Combinaisons

Combinaisons Cool Zone

Combinaisons Cool Zone
Teneur
  1. Histoire de la marque
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Vues
  4. Matériel
  5. Avis du fabricant

Pour pratiquer un sport aussi actif et extrême que le snowboard, il ne suffit pas d'acheter une planche. Pour rendre le loisir confortable et sûr, il est important de choisir les bons vêtements dans lesquels faire des descentes grandioses. L'un des dignes représentants des équipementiers domestiques est la société Cool Zone.

Histoire de la marque

La marque Cool Zone a commencé avec une déception quant à la variété de combinaisons de snowboard abordables et de qualité en Russie. En 2011, les fondateurs et leur nouvelle entreprise se sont taillé une place dans l'équipement de sports d'hiver, et depuis lors, il n'a fait que s'améliorer.

Sachant exactement ce qu'ils attendaient des vêtements de snowboard, les hommes d'affaires se sont rapidement mis à créer des modèles, et leur propre expérience dans ce passe-temps actif leur a permis de comprendre clairement à quoi devaient ressembler les vêtements pour être à l'aise et en sécurité. Tout a commencé avec des modèles pour adultes, et en 2013 la ligne s'est reconstituée avec des vêtements pour enfants.

La tâche de la marque n'est pas seulement de fournir aux athlètes un uniforme de haute qualité, mais aussi de briser les stéréotypes des gens ordinaires selon lesquels les entreprises nationales ne savent pas comment fabriquer des équipements. La marque travaille avec des grossistes, des petits magasins, des organisations sportives et, bien sûr, vend activement dans les magasins en ligne.

Caractéristiques et avantages

Les combinaisons sont pratiques car en cas de chute, ce qui arrive souvent non seulement pour les débutants, mais aussi pour les pros, la neige ne pénètre pas sous les vêtements, ce qui arrive dans le cas d'un ensemble veste avec pantalon. Ce n'est pas seulement désagréable, mais aussi nocif, car un corps échauffé après l'entraînement sera confronté à une forte baisse de température dans la région lombaire.

Cool Zone suit les réalisations mondiales dans leur domaine professionnel et applique de nouveaux produits à leurs produits.Leurs salopettes ont non seulement un design élégant et lumineux, mais aussi un design très réfléchi, et la qualité correspond pleinement au prix adéquat présenté.

L'équipement peut être facilement utilisé jusqu'à vingt degrés de gel, car la coupe et les matériaux utilisés permettront de protéger du froid, de la neige et du vent. Ceci est réalisé grâce à une capuche fermée par des boutons, des poignets élastiques sur les manches, des poignets pour bottes avec une bande élastique et un crochet. Pour que la combinaison ne se défasse pas et que la neige et l'humidité ne s'infiltrent pas sur le corps, les coutures de la combinaison sont collées avec un composé qui assure l'étanchéité.

Les équipements sportifs doivent non seulement protéger du froid, mais aussi empêcher le corps de surchauffer. Les combinaisons ont un système de ventilation sur les manches et le pantalon. Il est également fourni par une fermeture à glissière centrale soudée avec trois curseurs, qui font partie invariable de presque tous les costumes de cette entreprise.

Cette conception de la fermeture à glissière permet non seulement un accès à l'air, mais est également pratique pour les snowkites et leurs supports, et offre également une résistance aux contraintes mécaniques et une fiabilité en général.La combinaison a des poches externes au nombre de huit pièces, dont deux avec mousquetons pour les gants et les clés. et interne (deux pièces) pour le masque et le joueur. Il y a aussi une poche pour forfait de ski sur la manche.

Vues

Les modèles de combinaisons sont unisexes, mais sont classiquement divisés en hommes et femmes en taille et en couleur. Les modèles pour femmes sont plus brillants et plus légers, ils utilisent non seulement les couleurs standard noir, bleu, marron, gris, mais aussi rose, bleu, multicolore.

L'équipement pour enfants convient aussi bien aux garçons qu'aux filles. Les tailles sont disponibles dans une grande variété de tailles allant de WXS à XXL.

Il existe trois principaux types de combinaisons, dont la largeur varie :

  1. Coupe ajustée - la plus ajustée de toutes, fuselée, repose sur la silhouette, ce qui convient aux skieurs.
  2. La coupe décontractée de l'équipe, au contraire, est la plus large et parfaite pour mettre une protection en dessous, ce qui est important pour les snowboarders.
  3. Les combinaisons Sig Fit sont un croisement entre la première et la seconde, pas trop serrées, mais pas trop amples.

La combinaison pour le snowkite a trois patins avec une fermeture éclair centrale, cependant, cette technologie est utilisée sur les vêtements et pour d'autres sports en raison de sa commodité.

Matériel

Pour confectionner ses combinaisons, la marque utilise des tissus à membrane respirante de la société sud-coréenne MIKWANG, fabriqués à l'aide de la technologie brevetée FINETEX. Le matériau est doux et agréable au toucher, les produits qui en sont issus sont légers, ils ne se déforment pas lorsque l'humidité pénètre.

L'essence des matériaux membranaires est qu'ils ne doivent pas laisser passer l'humidité en eux-mêmes, c'est-à-dire dans le corps, mais en même temps libérer la vapeur du corps vers l'extérieur. Les combinaisons Cool Zone ont juste le niveau élevé requis de résistance à l'eau et de perméabilité à la vapeur. De plus, ils sont équipés d'une isolation ISOSOFT100, et le dos et le dos de la section du pantalon sont cousus avec du molleton.

La membrane nécessite des soins particuliers. Ces matériaux ne peuvent pas être lavés avec un détergent ordinaire, seulement un détergent spécialisé. De plus, la combinaison ne peut pas être trempée, repassée, bouillie et, en principe, lavée à l'eau chaude.

Les combinaisons ont beaucoup de raccords en silicone, de tissus, par exemple, de poignets et de logos. La plupart d'entre eux sont fabriqués sur mesure par des fabricants chinois et répondent aux normes internationales.

Les éclairs sont l'un des éléments les plus importants, car ils doivent supporter de lourdes charges dans le cas du snowkite. Ils sont commandés auprès du fabricant japonais YKK.

Avis du fabricant

La première chose qui attire votre attention, ce sont les critiques sur l'incroyable capacité des combinaisons à rester au chaud, à ne pas laisser entrer le froid et le vent. Beaucoup notent qu'ils étaient initialement sceptiques quant à ces caractéristiques déclarées, mais lors de tests directs sur eux-mêmes, ils étaient convaincus qu'ils ne gèleraient pas dans de tels vêtements.

Ils parlent aussi de la bonne qualité de la matière, des coutures, des accessoires, de la correspondance des couleurs avec les photos.L'éloge est pour la coupe de salopette qui va bien, ne ressemble pas à un "sac" dans le cas d'une grande pièce.

Ceux qui ne sont pas confrontés à l'achat d'équipements de sports d'hiver pour la première fois comparent les produits de Cool Zone et d'autres fabricants.

La conclusion peut être faite comme ceci : Cool Zone coud de bonnes combinaisons à un bon prix.

Et même si la qualité du matériau est meilleure pour les marques étrangères plus chères, néanmoins, pour la marque en question, tout est aussi bon avec ça. En comparaison avec les entreprises du même segment que Cool Zone, certains notent la plus grande attention des détails des produits de cette entreprise en particulier.

Pour beaucoup, non seulement la qualité des produits est importante, mais aussi le niveau de service. Ainsi, les acheteurs partagent leurs avis sur des consultants responsables, réactifs et professionnels. De plus, l'entreprise ne retarde pas l'expédition et l'achat arrive à temps, même dans les coins les plus reculés du pays.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger