Chaînes

Chaîne en caoutchouc avec inserts dorés

Chaîne en caoutchouc avec inserts dorés
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Se soucier

Il n'y a pas si longtemps, l'industrie de la mode présentait un bijou inhabituel - une chaîne en caoutchouc avec des inserts en or. Les taches brillantes d'or rouge et blanc se combinent harmonieusement avec la couleur mate sombre du caoutchouc.

Particularités

Le caoutchouc utilisé dans les bijoux est un matériau qui a été traité avec l'ajout de soufre. Le caoutchouc naturel est trop fragile et ne supporte pas les variations de température. Par exemple, si le thermomètre dépasse +30, le matériau perdra son élasticité et s'il est en dessous de zéro sur le thermomètre, le caoutchouc commencera à se glacer et à s'effriter.

Grâce au traitement industriel et à l'ajout de colorants, le caoutchouc de la couleur requise peut être obtenu, tandis que le matériau naturel a une teinte beige clair.

Les bijoux en caoutchouc avec des inserts précieux ou un pendentif en or sont l'une des tendances actuelles de la nouvelle saison. Ils permettent de mettre en valeur le tempérament et la personnalité d'une femme. Ce n'est pas un hasard si les plus grands créateurs créent des collections de bijoux en caoutchouc pour le cou, les mains et même les sacs à main pour femmes.

Chaque année, la popularité du matériau ne fait que croître et il y a plusieurs raisons à cela :

  1. Le caoutchouc est hypoallergénique, se plie bien, pèse peu;
  2. Souvent, les chaînes de bijoux en caoutchouc sont livrées avec un verrou magnétique, ce qui ajoute une touche d'extravagance à leur conception ;
  3. Sur fond de caoutchouc, l'éclat des métaux précieux et des pierres est très impressionnant ;
  4. Politique de prix fidèle;
  5. Inoffensif pour la santé ;
  6. Les chaînes en caoutchouc, avec et sans or, conviennent aux vêtements classiques et à un style sportif.

Des modèles

Les lacets en caoutchouc les plus courants sont préférés par les adolescents, tandis que les femmes aisées s'intéressent aux produits originaux avec des métaux précieux et des pierres.

Les chaînes en caoutchouc avec de l'or, alliant à la fois sobriété et luxe, compléteront à la fois un look festif et quotidien. Les lacets avec empiècements ressemblant à un motif serpent, avec des pendentifs gravés et à motifs (fleurs, cœurs, abstractions) deviendront une décoration élégante « pour tous les jours ».

Ils se marient bien avec des T-shirts, des pulls et des vestes en cuir.

Une excellente option de bureau serait des chaînes avec des inserts géométriques ou un petit pendentif. Pour les occasions festives, il est préférable de choisir un collier multicouche en caoutchouc avec de l'or rouge.

Quant aux modèles avec des pierres, puis pour les bijoux que vous porterez au cours de la journée, il est préférable de choisir des inserts modestes sous forme de minéraux ou de cristaux, avec un traitement de bijoux minimal.

Pour les options du soir, les chaînes en caoutchouc conviennent: opale, jaspe, aigue-marine, cristal de roche, kyanite et labradorite.

Se soucier

Les produits en caoutchouc sont assez capricieux et nécessitent un entretien minutieux. Pour prolonger la durée de vie des bijoux, vous devez respecter des règles simples :

  1. Retirez la dentelle avant de prendre une douche, assurez-vous que des substances contenant du savon n'y pénètrent pas;
  2. Ne pas immerger les produits en caoutchouc dans l'eau douce et l'eau de mer ;
  3. Élimine l'impact sur le matériau de toutes substances agressives : acétone, acides, vapeur de soufre ou de mercure ;
  4. Gardez les bijoux en caoutchouc loin de la fumée de tabac. Le produit absorbe les odeurs et change de couleur ;
  5. Utilisez uniquement des chiffons secs pour nettoyer le caoutchouc.

Si l'article a durci, plusieurs méthodes efficaces peuvent aider à lui redonner sa douceur d'origine.

  1. Mettez la chaîne en caoutchouc dans un récipient avec de l'essence ou du kérosène, couvrez avec un couvercle. Lorsque le produit devient élastique, rincez à l'eau tiède et essuyez avec une serviette ;
  2. Adoucissez la dentelle avec un sèche-cheveux à une température ne dépassant pas 85 degrés. L'ensemble de la procédure ne doit pas durer plus de 3 à 5 minutes avec des interruptions afin que le caoutchouc ne fonde pas ;
  3. Une procédure similaire peut être effectuée avec un générateur de vapeur ;
  4. Le moyen le plus simple d'assouplir la chaîne en caoutchouc consiste à utiliser de la vapeur (à l'aide de pinces), en changeant périodiquement la position pour obtenir un chauffage uniforme.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger