Couleurs de manucure

Manucure orange vif: combinaisons possibles et options de conception

Manucure orange vif: combinaisons possibles et options de conception
Teneur
  1. Particularités
  2. Variantes
  3. Manucure sur des ongles de différentes longueurs

Beaucoup de femmes pensent à tort que la manucure orange est très extravagante et convient mieux à la saison estivale et aux réunions informelles. Compte tenu des particularités de la couleur et de la variété des motifs, vous pouvez facilement combiner une telle manucure à la fois en hiver et dans les murs du bureau.

Particularités

Bien que l'orange soit assez vif et perceptible, il convient à toutes les occasions. Il vous suffit de choisir la bonne teinte.

  1. Nuances claires orange, par exemple, abricot ou caramel, parfait pour les femmes plus âgées ou les filles qui n'aiment pas l'extravagance. Aussi, ces nuances de manucure conviendront aux réunions d'affaires et amicales.

  2. Nuances lumineuses (orange, corail, carotte) les filles peuvent se permettre un cadre informel. Une manucure aussi orange vif attire l'attention, elle ne convient donc pas aux négociations importantes.

  3. Nuances discrètes, comme la terre cuite, le marron clair sont une base classique et ont un aspect sobre et laconique sur les ongles. Cette manucure conviendra au travail, à la maison et lors d'une réception de gala.

En plus des nuances de base de l'orange, la compatibilité avec d'autres couleurs doit également être prise en compte lors de la création d'une manucure. Ainsi, le blanc diluera la teinte vive et ajoutera de l'élégance et de la grâce à la manucure. La couleur noire, au contraire, vous fera prêter encore plus d'attention à la manucure des ongles et mettra en valeur la couleur vive du vernis. La couleur beige, comme la palette blanche, ajoutera austérité et formalité au design.

Les nuances rouges ne sont autorisées en combinaison avec l'orange que sous forme de pièces séparées. Sinon, la manucure s'avérera trop extravagante et prétentieuse.Le marron se marie bien avec les palettes d'orange vibrantes et en sourdine.

Connaissant ces caractéristiques, vous pouvez facilement et harmonieusement créer diverses options de manucure.

Variantes

L'orange est une couleur très polyvalente, vous pouvez donc facilement l'expérimenter et créer un design unique.

Les options de manucure les plus courantes avec cette teinte sont les suivantes.

  • Monochrome ou avec l'ajout d'une palette différente. Dans ce cas, la texture du vernis peut être soit brillante, soit mate. Cela comprend également divers frottements de couleurs, des trous de surbrillance et une veste classique. Cette combinaison vous permettra de créer une manucure optimale pour le bureau et la vie de tous les jours.

  • Avec dessin. Comme décor, des autocollants spéciaux, des pochoirs avec des images d'oiseaux, d'animaux, de fleurs, de formes géométriques et de lignes sont utilisés. De plus, la technique du dessin avec des peintures spéciales est utilisée. Ils sont mélangés avec une base ou une teinte choisie de vernis gel et le motif est appliqué manuellement sur le fond. Dans ce cas, le principe de contraste doit être suivi. Si l'arrière-plan est orange, le motif doit être soit plus lumineux, soit plus clair. Ainsi, l'orange se combine harmonieusement avec le bleu, le bleu et le blanc.
  • Avec des paillettes et des strass. Ce type de manucure n'est pas démodé depuis longtemps. Ce n'est que dans le design moderne qu'il est d'usage de sélectionner un ou deux clous de cette manière. Dans ce cas, les ongles sont entièrement décorés de paillettes ou de strass, tandis que le reste des ongles est mieux peint dans des tons orange neutres ou calmes. Vous pouvez également décorer des éléments de design individuels avec des étincelles, par exemple une bande verticale ou horizontale, ou mettre en valeur un ornement. Vous pouvez décorer les trous de l'ongle avec des strass - disposez un ornement ou un motif inhabituel, ou vous pouvez simplement décorer une bande sur l'ongle.
  • Ombre, ou, comme on l'appelle aussi, un dégradé. Cette manucure est une transition en douceur d'une teinte à l'autre. Le plus souvent, ce type est utilisé pendant la saison estivale, lorsque les couleurs vives et les motifs sont appropriés. Le reste du temps, le dégradé peut être utilisé pour sélectionner un ou plusieurs ongles.

Manucure sur des ongles de différentes longueurs

Une telle teinte lumineuse et ensoleillée peut être utilisée sur différentes longueurs d'ongles, en ne considérant que leurs spécificités. Ainsi, sur les ongles courts, il est préférable d'utiliser un ornement et des dessins qui les allongent "visuellement". Il peut s'agir de rayures verticales, de motifs graphiques ou d'un motif sur toute la plaque à ongles. C'est pour de tels ongles que vous devez utiliser le contraste des couleurs et essayer de combiner plusieurs types de manucure. Mais cela ne vaut pas non plus la peine de se laisser emporter par de nombreuses espèces d'une part, sinon une disharmonie complète peut en résulter.

Les motifs suivants sont les plus demandés pour une telle teinte: tranches d'orange, palmiers, fleurs, papillons. Les ongles courts pourront décorer des imprimés dans un thème nautique, ainsi qu'une combinaison de couleurs contrastées et la création d'une veste inhabituelle.

L'avantage des ongles longs est que vous pouvez leur appliquer n'importe quel motif. Ainsi, pour les vacances d'été, les palmiers, les fruits et les fleurs seront pertinents avec l'orange.

Sur de tels ongles, une manucure de style dégradé avec des motifs et des ornements asymétriques a fière allure.

Avant de créer une manucure dans les tons orange, vous devez vous familiariser soigneusement avec ses caractéristiques et choisir un design compétent pour une belle manucure.

Vous en apprendrez plus sur la façon de créer une belle manucure orange dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger