Monténégro

Repos actif au Monténégro

Repos actif au Monténégro
Teneur
  1. Particularités
  2. Activités aquatiques
  3. Surfant
  4. Randonnée
  5. A la conquête des montagnes
  6. Cyclotourisme
  7. Chasse

Le repos fait partie intégrante de la vie de toute personne. Après un travail acharné, je veux me reposer dans la dignité, puis me souvenir longtemps de mes vacances. Beaucoup de gens préfèrent les loisirs actifs, en choisissant principalement les activités nautiques. Le Monténégro est un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer et ressentir beaucoup d'émotions positives.

Particularités

La nature a fait de son mieux, récompensant le Monténégro avec de beaux paysages et un relief unique. Les organisateurs d'activités de plein air et les vacanciers eux-mêmes n'ont qu'à bien gérer les ressources, pour profiter de vacances inoubliables. Les conditions naturelles de ce pays permettent de s'y reposer toute l'année.

Les stations balnéaires monténégrines sont particulièrement appréciées des amateurs de l'extrême.

Tous les pays ne peuvent pas se vanter de la présence de l'air le plus pur, de nombreux divertissements pour tous les goûts et tous les budgets. Le Monténégro convient à absolument tout le monde, y compris aux familles avec de jeunes enfants. La mer Adriatique transparente, les plages de sable et le climat continental doux impressionneront tout touriste.

En parlant de repos actif, ici vous pouvez l'obtenir en entier. L'adrénaline sera démesurée et le souvenir du reste restera à vie. Le Monténégro a absolument toutes les conditions pour les personnes en quête d'aventure. En hiver, les montagnes sont recouvertes d'une épaisse couche de neige, ce qui permet de passer des vacances à ski et à snowboard. En été, la plupart des divertissements extrêmes sont liés à l'eau ; les loisirs peuvent être organisés sur les rivières ou dans la mer.

Il faut aussi mentionner l'organisation des loisirs dans ce pays étonnant.Des natifs et des entrepreneurs sympathiques créent toutes les conditions d'une atmosphère conviviale agréable, qui est également un facteur important dans l'envie de revenir ici.

Activités aquatiques

Les loisirs sur l'eau représentent une part importante par rapport aux autres activités de plein air au Monténégro.

Plongée

Plonger dans les eaux de la mer Adriatique - c'est une aventure incroyable pleine de mystères et de surprises. De nombreux scientifiques qui étudient les fonds marins considèrent cette mer comme la plus insolite et la plus riche en nombre de vie marine. Des centaines d'espèces de poissons de petite à grande taille se rencontreront lors de votre plongée. En plus des créatures vivantes, des épaves de vieux navires peuvent être trouvées au fond. De gros navires de guerre et de petits sous-marins se cachaient ici.

Pour la plongée sous-marine un certificat est requis et peut être obtenu localement. Tout le monde ne peut pas faire un voyage sur les fonds marins. Mais si vous faites partie de ces chanceux qui ont un permis de plongée, vous vivrez une sensation incomparable en entrant dans le monde de créatures étonnantes, un royaume marin unique.

Outre la plongée profonde, absolument tout le monde peut faire de la plongée avec tuba. Pour une telle activité nautique, les certificats et permis ne sont pas nécessaires. Il y a aussi beaucoup de choses intéressantes à la surface de l'eau.

Faire de la pêche

La pêche dans les eaux du Monténégro sera une excellente activité pour les amateurs de telles vacances. Beaucoup de gens viennent ici spécialement pour pêcher et se familiariser avec de nouveaux types de poissons. Vous pouvez faire de la chasse à l'eau depuis le rivage ou depuis un yacht. Il convient de garder à l'esprit que les poissons côtiers et d'eau profonde varient considérablement en taille et en goût.

Quant au coût des divertissements, la pêche du bord coûtera plusieurs fois moins cher.

Les pêcheurs locaux expérimentés ont leur propre système de revenu. Pour une somme modique, ils vous montreront les endroits les plus poissonneux et vous permettront d'utiliser du matériel de pêche. Un équipement spécial rend la pêche encore plus amusante.

Le restaurant de bord de mer peut préparer votre prise tout de suite.

Emporté par le processus de pêche, vous devez vous rappeler que seuls certains types de poissons sont autorisés à être capturés, où le poids et la taille de la proie sont également pris en compte. La capture totale ne doit pas dépasser cinq kilogrammes.

Yachting

Le yachting commence tout juste à se développer dans l'Adriatique. Louer un yacht vous permet de vous sentir comme un vrai loup de mer, de nager le long de la zone côtière ou d'aller au large. Avant de prendre la barre, vous suivez une formation, recevez des conseils importants sur la façon de vous comporter sur un yacht dans diverses situations. Des moniteurs expérimentés vous apprendront la voile et quelques astuces.

La mer au Monténégro est assez calme, les grosses vagues provoquant de forts soulèvements sont extrêmement rares ici. Vous pouvez faire votre mini-voyage en toute sécurité à la barre du yacht. Au cours d'une telle promenade, vous respirerez non seulement un air marin parfaitement pur, mais vous ressentirez également un plaisir esthétique des paysages que vous verrez. Le risque d'exacerbation du mal de mer est extrêmement faible du fait de l'espace marin calme et accueillant.

Rafting

L'une des activités les plus dangereuses, mais très excitantes, est le rafting ou le rafting. Comme déjà mentionné, le Monténégro est riche en rivières de ce type. Par conséquent, ce type de divertissement extrême continue de prendre de l'ampleur et est de plus en plus populaire parmi les visiteurs.

Le rafting au Monténégro est très bien organisé et comprend toute une gamme de services.

Les touristes reçoivent l'équipement nécessaire pour un séjour confortable dans le bateau. Toutes les mesures de sécurité sont fournies, le prix du rafting comprend la nourriture, la livraison au point de départ et le transport de la voiture jusqu'au point final. Dans un tel divertissement, toutes les petites choses doivent être respectées, à la demande des chevronnés, un moniteur peut être mis à disposition qui saura guider et conseiller dans les situations les plus difficiles et sur terrain difficile.

Surfant

Malgré le fait que la mer au Monténégro soit assez calme, cela n'interfère pas avec la planche à voile. Pour cela, il existe des lieux spécialement aménagés avec la location du matériel et du matériel nécessaire. Non seulement la mer est propice au surf, mais aussi le lac Skadarske. La saison des surfeurs est de courte durée, de juillet à août. C'est le moment le plus confortable où soufflent les bons vents thermiques, formant des vagues de la hauteur requise.

Un facteur important dans le surf est la mer propre et transparente, c'est pourquoi le Monténégro est si attrayant pour ceux qui aiment attraper une vague. Des moniteurs expérimentés vous montreront et enseigneront toutes les astuces, vous pouvez commander des cours individuels ou étudier en groupe avec d'autres surfeurs en herbe.

Kite surf

Le kitesurf est une forme de glisse sur l'eau, mais au lieu d'une planche avec une voile, on utilise une simple planche qui glisse sur les vagues. Ce type d'extrême est considéré comme l'un des plus dangereux, sans expérience ni habileté, vous pouvez simplement vous noyer. C'est pourquoi il est important de bien évaluer sa force, de s'entraîner avec un moniteur en eau peu profonde.

La mer Adriatique est très dangereuse, de peu profonde elle devient rapidement profonde, les vagues peuvent emporter la planche au loin.

Randonnée

Si vous souhaitez en savoir plus sur la nature du Monténégro et que les divertissements extrêmes ne vous conviennent pas, la marche est un passe-temps idéal. Vous pouvez faire une longue randonnée avec des tentes et des sacs à dos, ou faire un court itinéraire de plusieurs heures. Quelle que soit l'option que vous choisissez, les promenades vous impressionneront. La beauté des montagnes, la variété de la flore, la douceur du climat et l'organisation impeccable des randonnées ne peuvent que plaire aux plus invétérés de la maison.

Vous pouvez vous déplacer seul ou accompagné d'un guide. Les points principaux sont marqués par des drapeaux et le sens de déplacement est indiqué par des flèches. Cela vous permettra de ne pas vous perdre et d'aller jusqu'au bout.

A la conquête des montagnes

Si le pays a des montagnes, une direction telle que l'escalade est également développée. Les pentes des montagnes monténégrines représentent dans la plupart des cas un mur vertical que tout le monde ne peut pas conquérir. Cela nécessite une bonne maîtrise de l'escalade et aucune peur des hauteurs. Il est interdit d'escalader les montagnes sans accompagnateur expérimenté, avec un moniteur vous vous sentirez en confiance et en sécurité.

Pour les grimpeurs débutants, des entraînements sont organisés, qui se déroulent en extérieur uniquement par temps sec.

En pratiquant et en maîtrisant les bases, vous vous sentirez plus en confiance. Le Monténégro compte une centaine de pistes équipées de difficulté variable.

Cyclotourisme

Quoi de mieux que de faire une balade à vélo vers les sites touristiques d'un beau pays. C'est une excellente occasion de passer du temps à l'extérieur et de profiter de la vue magnifique. Vous pouvez louer un vélo pour n'importe quelle durée et faire le tour des objets d'intérêt par vous-même. Et aussi il vous sera proposé de faire du vélo en groupe, accompagné d'un guide.

Le guide vous racontera des faits intéressants sur le pays montagneux, vous emmènera dans les endroits les plus mémorables.

Le cyclotourisme est très développé au Monténégro, il ne sera donc pas difficile d'organiser un tel voyage. Vous pouvez choisir entre le ski relaxant en ville ou la conquête des pentes des montagnes et des forêts. Dans les deux cas, plusieurs itinéraires vous seront proposés qui ne cachent pas d'embûches.

Chasse

La chasse au Monténégro est autorisée par la loi, donc les passionnés de tir du monde entier viennent ici. Tous les lieux sont strictement définis, vous ne pouvez chasser que des animaux et des oiseaux spécifiques. De plus, cela peut se faire non pas toute l'année, mais certains mois, sinon les chasseurs s'exposeront à de lourdes amendes. Pour chasser, vous aurez besoin d'un permis dont le coût est déterminé par le lieu et la durée de l'événement.

Les Balkans sont considérés comme l'endroit le plus commun en raison de la variété de la faune et de la beauté des paysages.Près des terrains de chasse, il y a des hôtels modernes où vous pouvez confortablement passer la nuit.

Vous découvrirez les avantages et les inconvénients du repos au Monténégro dans la vidéo suivante.

ibWWBcIs? modestbranding = 1 & iv_load_policy = 3 & rel = 0 "class =" lazyload ">
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger