Chaînes

Tour de cou en dentelle

Tour de cou en dentelle
Teneur
  1. Avec quoi porter ?
  2. Sélection de boucles d'oreilles et autres accessoires
  3. Variété d'espèces
  4. Solutions de couleur

Le tour de cou est un accessoire élégant qui donne l'image de la féminité, du romantisme, de la sexualité. Les designers modernes proposent de nombreux modèles de ce petit accessoire. Mais le plus populaire et le plus polyvalent est le tour de cou en dentelle.

Avec quoi porter ?

Lors du choix d'un collier-collier, vous devez soigneusement réfléchir à votre tenue, votre style, prendre en compte l'événement auquel vous souhaitez montrer votre image. Ce petit accessoire a le pouvoir de révolutionner votre look. Les rayures horizontales ont généralement tendance à se raccourcir visuellement, donc les filles qui ne vont pas avec des colliers courts devraient refuser un tour de cou noir contrastant.

Quel que soit ce type de bijoux, il fonctionne mieux avec un haut ou une robe à épaules dénudées ou un décolleté en V profond. Un tour de cou en dentelle s'harmonise bien avec une tenue s'il contient de tels empiècements ajourés. Cependant, si la robe est entièrement en dentelle, une telle parure risque de paraître ridicule.

Les cols sont élégamment combinés avec des tailleurs-pantalons et des robes aérées. L'essentiel est de choisir la largeur de dentelle de la longueur appropriée. Le moyen le plus simple de créer une image consiste à utiliser une fine bande qui souligne la minceur de la silhouette. Une dentelle plus large doit être choisie en fonction de la hauteur, de la constitution et de la longueur du cou. Ce petit accessoire est assez délicat, car il joue complètement le rôle principal dans la mise en forme de l'image.

Sélection de boucles d'oreilles et autres accessoires

Il n'est pas d'usage de combiner de grandes boucles d'oreilles avec des colliers. Le collier associé à de longs pendentifs suspendus aux oreilles semble ridicule et insipide. Les petites boucles d'oreilles sont très bien. Ça peut être:

  • œillets;
  • Boucles d'oreilles style Dior;
  • anneaux minces de diamètre minimum.

Si vous souhaitez toujours porter des boucles d'oreilles plus grandes, il est préférable de vous limiter aux bijoux avec une chaîne fine, un petit caillou ou une perle - "goutte".

La couleur des boucles d'oreilles peut être assortie à la couleur des vêtements. Par exemple, une robe lumineuse et un tour de cou en dentelle noire seront combinés avec des boucles d'oreilles pour correspondre à la tenue. Un arc plus spectaculaire - au contraire - des vêtements noirs et des clous avec un col contrasté. Tous les éléments de la tenue peuvent très bien être de la même couleur.

Le collier court peut être combiné avec d'autres décorations de cou. Une chaîne avec un pendentif ou même plusieurs chaînes fines de différentes longueurs peuvent lui être associées.

Vous pouvez expérimenter plus audacieusement avec des bracelets et des bagues. Certes, un large ruban ajouré autour du cou avec un "bracelet" volumineux n'est pas le duo le plus réussi. D'autres types de bracelets, montres ou bagues vont bien ensemble.

Lorsqu'il s'agit de chaussures et de sacs à main, le style joue ici un rôle majeur. Mais il est toujours préférable de choisir des chaussures avec des talons ou des chaussures compensées hautes. Une ligne horizontale brillante sur le cou réduit visuellement la croissance. Afin de ne pas prendre de risques et d'obtenir l'image époustouflante souhaitée, il est préférable de recourir à des éléments qui ont l'effet inverse dans le reste des détails de la tenue.

Une fine bande de dentelle blanche n'est pas moins adaptée à une promenade d'une journée régulière. En mettant une robe d'été légère avec un tour de cou en dentelle blanche, vous pouvez sortir en toute sécurité et gagner le cœur du sexe opposé.

Variété d'espèces

À la base, cette décoration est très simple - un tissu qui s'adapte parfaitement autour du cou. Mais de la variété des textures, de la largeur et du décor, les yeux courent.

Le modèle le plus populaire est une fine bande de dentelle noire. Un tel tour de cou ajoute de la sophistication et du mystère à l'image. Il convient à de nombreuses tenues. La dentelle noire étroite est pertinente à la fois pour les promenades de jour et convient à une tenue de soirée.

Si une fille a un long col de cygne, vous pouvez porter en toute sécurité un large tour de cou ajouré. Ces bijoux sont souvent décorés de strass, de perles ou de perles de différentes tailles. De plus, les ceintures peuvent être complétées par un ou plusieurs pendentifs. Depuis l'Antiquité, il est à la mode de décorer de larges bijoux sur le cou avec une grosse pierre au milieu. Cette petite pièce apportera une touche vintage au look.

Le tour de cou est si simple dans sa conception que vous pouvez le fabriquer vous-même. Il suffit de se rendre dans le magasin d'artisanat le plus proche, d'acheter un petit morceau de dentelle, des attaches, de choisir des pierres ou des perles si vous le souhaitez, et de créer un bijou original. Avec un tel tour de cou, n'importe quelle fille aura l'air unique.

Solutions de couleur

La couleur de loin la plus populaire pour un tour de cou en dentelle est le noir. Le col en dentelle ressemble à un tatouage. Il s'agit d'une solution polyvalente qui s'adapte à tous les styles. La couleur noire pour un tel collier est si populaire qu'à la première mention, l'accessoire est présenté exactement dans cette version de couleur.

Le col en dentelle blanche n'a pas moins d'effet. Il donne à l'image légèreté et romantisme. La dentelle légère convient particulièrement à une robe de mariée. Le collier peut être complété par une petite dispersion de perles ou de perles. Avec cette décoration, l'image de la mariée deviendra unique.

Certains colliers ras de cou sont composés de plusieurs couleurs ou textures. Par exemple, un fin ruban de satin pris comme base est complété par de la dentelle noire. Cet accessoire, associé à une robe de soirée, créera un superbe nœud.

A première vue, le rouge pour un tour de cou semble atypique. Cependant, c'est lui qui est devenu populaire depuis l'époque de la Révolution française, lorsque les femmes ont présenté leurs condoléances aux victimes des guillotines avec une fine bande rouge autour du cou. Plus tard, une simple bande a été remplacée par des rubans ajourés avec toutes sortes de décors.

S'il n'y a qu'un seul tour de cou en dentelle noire dans la boîte et que vous souhaitez porter un accessoire brillant qui s'adapterait idéalement à la tenue, alors il y a un moyen de sortir. Ajouter quelques perles colorées, des pendentifs ou une grosse pierre au milieu est facile.Après avoir fait cela avec soin, vous pouvez ensuite refaire votre collier de la même manière et recevoir à chaque fois un nouveau bijou unique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger