faux cheveux

Comment choisir des pinces à cheveux colorées ?

Comment choisir des pinces à cheveux colorées ?
Teneur
  1. Vues
  2. Méthode de montage
  3. Comment choisir

Changer quelque chose dans votre propre apparence est un désir naturel pour chaque personne. Le problème est que le plus souvent ces changements peuvent avoir des conséquences désagréables avec une coupe de cheveux infructueuse ou une coloration inepte. Heureusement, l'industrie de la beauté ne reste pas immobile - nous pouvons maintenant utiliser la trame pour changer rapidement l'image.

Vues

Les tresses (ou tresses) sont des mèches colorées sur des épingles à cheveux. Ils peuvent être choisis pour ajouter un "zeste" lumineux à un look décontracté ou pour créer des coiffures festives luxuriantes. Il existe 2 types de mèches aériennes : naturelles et artificielles.

Artificiel fabriqué à partir de matériaux synthétiques tels que l'acrylique, le vinyle ou le nylon. Ils sont plus fins que naturels et donc plus légers. Le coût des trames artificielles est beaucoup moins élevé et le choix des couleurs est plusieurs fois plus important. La seule chose à garder à l'esprit lorsque vous travaillez avec de fausses boucles : ils supportent mal les traitements thermiques.

Si vous devez boucler une mèche synthétique à la maison, le bigoudi (ou vice versa, pour le lissage) doit être réglé sur la température minimale.

Les faux cheveux naturels sont utilisés lorsque vous souhaitez changer de look. Par exemple, la propriétaire du carré voulait se regarder avec une longue coupe de cheveux jusqu'au milieu du dos. Les cheveux humains sont également utilisés pour ajouter du volume et créer des coiffures sophistiquées pour les séances photo et les vacances. Dans ces cas, une nuance est choisie aussi proche que possible de la couleur naturelle des cheveux. Les avantages des fausses boucles naturelles sont que vous pouvez agir avec eux comme avec des cheveux normaux - ils peuvent être séchés avec un sèche-cheveux, bouclés et lissés.

Méthode de montage

Pour fixer correctement et solidement les châssis suspendus, vous devez procéder comme suit :

  1. Les cheveux de la couronne doivent être soulevés et fixés. Divisez les cheveux lâches restants en 2 sections, en les séparant l'un de l'autre par une raie.
  2. Les boucles artificielles doivent être préparées pour la fixation - elles doivent être peignées, puis soigneusement attachées à des clips au bord de la séparation - à la partie des cheveux qui n'est pas attachée au bas. S'il ne s'agit pas d'un brin, mais de plusieurs, ils doivent être placés le long du bord de la séparation les uns à côté des autres. Mais si des poutres avec des attaches larges sont utilisées pour ajouter du volume, elles doivent être fixées en couches à une distance de 3 à 5 centimètres les unes des autres.
  3. Lâchez vos cheveux, assurez-vous qu'ils cachent les clips.

Comment choisir

Des trames lumineuses et accrocheuses sont disponibles et s'intégreront parfaitement à votre look de tous les jours. Vous pouvez utiliser des boucles multicolores dans les tresses, car votre propre couleur est combinée à un plafond et la coiffure s'avère très harmonieuse et belle. La deuxième option pour utiliser des mèches colorées est sur les cheveux lâches.

Alors que les brins synthétiques sont disponibles dans toutes les couleurs et nuances, les roses et les bleus sont plus couramment utilisés. Cette version de fausses boucles est appréciée des filles aux cheveux noirs. Vous pouvez également choisir des teintes vives et contrastées - rose acide ou bleu azur.

Lors de la fixation des cheveux, qui sont plusieurs nuances plus claires que les cheveux naturels, une ombre à la mode sera créée. Le plus est que vous pouvez vous passer de coloration capillaire supplémentaire. Le principal avantage de l'utilisation de faux cheveux est innocuité. Mais il est préférable d'acheter des brins synthétiques dans des magasins de confiance ou de commander sur des sites officiels afin d'éviter les irritations, les allergies et de ne pas acheter de produits fabriqués à partir de matériaux de mauvaise qualité. Des faux brins de haute qualité peuvent également être utilisés pour créer de belles coiffures originales pour les enfants.

Les modèles sélectionnés doivent correspondre au style vestimentaire. Dans un cadre professionnel, les montures lumineuses et multicolores sont inappropriées, mais elles sont combinées avec beaucoup de succès avec des robes d'été légères et lumineuses.

Les enfants aux cheveux longs feraient mieux de les tresser. Pour les filles, les mèches lâches deviennent rapidement confuses et sales, et les "paniers" et "épillets" serrés, au contraire, ont l'air très soignés. Les pasmas en eux souligneront la couleur des yeux et ajouteront de l'audace et de l'originalité à l'image d'une jeune beauté.

Pour plus d'informations sur la façon d'attacher des mèches colorées aux pinces à cheveux, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger