les tables

Tables d'angle dans la cuisine: tailles et sélection

Tables d'angle dans la cuisine: tailles et sélection
Teneur
  1. Fonctionnalités de l'application
  2. Matériaux (modifier)
  3. Formes
  4. Dimensions (modifier)
  5. Couleurs et déco

Les personnes les plus proches se réunissent toujours à la table de la cuisine. Pour communiquer et manger délicieusement, il faut des conditions. Il est important que cet attribut de cuisine soit confortable et beau. Certaines personnes aiment les choses qui ont des formes inhabituelles. Et s'ils sont également pratiques, cette qualité conviendra à tout le monde. Et surtout ceux qui ont une petite cuisine.

Fonctionnalités de l'application

Dans les appartements en ville, à savoir dans les vieux bâtiments à plusieurs étages, il y a un problème - c'est l'espace limité dans la cuisine. Et pour placer tout ce dont vous avez besoin ici, vous devez utiliser correctement les coins de la pièce. Ensuite, vous pouvez facilement préparer à manger et déjeuner avec toute la famille.

Ici, vous devez vous fier à la condition: l'un des principaux composants de l'intérieur de votre cuisine est la table à manger. Lorsque vous avez une cuisine spacieuse dans votre maison, la question de la forme et de la taille de cette table ne vaut en principe pas la peine. Vous pouvez vous permettre de publier n'importe quelle copie que vous voulez.

C'est une autre affaire lorsque l'espace est limité dans la cuisine et que vous souhaitez donc y ranger les éléments nécessaires. Ensuite, vous devez choisir l'une des options pour les tables d'angle, présentées ci-dessous.

  • S'intègre assez bien dans un petit intérieur de cuisine tables-transformateurs ou gigognes. Une famille de trois personnes s'adaptera facilement à une table pliée. Et si des invités sont venus à la maison ou si votre famille diffère par le nombre de ses membres, la table peut être étalée.

Cette option est très pratique - la table est facile à déplier et à plier.

  • Tout le monde a déjà pris le train. Il y a très peu d'espace dans les voitures, et donc ils utilisent tables pliantes. Si cet article n'est pas nécessaire, il est retiré pour faciliter le déplacement d'un endroit à un autre. Et encore une fois, ils le sortent et le posent pendant le déjeuner.
  • Mou, tendre coins avec tables. Ils sont multifonctionnels : ils peuvent servir d'espace de travail, d'espace détente, et d'espace repas. La variété des idées de conception rend cette option très attrayante pour les consommateurs.

Matériaux (modifier)

Il convient de noter que le matériau à partir duquel l'un des principaux éléments de la cuisine peut être fabriqué peut être différent. Et la décision doit être prise en fonction de vos désirs, besoins et orientation de la conception. Voyons donc à partir de quoi vous pouvez faire une table.

  • Les intérieurs modernes impliquent l'utilisation de verre et plastique. Cette option est assez originale et moderne. Si vous êtes prêt à accepter le fait que de tels articles gracieux nécessitent des soins personnels particuliers, vous pouvez alors choisir en toute sécurité cette direction particulière.

Les pieds de table en fer forgé et le plan de travail transparent peuvent facilement se salir, mais avec un bon nettoyage, vous apprécierez la sophistication de votre cuisine.

  • Pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent, il existe des options plus abordables. Sélection de modèle parmi MDF et aggloméré vous permettra de ne pas payer trop cher et de profiter de diverses formules. Les surfaces stratifiées avec un film spécial servent longtemps et créent une impression de présentabilité.
  • Et ici socle en bois votre table vous coûtera un peu plus cher, mais les matériaux naturels sont toujours appréciés pour leur respect de l'environnement et leur prestige.
  • Tables et chaises en plastique dans la cuisine, ils ont l'air très futuristes. Ce matériau est d'un coût optimal et vous permet de créer une forme qui ne vous convient qu'à vous. La palette de couleurs vous permettra de choisir la bonne option pour votre design.
  • Matériel de table solide et assez réaliste - c'est une pierre (naturel ou artificiel). Aujourd'hui, les experts créent ces spécimens de n'importe quelle forme et couleur.

Diffère dans la résistance aux facteurs négatifs et ne contribue pas à la reproduction d'un environnement agressif.

  • La partie supérieure de la table à manger, composée de carreaux de céramique, est une très bonne solution. Il remplacera complètement la pierre et le marbre. Le motif original créera une atmosphère indescriptible qui sera présente dans la salle à manger.

Formes

Une table d'angle est une solution pratique qui rendra votre choix très rentable en termes de praticité et de gain de place dans la cuisine. De plus, maintenant, les maîtres-spécialistes répondent à tous les souhaits des clients et l'assemblage des modèles ne prend pas beaucoup de temps. Et rappelez-vous que les produits sont massifs et compacts. Pour un petit espace, il vaut mieux choisir cette dernière option.

Les concepteurs essaient également de proposer diverses options qui permettent de gagner de la place dans la cuisine. Par conséquent, la présence de moments angulaires dans la pièce peut être un endroit où se trouvera une table confortable.

D'ailleurs, en option, vous pouvez également placer un coin repas au même endroit, qui se présente sous la forme d'un comptoir de bar. Une partie s'intégrera parfaitement dans l'un des coins, tandis que l'autre côté pourra prendre une forme fantaisie. Cette solution sera la version qui plaira à tout le monde.

Considérez plusieurs types de tables à manger.

  • Là où vous décidez d'appliquer le style classique, il ira bien table ronde ou ovale. Cette option est simplement nécessaire pour ceux qui ont de jeunes enfants, pour leur propre sécurité, car elle est moins traumatisante.
  • Le type le plus courant est table rectangulaire. Cette option convient à tous les intérieurs. Il est d'usage de le placer près d'un mur ou dans un coin. Et même dans une petite cuisine, il pourra étendre les fonctionnalités de cette pièce. Pour gagner de la place, une telle structure peut être fixée d'un côté au mur et de l'autre, elle reposera sur les pieds. Dans la plus petite cuisine, l'installation d'une table rectangulaire assez étroite avec des tiroirs permettra un gain de place non négligeable.Et vous pouvez également faire un mécanisme de pliage. Vous obtiendrez un endroit confortable pour les rassemblements et la même option peut être utilisée comme ouvrier pour la cuisine.
  • Une autre version est un modèle en forme de transformateur, qui a forme carree. La petite taille vous permettra de placer cette instance dans une petite cuisine. Cela vous fera gagner de la place pour vous déplacer.
  • ça aura l'air assez original table triangulaire. Il s'intègre non seulement parfaitement dans l'un des coins libres de votre petit espace de cuisine, mais vous donne également la possibilité de vous déplacer librement autour de celui-ci. De plus, cela semble très inhabituel.

Dimensions (modifier)

Pour choisir la forme de la table de cuisine, il faut connaître ses futures dimensions. Pour ce faire, décidez du nombre de personnes qui seront constamment présentes lors du déjeuner.

Chaque personne doit disposer de 70 centimètres d'espace libre à une table rectangulaire. Sinon, vous devrez restreindre vos mouvements tout le temps. Mais à une table ronde, il faut près d'un mètre pour ressentir un confort total. Il faut donc partir de ces considérations.

Couleurs et déco

N'oubliez pas que vous devez décider de la décoration et de la palette de couleurs de votre table de cuisine. Les teintes dépendent directement de vos souhaits et du matériau à partir duquel le produit sera fabriqué. La table doit être en harmonie avec la cuisine mise en couleurs.

Pour ceux qui ne veulent pas trop s'embêter avec le choix des couleurs, sachez qu'une table à manger blanche s'intégrera dans n'importe quel espace et intérieur. Réfléchissez à cette option et à ce formulaire. Vous pouvez commander une surface ovale ou ronde sur un pied en bois massif. La version rectangulaire peut être décorée de mosaïques. Le style provençal prévoit l'installation d'une table en bois naturel foncé. Mais le style high-tech suppose des modèles en plastique ou en verre.

Ce sera bien si vous prévoyez également la conception du mur auquel la table de la cuisine sera attenante. Cela complétera votre décoration d'intérieur. Pour cela, des éléments tels que des panneaux encadrés, des étagères ouvertes (y mettre des assiettes décoratives ou d'autres ustensiles), une lampe supplémentaire conviennent. Mais le miroir serait inapproprié ici.

N'oubliez pas que le goût peut en dire long sur les hôtes eux-mêmes. Par conséquent, il vaut la peine d'aborder soigneusement le choix de l'intérieur de la cuisine. Ainsi, vous pouvez transmettre vos humeurs et vos souhaits, que vos proches apprécieront sûrement.

Pour un aperçu du coin cuisine avec une table, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger