Manteaux de vison

Manteau en vison Blackglama

Manteau en vison Blackglama
Teneur
  1. Particularités
  2. Beaux modèles
  3. Comment distinguer un faux d'un original ?

Blackglama est une marque américaine qui produit des vêtements en fourrure de vison d'un type strictement défini. La fourrure Blackglama est difficile à confondre avec une autre : les produits qui en découlent sont superbes et, en plus, ils sont incroyablement chauds.

Particularités

Comme vous le savez, il existe plusieurs types de visons : russe, polaire, européen, canadien, américain. Chacun a ses propres caractéristiques.

Le vison d'Amérique Blackglama, fourni à la production de vêtements en fourrure de la vente aux enchères American Legend, est une espèce unique et très rare.

Elle a un aspect mat distinctif, la fourrure est très délicate au toucher, rappelant la peluche ou le velours, et la caractéristique la plus caractéristique est une couleur noire luxueuse et profonde. Le sous-poil de ce vison noir est exceptionnellement épais et dense. Par conséquent, il s'agit d'une fourrure très chaude avec une résistance élevée à l'usure (en raison de la faible arête égale à la longueur du sous-poil). Une telle qualité permet aux produits de résister à des nettoyages à sec et des retaillages répétés.

Blackglama est un vison exceptionnellement noir avec son jeu unique de nuances allant du grisâtre au brun clair. Les experts appellent également cet effet la « couleur de l'huile ». De telles transitions de couleurs sont absentes chez le vison teint, elles ne peuvent tout simplement pas être reproduites.

La peau du vison noir est extrêmement élastique et légère, ce qui permet d'en découper une grande variété de styles.

Si un manteau de vison Blackglama est décoré avec une autre fourrure, il doit certainement être aussi cher (chinchilla, zibeline, renards chers).

Bien sûr, les manteaux de vison Blackglama ne sont pas bon marché, de plus, ce sont les visons les plus chers au monde, donc toutes les femmes ne peuvent pas se le permettre. Blackglama n'est pas produit en série, chaque modèle (seulement une centaine d'entre eux sont produits par an) est vraiment exclusif et unique.

La vente aux enchères de fourrure American Legend a lieu périodiquement à Seattle.Le vison de la plus haute qualité y a reçu un nom spécial. Chaque acheteur de ce lot exclusif reçoit un label d'entreprise pour marquer ses produits.

La marque Blackglama a longtemps été une sorte de légende. Dans les années 60, les stars hollywoodiennes (il suffit de nommer Barbra Streisand ou Brigitte Bardot) posaient pour la caméra dans des manteaux et des manteaux de fourrure chics, étant la norme du style et du chic.

Depuis lors, la campagne publicitaire de cette marque glamour a inclus 67 personnes célèbres de différentes époques.

Les frais pour la séance photo sont devenus une tradition particulière de la marque - la célébrité a quitté le studio vêtue d'un manteau de vison Blackglama.

Beaux modèles

Lors de la couture de produits à partir de la noble fourrure de vison Blackglama, le minimalisme de la coupe est encouragé, soulignant le luxe de ce "diamant noir". Ce n'est pas le cas lorsque l'on recherche une coupe complexe.

Les looks Blackglama les plus incomparables dans des styles traditionnels de silhouette droite ou trapézoïdale, faits de morceaux de fourrure solides. Une version confortable avec une capuche est impressionnante. D'autres éléments décoratifs pour un tel manteau de fourrure sont superflus (à moins que vous ne puissiez souligner la taille avec une ceinture).

Notez que Blackglama a très peu de manteaux de fourrure, car la fourrure chic semble plus avantageuse dans les assiettes entières.

Comment distinguer un faux d'un original ?

Malheureusement, la fourrure d'élite Blackglama est de loin la fourrure la plus fausse au monde. Des peaux de vison teintes en noir, souvent fabriquées en Chine, sont délivrées pour lui. Nul doute que vous recevrez également un certificat de contrefaçon. Par conséquent, vous devez connaître les différentes façons d'établir l'authenticité de la marque.

Les fabricants de Blackglama sont extrêmement sensibles à la protection de leurs produits. Par conséquent, chaque article de cette marque a un passeport et une étiquette d'entreprise, qui est cousue sur le mauvais côté de l'article. L'étiquette contient toujours le numéro de série du manteau de fourrure, qui peut être vérifié sur le site officiel de Blackglama.

Si vous voyez un enregistrement indiquant qu'un produit portant ce numéro a déjà été publié plus tôt, il y a une forte probabilité que vous ayez acheté un modèle ancien ou modifié, bien que fabriqué à partir de peaux authentiques.

De l'intérieur vers l'extérieur sur l'étiquette, trois bandes doivent être cousues - rouge, jaune et bleu, et c'est dans cet ordre.

Enfin, la méthode la plus efficace pour détecter une contrefaçon est l'étiquette holographique, elle débordera. Si vous placez l'étiquette sous une lampe ultraviolette (et que le vendeur doit vous la fournir), alors les mots Blackglama apparaîtront dessus, remplissant toute la surface.

Comme mentionné précédemment, les peaux de ces manteaux de vison sont achetées uniquement auprès de la vente aux enchères American Legend, vous verrez donc ces marques à l'intérieur de la fourrure sous la doublure.

Lorsque vous achetez un manteau de fourrure positionné comme Blackglama, vous devez examiner attentivement la fourrure. Assurez-vous du naturel de sa couleur, en captant le jeu des tons. Étalez la fourrure : le sous-poil extrêmement épais de Blackglama vous permettra à peine de voir la chair. Les poils de garde, comme vous le savez, doivent être courts, pas plus de 5 millimètres de long. Caressez la fourrure, sentez sa douceur moelleuse.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger