Casquettes

Casquette allemande

Casquette allemande
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Matériel
  4. Quand sont-ils portés ?
  5. Avec quoi porter ?

Caractéristiques et avantages

Il existe un grand nombre de chapeaux dans le monde de l'industrie de la mode. Chacun peut choisir le modèle qui lui convient le plus et qui lui convient.

Bien que, malgré cela, chaque modèle ait ses propres fans. Par conséquent, l'amateur de formes directes devrait se souvenir de la casquette "allemande". Ce modèle est créé dans un style unisexe.

Ses caractéristiques les plus importantes sont :

  • visière, elle est rectangulaire ;
  • haut droit du capuchon;
  • forme cylindrique;
  • matière dense.

Cette casquette est appelée car elle ressemble au thème militaire de l'armée européenne. Cette casquette est aussi appelée kadetka et finca. En plus de ces noms, elle a encore de nombreux synonymes. Mais chacun a son propre objectif particulier.

Les casquettes « allemandes » sont à la fois masculines et féminines. Chez les hommes, ces casquettes sont plus courantes, car elles sont idéales pour un mode de vie actif, par exemple pour la pêche et la chasse.

Les principaux avantages sont :

  • confort de port;
  • apparence élégante;
  • disponibilité des modèles pour toute saison;
  • la présence d'un fermoir pour régler le volume;
  • la possibilité d'un atterrissage en profondeur pour les mouvements actifs.

Les caractéristiques laconiques de la casquette donnent à son propriétaire une merveilleuse humeur naturelle et ajoutent de la confiance. La présence d'un avantage tel que la possibilité d'un atterrissage en profondeur ne permet pas au vent d'arracher le capuchon lors des mouvements actifs.

Pour les casquettes "Nemka", ainsi que pour tous les vêtements, des précautions sont nécessaires. Tout d'abord, il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques du matériau. S'il s'agit de daim, nettoyez-le en fonction de la quantité de saleté sur le matériau. S'il s'agit de tissus d'été, le lavage à la main est tout à fait acceptable. Avec des soins appropriés, les casquettes en cuir sont considérées comme les plus durables.

Des modèles

Il existe deux types de bouchons :

  • plat simple;
  • huit lames.

La particularité de chacun est qu'ils ont des largeurs, des longueurs différentes, la présence de boutons et de bouffées, ainsi que le nombre de pièces à partir desquelles la casquette est cousue. Mais contrairement à ces casquettes, la "Allemande" a une coupe profonde.

En raison du fait qu'il existe à la fois des bonnets féminins et masculins "allemands", chacun d'eux a un certain nombre de ses propres modèles. Mais ils ont tous une grande similitude - la coupe classique. Ces casquettes sont originales et appréciées des personnes de tous âges.

Le bonnet "Allemand" n'était à l'origine qu'une coiffe d'homme, mais a très vite attiré l'attention des femmes. La femelle "allemande" diffère du mâle en ce qu'elle a des contours plus lisses et une large palette de couleurs. Les « femmes allemandes » sont portées par toutes les personnes qui aiment le confort. Le confort de port de cette casquette se caractérise par une forme cylindrique.

Les bonnets "allemands" sont : été, hiver et demi-saison. Tous diffèrent principalement par le tissu et le rembourrage intérieur. Les bonnets chauds "Nemka" tiennent très bien au chaud grâce à la fourrure intérieure et aux inserts d'oreille amovibles.

Matériel

La casquette "Nemka" est principalement fabriquée à partir de tissus tels que:

  • tissu imperméable;
  • cuir;
  • draper;
  • velouté;
  • daim;
  • jeans.

Mais les casquettes peuvent aussi être confectionnées dans des tissus d'été : lin, coton. La forme vous permet de garder la coupe, de sorte que même les tissus les plus légers seront soignés. Les bonnets chauds sont doublés de fourrure ou de polaire. Les casquettes en cuir et en daim se distinguent des casquettes en d'autres matériaux par leur aspect pratique.

Quand sont-ils portés ?

La casquette "allemande" homme et femme peut se porter toute l'année, car il existe des modèles réchauffés, en demi-saison et même pour l'été.

Pour la saison chaude, la casquette est portée à partir de tissus légers, tels que le coton. Ils évitent la chaleur étouffante, mais en même temps ils laissent entrer l'air et empêchent la tête de transpirer. Pour l'hiver, des bonnets sont sortis avec une doublure et des poignets spéciaux à côté des oreilles pour les protéger du gel et du froid. La visière au niveau de la casquette protège les yeux du soleil. Grâce à ces avantages, la casquette est pertinente par tous les temps.

Avec quoi porter ?

Avant d'acheter une coiffe, et, en principe, n'importe quoi, les gens se demandent comment choisir la bonne.

La casquette "allemande" est un attribut très simple. Cette coiffe convient à tout type de visage. Le plus important est que vous vous sentiez à l'aise.

"Allemand" aura fière allure avec des vêtements de sport ou avec un jean et un t-shirt, ainsi qu'avec des vêtements de camouflage.

Les casquettes en cuir et en daim ont fière allure avec n'importe quelle tenue décontractée. Parmi les accessoires, vous pouvez ajouter des bottes serrées, un petit sac et des gants pour enfants.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger