Casquettes

Chapeau d'hiver

Chapeau d'hiver
Teneur
  1. Avantages
  2. Des modèles
  3. Textile
  4. Avec quoi porter ?
  5. Images

L'assortiment de chapeaux pour femmes est impressionnant : il regorge de fleurs, de modèles, de nouvelles solutions et d'idées audacieuses. Mais cela ne facilite pas le choix, il est souvent difficile de s'attarder sur au moins un type de coiffe d'hiver, sans parler d'un modèle à part. Cette saison, nous vous recommandons de faire attention aux casquettes, qui risquent de devenir l'élément le plus pertinent et le plus recherché du vestiaire hivernal féminin.

Avantages

Les casquettes pour femmes étaient populaires dans le passé, mais elles sont maintenant dans une tendance claire. Si vous vous considérez comme une fashionista, alors dans votre garde-robe d'hiver, il doit y avoir une coiffe similaire, et mieux pas.

Les casquettes sont disponibles dans une grande variété de styles, il n'y aura donc aucun problème avec le choix. De plus, ces accessoires sont démocratiques, ce qui permet aux jeunes filles, aux femmes respectables et aux femmes plus âgées de porter des bonnets d'hiver.

Même les préférences personnelles en matière d'habillement ne sont pas un obstacle au choix d'un tel vêtement. Les créateurs essaient de satisfaire autant que possible les préférences d'une femme moderne, en proposant une variété de modèles, allant de l'avant-garde aux classiques.

Les casquettes ont un certain nombre d'avantages que nous ne pouvions pas nous permettre de manquer :

  • haut niveau de confort;
  • popularité qui va de saison en saison;
  • confort à porter;
  • la présence d'une visière qui protège le visage du vent, et les yeux du soleil.

Des modèles

Cette saison, probablement tous les modèles de casquettes qui ont jamais existé sont apparus sur le podium de la mode. Ils sont devenus mis à jour, modernes, élégants et certains d'entre eux sont même inhabituels. Mais tous ces modèles sont à la mode, ils peuvent devenir un ornement de n'importe quelle image, si vous connaissez certaines des subtilités du choix et de la combinaison.

La casquette et la casquette ont été relancées à nouveau et sont devenues presque les options les plus populaires pour les casquettes d'hiver. De tels modèles sont reconnaissables grâce à une large visière, une jante aux lignes bien définies et des couronnes.

Un style similaire nous est venu de l'uniforme de l'armée européenne, mais au fil du temps, seul le style est resté d'un tel élément de vêtement. La plupart des matières utilisées sont le velours et le cuir, mais d'autres tissus sont également mis en valeur avec succès grâce au savoir-faire des créateurs.

Les modèles avec une couronne haute et une visière étroite, qui commence et se termine au niveau des tempes, ont été portés dans les années 30 du siècle dernier. Les créateurs ont relancé cette mode en ajoutant des strass accrocheurs ou des broderies expressives à ces coiffes. Un tel décor met favorablement en valeur les caractéristiques d'une silhouette stricte.

Les casquettes de jockey sont une autre tendance de la mode qui mérite d'être examinée de plus près. La couronne a une forme haute et des lignes arrondies, et la pointe n'est que légèrement incurvée.

Les casquettes huit pièces avec une large visière et des lignes douces rappellent beaucoup les « hooligans » masculins sont de retour à la mode. De tels accessoires sont porteurs de légèreté, de négligence et d'élégance à peine perceptible, et les images avec de telles coiffes s'avèrent intrigantes.

Le bonnet a la simplicité et l'élégance, ce qui lui permet d'être présent dans des looks luxueux, mais pas prétentieux. Une telle coiffe ressemble à un chapeau tricoté doux avec des poignets, auquel une petite visière avec une légère courbure a été ajoutée.

L'un des principaux problèmes des casquettes est les oreilles ouvertes, qui peuvent être facilement résolues en choisissant des casquettes à revers. Cet élément peut être supprimé si nécessaire.

Textile

Ces casquettes de jockey dont nous avons parlé plus tôt sont créées principalement à partir de feutre, de daim ou de velours. La combinaison de tels matériaux et formes s'intègre parfaitement dans une image stricte avec des éléments des classiques. Les casquettes de jockey en denim épais sont plus simples et plus décontractées. Sur un matériau aussi simple, de gros strass ou des broderies avec des fils d'or peuvent être placés.

Des matériaux riches et raffinés sont souvent choisis pour créer les « huit pales ». Il peut s'agir de cachemire, de velours, de velours, de laine ou de tweed.

Dans un endroit spécial se trouvent des motifs tricotés qui démontrent une disposition audacieuse et un engagement envers la mode. Structure ajourée, lignes strictes, volume - tout cela met l'accent sur la féminité et donne des images de légère extravagance.

L'angora, le mohair à la structure duveteuse, une combinaison de laine et de lurex sont parfaits pour les bonnets.

Les bonnets d'hiver sont avant tout des modèles de fourrure qui ont pris un leadership indéniable. Les concepteurs privilégient le lapin et le vison tondus. Même dans une couleur naturelle, un tel matériau a une structure veloutée et le capuchon lui-même semble se suffire à lui-même, sans parler des couleurs d'origine.

Avec quoi porter ?

Les casquettes de jockey se marient mieux avec les parkas, qui sont également à leur apogée cette saison. En plus des parkas, des anoraks et des manteaux de sport conviennent à de tels chapeaux. Les personnes particulièrement courageuses portent des casquettes de jockey avec des vêtements féminins et n'ont pas peur de compléter des arcs romantiques avec leur aide.

Les bonnets de fourrure ne doivent pas être portés avec des manteaux de fourrure. Malgré le même matériau à partir duquel ces deux produits sont fabriqués, leur style est incompatible l'un avec l'autre. Mais un manteau en drapé ou en cachemire créera un excellent ensemble avec des bonnets.

Comme chaussures, il est permis de choisir des bottes à semelles épaisses, des bottines, des bottes, des meuleuses.

Tous les pulls, cols roulés et sweat-shirts peuvent être ajoutés à ces looks. Quant au bas, le choix de vêtements est vaste : jupes de différentes longueurs compatibles avec le survêtement choisi, jeans, pantalons.

Images

N'est-il pas vrai que cette casquette a l'air élégante, laconique, sobre, mais cache en même temps les traits de l'aristocratie ? Dans un tel bonnet, il sera chaud et confortable, vous pouvez choisir n'importe quelle image en dessous et avoir fière allure en même temps.

Et voici la version classique de la casquette, qui peut être portée sous un manteau strict, des bottes à talons. Dans une telle image, il ne manque que des gants en cuir noir et un sac laconique. Ce qui n'est pas une bonne image de bureau qui peut être utilisée pour tous les jours. Même par mauvais temps, vous serez confortable, chaleureux et confortable, et les gens autour de vous seront ravis de votre goût.

Une autre version des classiques, mais dans ce cas, pas si stricte et catégorique. Cette option est plus polyvalente, car sur sa base, non seulement des images strictes et des arcs de bureau peuvent être créés, mais également des combinaisons mignonnes, douces et romantiques. Une telle casquette peut être complétée par des gants ou des mitaines tricotés, un petit sac à dos au lieu d'un sac, un manteau court.

On ne pouvait pas perdre de vue le bonnet en fourrure comme sur ce modèle. La couleur marron foncé, l'association de la fourrure d'astrakan et de la fausse fourrure velboa incroyablement douce font de ce modèle un véritable adepte des classiques. Si vous en avez marre de porter des chapeaux et que vous voulez vraiment changer quelque chose à votre image, alors ce modèle sera une excellente solution.

2 commentaires
Valentin 27.11.2018 20:42

J'ai beaucoup aimé le bonnet de vison.

Alexandra Valentin 18.08.2020 08:01

Bonnets en fourrure d'animaux - c'est vulgaire !

Mode

la beauté

loger