Combinaisons

Combinaisons par Reima

Combinaisons par Reima
Teneur
  1. Caractéristiques
  2. Des modèles
  3. Matériel
  4. Couleur et impression
  5. Comment s'en occuper ?
  6. Commentaires

La marque finlandaise Reima, connue dans le monde entier, est spécialisée dans la production de vêtements pour enfants. Les combinaisons de cette marque sont très demandées dans l'environnement de consommation russe.

Caractéristiques

La production de vêtements pour enfants est contrôlée en permanence à toutes les étapes : tous les échantillons et pièces individuelles sont minutieusement testés jusqu'à ce que leur aspect, leur qualité et leur fonctionnalité atteignent le niveau idéal. En conséquence, les produits Reima présentent un certain nombre de caractéristiques positives.

Les combinaisons de cette marque sont imperméables : votre bébé ne sera pas mouillé même par temps de gadoue. Cet effet est fourni par une technologie spéciale de soudage avec une couture à l'aide d'un laser. Et le système multicouche des vêtements ne permet pas à l'humidité de pénétrer à l'intérieur.

Une ligne de vêtements distincte Reima (pour les promenades actives) est constituée d'un matériau à membrane spécial, le long du périmètre duquel se trouvent les plus petits pores: les particules de vapeur et d'humidité sont éliminées à travers eux. Le tissu permet à la peau de bébé de respirer. Ainsi, le bébé, même au repos actif, restera toujours au sec.

Toutes les combinaisons de la marque finlandaise sont extrêmement légères, mais malgré cela, le modèle d'hiver a une très haute résistance à la chaleur. L'enfant est garanti de ne pas geler même à 20 degrés en dessous de zéro, et vous n'avez pas besoin de l'envelopper dans des vêtements multicouches. Il suffit de mettre des sous-vêtements thermiques et un sweat-shirt, par exemple, en polaire.

Les vêtements d'extérieur Reima pour enfants sont fabriqués dans un tissu très résistant, ils ne sont pas si faciles à déchirer et l'aspect présentable des choses ne sera pas perdu même avec des lavages fréquents. De plus, il n'y a pas de coutures internes dans les jambes, ce qui augmente également la résistance à l'usure des produits.

Le matériau de la combinaison, entre autres, a également des propriétés anti-salissures, ce qui, encore une fois, est très pratique pour les mères - il réduit le nombre de lavages du produit.

Les salopettes pour enfants se distinguent par un large assortiment de styles et de couleurs - chaque mère peut choisir une option à son goût.

Les vêtements Reima sont extrêmement sûrs pour l'enfant - il n'y a pas de garnitures qui pourraient lui causer une gêne (il n'y a pas de lignes internes, la fermeture éclair a un traitement spécial, il y a des éléments de protection sur le col et la capuche).

Les processus thermiques sont régulés grâce à des pièces amovibles, des pinces. De plus, à la surface de la salopette, il y a des détails réfléchissants qui sont pertinents aujourd'hui : vous ne perdrez pas votre bébé même avec une mauvaise visibilité dans la rue.

Des modèles

Les combinaisons Reima sont présentées dans une large gamme de modèles. Tout d'abord, il s'agit de produits de deux types : les versions hiver chaudes et les modèles automne-printemps.

De plus, il existe des combinaisons demi-saison qui peuvent être facilement transformées grâce à la doublure amovible.

Une ligne de vêtements distincte est une salopette pour les nouveau-nés. Vous pouvez acheter une combinaison convertible (le soi-disant "sac" est converti en un modèle traditionnel à l'aide de fermetures éclair) ou une combinaison enveloppe. L'enveloppe est un modèle d'une seule pièce avec des manches et une capuche ; le bébé n'a pas besoin de chaussons ou autres chaussures.

Pour les enfants plus âgés, une option pratique est une demi-salopette - un ensemble composé d'une veste et d'un pantalon avec un bavoir à bretelles.

Un modèle spécial est la combinaison Reima avec un fond en fourrure. Ce sont des vêtements qui ont un siège isolé spécial. L'incrustation en fausse fourrure garde votre bébé au chaud et protège votre tout-petit du froid lorsqu'il est assis dans la neige.

Dans le même temps, une telle isolation n'entrave pas le mouvement: l'enfant peut jouer activement, souvent changer de pose. Dans les combinaisons d'automne, la partie inférieure est également complétée par un matériau aux propriétés hydrofuges améliorées. Notez que la superposition visuelle ne se démarque pas du tout.

Les combinaisons régulières Reima sont conçues principalement pour les promenades relaxantes. Si vous avez besoin d'une option pour les jeux actifs dans la neige et même sous la pluie, alors le choix idéal est la ligne Reima tec, créée à l'aide de technologies membranaires modernes.

Le tissu Reima tec est équipé d'un fin film polyamide avec des micropores de l'intérieur. Il élimine les vapeurs et assure en même temps un échange d'air efficace. Même l'enfant le plus agité dans une telle combinaison ne sera pas en sueur.

La structure poreuse, comme un imperméable, repousse l'humidité et la saleté, de sorte que les vêtements ne se mouillent pas et protègent parfaitement le bébé du vent.

Cependant, pour que la membrane fonctionne, il faut respecter le principe de la superposition : l'enfant doit d'abord enfiler des sous-vêtements en coton, puis la couche intermédiaire en polaire et enfin la combinaison elle-même.

Matériel

Comme pour les modèles automne-printemps, le polyester coupe-vent ou le tissu Oxford - le nylon double tissage fait office de tissu extérieur. Ces matériaux ont une imprégnation spéciale, ce qui rend la combinaison imperméable et anti-salissure. Ainsi, les modèles des lignes Reima tec et Lassie Rainproof protègent 6 fois mieux de l'humidité qu'un imperméable traditionnel. Le molleton, la laine et l'isosoft sont utilisés pour isoler les combinaisons automne-printemps.

La marque finlandaise produit des combinaisons d'hiver principalement avec une isolation en duvet. Comme vous le savez, les charges synthétiques (isosoft, holofibre, etc.) remplacent aujourd'hui les peluches. Cependant, de nombreux parents préfèrent encore les matières premières naturelles. La doublure de la salopette d'hiver Reima est constituée d'un mélange de duvet et de plumes (respectivement 70 % et 30 %).

On utilise généralement du duvet de canard ou d'oie. Une combinaison en duvet pèse bien sûr plus qu'un analogue avec un rembourrage synthétique. Par conséquent, ces options sont principalement destinées à un usage quotidien calme. Le haut des vêtements d'hiver est en nylon ou en polyamide, imprégné d'un composé spécial.Dans la ligne Reima tec, comme mentionné ci-dessus, des tissus à membrane sont utilisés.

Une classe distincte de vêtements est constituée de salopettes pour les enfants de la naissance à un an. Ces produits diffèrent par les matériaux utilisés. Cela ne nécessite pas un matériau à haute résistance à l'eau : après tout, le bébé ne marchera pas sous la pluie ou se vautrer dans les congères. Les combinaisons pour nouveau-nés doivent tout d'abord parfaitement protéger du froid, car le bébé lui-même ne peut pas empêcher l'hypothermie par un mouvement actif. C'est pour cette raison que ces modèles de salopettes sont isolés en duvet naturel, peau de mouton ou fourrure. Grâce aux technologies modernes, Reima essaie d'alléger au maximum le poids des combinaisons pour nouveau-nés.

Couleur et impression

La belle apparence des combinaisons Reima est assurée par l'utilisation de diverses couleurs vives (ainsi que leurs combinaisons) et d'un imprimé original.

Les combinaisons aux riches couleurs rouge, bleu, rose, violet raviront maman et bébé. Les options pour les garçons et les filles se distinguent traditionnellement par leurs nuances caractéristiques. Ceci s'applique également aux enveloppes de sortie des hôpitaux. Récemment, cependant, il y a eu une tendance vers des modèles unisexes fabriqués dans des couleurs neutres (gris, marron, vert).

Dans les modèles finlandais, la combinaison du noir et du rouge semble intéressante. La marque propose des modèles rayés assez courants, principalement pour les garçons. L'imprimé à rayures permet des combinaisons de couleurs efficaces et épaissit visuellement la silhouette.

Les motifs de cœurs et de flocons de neige pour les filles, les motifs complexes abstraits et les lignes dirigées de manière chaotique sont également populaires. En plus des combinaisons de couleurs, les combinaisons pour enfants peuvent être décorées avec diverses applications.

Comment s'en occuper ?

  1. En général, les combinaisons pour enfants Reima ne nécessitent aucun soin particulier qui demande beaucoup d'efforts et de temps. Les vêtements sont fabriqués dans un matériau hydrofuge, il suffit donc parfois de les essuyer avec un chiffon humide. La chose peut être lavée en machine avec des détergents ordinaires, vous n'avez pas besoin de la faire tremper d'abord. N'utilisez pas d'eau de Javel ou d'adoucissant, ils peuvent affecter négativement les propriétés du tissu. Avant le lavage, il est conseillé de retourner la combinaison à l'envers en ayant préalablement zippé toutes les fermetures éclair. Vous pouvez sécher le produit à température ambiante, ils sèchent assez rapidement.
  2. La surface du tissu Reima tec contient un agent spécial qui repousse l'eau et la saleté, et avec des lavages fréquents, il peut perdre partiellement ses propriétés. Ils peuvent être restaurés avec un aérosol (sans silicone) disponible en magasin.
  3. Pour vous débarrasser des taches tenaces sur votre salopette, vous pouvez utiliser un détachant (pas d'acétone ou de dissolvant pour vernis à ongles). Il suffit de l'appliquer directement sur la tache, car ces produits peuvent être très forts et décolorer le matériau.
  4. Les combinaisons Reima sont faites de tissu durable, elles peuvent donc être séchées dans une centrifugeuse. Mais il vaut mieux le vérifier en lisant les informations sur l'étiquette.

Commentaires

En général, les clients sont très satisfaits des produits Reima. Beaucoup d'enfants adorent s'asseoir dans un bac à sable ou des congères, donc une combinaison, dans laquelle le dos est toujours fermé, est une solution idéale, en particulier un modèle avec un butin en fourrure aide. Les mères sont surprises d'admettre que les produits finlandais ne se mouillent vraiment pas, même lorsqu'elles marchent sous la pluie et la boue. De plus, l'absence de taches sales plaît.

Les parents, dont les enfants ont déjà grandi hors de la salopette, envisagent d'acheter le prochain modèle de la même marque, car il n'y a certainement rien à redire sur la qualité.

Pour les jeunes mères qui ont tant de soucis, il est extrêmement agréable que les vêtements finlandais n'aient pas besoin d'être lavés souvent (sauf pour le temps, ils économisent des détergents coûteux).

Les combinaisons Reima sont légères, agréables au toucher et, selon les parents, ont une palette de couleurs agréables et gaies. Les mamans remarquent également des coutures de très haute qualité.

Un gros plus des produits finlandais pour enfants est la présence d'éléments réfléchissants. Les enfants avec eux ressemblent à une star dans le noir.

Surtout, selon les observations des mamans, les enfants eux-mêmes aiment les salopettes Reima : ils les enfilent avec plaisir, ne soyez pas capricieux.

Le seul point négatif, selon les estimations des acheteurs, est bien entendu le prix élevé des produits. Mais vous devez toujours payer plus pour une qualité élevée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger