches - horizontalement.
  • Dans les contrefaçons, ces attaches sont une conception distincte. Il se fixe sur le corps principal de l'accessoire. En règle générale, ces spécimens se cassent rapidement et facilement.
  • Faites attention au poids de la broche et à ses détails miniatures. Les bijoux authentiques sont plus lourds car ils sont faits de métaux précieux de haute qualité. Les exemplaires sont légers, car leur intérieur est vide.
  • De vrais bijoux en forme de logo de la marque sont soudés à partir de deux lettres "c". Les options copiées sont solides et fabriquées à partir d'un morceau de métal solide.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger