Trahison

Tricherie au travail : signes, causes et options

Tricherie au travail : signes, causes et options
Teneur
  1. Raisons de la trahison
  2. Comment reconnaître ?
  3. Pouvez-vous être pardonné?
  4. Les conseils du psychologue

Une romance au bureau détruit souvent les relations familiales, surtout dans le cas d'une femme infidèle. Beaucoup d'hommes s'intéressent à la façon de reconnaître l'adultère, quelle peut être la cause de la faiblesse féminine et si cela peut être pardonné.

Raisons de la trahison

La vie commune, les épreuves familiales unissent le couple marié. En même temps, des tas de soucis sont capables d'éteindre des sentiments ardents et tendres. Les conjoints cessent de ressentir l'amour de leur partenaire. Les conflits familiaux, les petites querelles contribuent au refroidissement des relations intimes. Souvent, un homme est accueilli à la maison par une femme grincheuse et négligée, et au travail par un collègue soigné et bienveillant. Un collègue peut aussi être la femme ou la petite amie de quelqu'un.

La plupart du temps qu'une personne passe sur son lieu de travail. Le travail conjoint de deux personnes du sexe opposé conduit souvent à des relations amoureuses, qui se terminent par une attirance intime l'une pour l'autre. Un collègue galant est capable de combler les émotions positives manquantes. Toutes les femmes ne sont pas capables de résister aux tendres déclarations d'amour.

Souvent, une romance de bureau surgit entre un patron et un subordonné. La femme trompe son mari avec son patron, le plus souvent sous la contrainte. La peur de perdre son emploi, le désir de gravir les échelons de carrière sont les principales raisons de l'infidélité conjugale. Le leader peut contraindre à des relations sexuelles par le biais de menaces et de chantage. Il n'est pas exclu qu'une passion née de manière inattendue ait conduit à une trahison avec le patron ou un autre collègue. L'intérêt pour un collègue peut naître lorsque les signes d'attention du mari cessent. Ayant cessé de se sentir désirable, une femme succombe à la belle cour d'un patron ou d'un collègue.Avec un collègue de travail, votre petite amie ou épouse officielle peut se rapprocher lors d'un événement d'entreprise, que la direction organise pour réunir les employés afin de réaliser un travail commun fructueux. Les vacances et les fêtes d'entreprise conduisent parfois à des relations intimes à court terme entre les membres de la famille.

Comment reconnaître ?

La vigilance et la sensibilité aideront à reconnaître la trahison d'une femme en temps opportun. Des conclusions hâtives sont inappropriées dans cette situation. Vous devez analyser soigneusement chaque signe caractéristique de trahison.

  • Soudain, la femme a cessé de laisser son mari entrer dans son espace personnel. Elle a commencé à cacher sa correspondance personnelle et ses appels téléphoniques. Ne parle pas des réunions à venir ou passées. Le soir et le week-end, ils l'appellent pour régler certains moments de travail. La femme avec le téléphone va dans une autre pièce. Il y a de fortes chances que le comportement soit lié à la tricherie. Il est important de se rappeler: il est possible qu'en raison de votre ténacité, du ridicule des déclarations de la femme, de ses divers messages ou de ses discussions animées avec des amis, des parents, elle se soit mise à être timide, à avoir peur de vos critiques, à cesser de vous faire confiance.
  • Le conjoint accorde beaucoup d'attention à son apparence. Fait soigneusement le maquillage, les cheveux. Avant de partir travailler, elle reste longtemps devant le miroir, scrutant soigneusement les traits de son visage. Ce comportement doit être particulièrement prudent si elle a cessé de vous consulter au sujet de son image, à laquelle elle se souciait beaucoup moins auparavant. Elle se fichait de son apparence à côté de toi. N'oubliez pas que ce comportement peut signifier que vous ne voulez pas suivre vos copines.

Les bijoux coûteux, les tenues, les beaux sacs à main et autres accessoires qui apparaissent régulièrement d'une femme peuvent s'avérer être des cadeaux d'un amant.

  • Une attention accrue inhabituelle envers le mari, des soins excessifs et une tendresse indiquent une tentative de faire amende honorable au mari. Le mari infidèle, se trouvant dans une situation similaire, au contraire, commence à reprocher à sa femme pour une raison quelconque. Il commence à comparer son âme sœur avec sa maîtresse, qu'il considère comme la meilleure en ce moment. Il est important de se rappeler : dans la pratique, il arrive que la femme ait vraiment réalisé et apprécié les qualités positives de son mari. Une remise en cause peut intervenir après la perte de l'autre moitié par un ami : divorce ou décès d'un homme aimé.
  • Dans une vie intime, un frisson se fait sentir de sa part. Si la manifestation d'affection et de tendresse est refusée, il est possible que les sentiments soient complètement donnés à une autre personne. Dans une telle situation, le mari infidèle met parfois fin à la vie sexuelle avec sa femme ou commence à démontrer des compétences acquises dans une nouvelle relation. N'oubliez pas: n'oubliez pas que la raison de ce comportement peut être de fréquentes querelles avec votre mari, un ressentiment accumulé, de la fatigue, une dépression, une maladie, une grossesse.
  • Une vive réaction aux critiques de son mari a commencé à provoquer mécontentement et irritation. L'estime de soi d'une femme augmente avec l'attention accrue d'un étranger à son égard. Il est important de le savoir : il n'est pas exclu que votre femme en ait marre de vos interminables déclarations négatives, commentaires en toute occasion.
  • Le mari saute des appels. Les explications peuvent être très différentes : je n'ai pas entendu, je voyageais dans les transports en commun, j'étais occupé, la batterie était morte, j'ai oublié mon téléphone. N'oubliez pas que ce comportement ne se produit pas nécessairement lorsque vous trichez.
  • Garder la communication au minimum. La femme elle-même commence à utiliser activement le tournevis et le marteau. Il ne demande rien à son mari. Le soir, il n'y a pas d'histoires sur la journée passée.
  • L'apparition en votre compagnie d'une nouvelle personne à laquelle votre femme accorde beaucoup d'attention.
  • L'épouse autrefois ponctuelle commence à s'attarder au travail. Les heures supplémentaires fréquentes devraient certainement alerter le conjoint. Surtout si la femme rentre à la maison avec un visage joyeux, et non avec l'air hagard qui caractérise un travail épuisant. L'émergence d'inspections et de rapports imprévus, qui n'existaient pas auparavant, est le premier signe avant-coureur.Elle parle des heures supplémentaires avec une pure indifférence, pas avec agacement. Faites attention à son odeur, qu'il y ait une odeur masculine étrangère sur les vêtements ou les cheveux. Une interdiction catégorique de rencontrer votre femme du travail ces jours-là peut signifier la peur de se faire prendre. Il est important de se rappeler: la situation dans l'entreprise peut changer avec un changement de direction ou pour une autre raison, et la conjointe prend vraiment soin de son mari, elle ne veut donc pas qu'il perde son temps et la rencontre du travail.
  • Les voyages d'affaires ou les voyages d'affaires d'une journée qui n'améliorent pas la situation financière de la famille doivent alerter le mari. Les déplacements professionnels sont de plus en plus fréquents et le salaire reste le même. N'oubliez pas : le désir de la femme de bâtir une carrière réussie est possible.
  • L'indifférence aux affaires familiales, aux conversations avec vous peut être un signe de trahison. Perte d'intérêt pour préparer le dîner, faire la vaisselle, mettre de l'ordre dans la maison. La vie est complètement abandonnée. La femme ne veut pas rendre visite à vos parents. Il est important de savoir que parfois la perte d'intérêt pour la vie est associée à la maladie ou à la dépression.
  • La prévenance mystérieuse suggère que les pensées de la femme sont dirigées vers la personne qu'elle adore.

Il faut le rappeler : une santé défaillante, des difficultés au travail, des relations problématiques avec les proches peuvent aussi engendrer des réflexions.

Pouvez-vous être pardonné?

Il est très difficile de pardonner d'avoir trompé sa femme. La fierté masculine et la fierté sont blessées. Il n'est pas nécessaire de prendre des mesures irréfléchies. Des mesures drastiques peuvent être prises dans le feu de l'action. Nous devons attendre que le choc initial passe et que des pensées saines commencent à apparaître. La décision finale doit être prise par l'homme lui-même, sans la participation d'amis, de parents, de connaissances.

Tout d'abord, vous devez considérer la situation sous différents angles. Il y a deux points importants :

  • la trahison s'est produite une fois : en voyage d'affaires, en vacances, en fête d'entreprise ou sous pression, menaces d'un patron, d'une connaissance dangereuse, ou pour se venger d'un mari infidèle ;
  • les deux époux n'ont pas été fidèles l'un à l'autre pendant longtemps.

Dans ces cas, la confession sincère est très importante. La femme se repent, accepte volontairement de changer de comportement, excluant la répétition de l'infidélité envers son mari. La moitié qui a péché doit prendre une décision par elle-même. Elle refuse les voyages d'affaires, assiste à des soirées sans être accompagnée de son mari. Le conjoint rompt officiellement la relation sur le côté en appelant son amant en présence de son âme sœur. La femme jette avec défi les cadeaux de son amant, donne à son mari accès aux réseaux sociaux et au téléphone. Il est préférable de mettre fin à une longue histoire d'amour avec un collègue en se faisant virer de son travail.

Le pardon d'un conjoint infidèle est possible si elle a toujours été une bonne femme au foyer, une mère attentionnée. La première et unique trahison pourrait bien se terminer par une réconciliation. Le pardon est également possible à condition que l'histoire d'amour soit immédiatement terminée, tous les contacts avec un amant soient coupés en peu de temps.

Pardonner à une femme infidèle et rétablir les relations familiales est extrêmement difficile dans les cas suivants :

  • la femme entra délibérément dans la trahison, elle-même inclina un collègue à aimer les joies;
  • avec les preuves directes disponibles, la femme n'a pas avoué et ne s'est pas repentie ;
  • l'amant au travail s'est avéré être le meilleur ami du mari ou une personne du cercle proche - il fait partie de la famille;
  • si la femme a plusieurs amants ;
  • la femme refuse de rompre la relation avec la personne aimée;
  • le conjoint ne veut pas changer l'approche de sa vie.

Les conseils du psychologue

La meilleure façon de découvrir la vérité sur la tricherie est de poser à votre femme une question inattendue et directe. La surveillance secrète ne mène à rien de bon. Ils se termineront définitivement par un grand scandale et une rupture définitive des relations.

Une liaison avec un patron marié est vaine, elle est vouée à l'échec d'avance. Une affaire éphémère lors d'une fête d'entreprise peut être un épisode accidentel. Les efforts du mari ne doivent pas viser à trouver un amant, mais à corriger la situation :

  • commencez à faire plus attention à votre femme qu'auparavant : offrez des fleurs, comblez-la de compliments, de cadeaux, répondez à toutes les demandes ;
  • organiser un voyage, une randonnée, un divertissement;
  • inviter dans un restaurant, un café ou un cinéma;
  • satisfaire ses désirs;
  • être plus anxieux au sujet des relations intimes;
  • écoutez attentivement ses histoires;
  • commencer une correspondance active avec elle par le biais de messageries instantanées ;
  • essayez de transmettre des critiques à votre femme avec douceur, sans offenser;
  • ne lésinez pas sur l'argent et les mots affectueux;
  • faire les tâches ménagères à temps;
  • écoutez ses conseils, ses demandes.

Cela ne signifie pas que vous suivrez l'exemple de votre femme et que vous réaliserez tous ses caprices. Restez toujours un vrai homme. L'émergence du véritable amour est facilitée par un travail acharné quotidien sur les relations familiales. L'étincelle initiale s'éteint progressivement. La passion et l'amour passent avec le temps.

Il est nécessaire de remplir l'espace familial de chaleur, d'amour, de compréhension. Les relations devraient être changées pour le mieux sur une base régulière. Le proverbe dit : quand il y a la paix dans la famille, le trésor n'est pas non plus nécessaire. S'il y a un vrai sentiment profond pour un conjoint, s'il y a une ouverture l'un envers l'autre, une confiance dans une relation, alors la trahison est presque impossible.

N'oubliez pas que des signes de tricherie pas toujours clairs peuvent signifier un adultère. Le bon sens doit prévaloir sur la jalousie.

3 commentaires

C'était la situation avec moi : j'avais besoin de surveiller mon mari, je me suis tourné vers une personne, il a connecté une mise sur écoute sur le téléphone de mon mari. et j'ai pu écouter les appels et lire les SMS sur WhatsApp Viber, il fait tout via Internet. Je lui ai donné le numéro et en une heure tout fonctionnait.

Mon ex a écrit l'article...

Chercheur Perdu 17.08.2020 12:44

Et le mien...)

Mode

la beauté

loger