Manteaux de vison

Manteau en vison sauvage

Manteau en vison sauvage

La fourrure de vison est belle, chaude, imperméable, brillante, avec un tas lisse de variations de couleurs marron, marron et marron. Avec un habillage approprié, des soins appropriés et un stockage soigné, un manteau de vison peut durer au moins vingt ans.

Le vison pour la fabrication de manteaux de fourrure est cultivé dans le monde entier, mais principalement en Russie, aux États-Unis, au Canada, en Chine, en Pologne, aux Pays-Bas, dans les États baltes et dans les pays scandinaves.

Dans les fermes zoologiques de ces pays, en règle générale, la même espèce biologique est élevée - le vison américain. Les animaux diffèrent légèrement les uns des autres, uniquement en fonction de la variété de sélection d'une ferme à fourrure particulière. Il tire son nom de ce qui a été trouvé à l'origine dans les forêts d'Amérique du Nord.

Dans la nature, un vison sauvage commercial peut être trouvé très rarement, pas plus de cent mille peaux de cet animal sont récoltées par an. L'espèce forestière est beaucoup plus petite que l'espèce agricole, la longueur du corps d'un animal sauvage ne dépasse pas 35 centimètres, tandis que la longueur de ses homologues reproducteurs "volière" commence à partir d'un demi-mètre.

La fourrure d'un vison vivant dans des conditions naturelles au bord des rivières et des lacs et se nourrissant de grenouilles, de poissons et d'écrevisses est d'une qualité extrêmement instable : contrairement à la fourrure d'un vison d'élevage, elle n'est pas trop duveteuse, épaisse et brillante, elle a un poil assez haut, à certains endroits il a une fourrure sauvage a une longue arête, tandis que dans d'autres, c'est presque le même que le sous-poil.

La couleur d'une telle fourrure n'est que gris-brunâtre et n'est généralement pas un sous-poil très uniforme, beaucoup plus clair que les poils de garde.

Les peaux d'animaux sauvages présentent souvent toutes sortes de défauts dus aux dommages causés par la vie sauvage et les piqûres de toutes sortes de parasites, ce qui les rend impropres à la création de produits, et en raison de nombreux défauts, une telle fourrure n'est pas particulièrement appréciée.

Les produits à base de vison sauvage sont pratiquement supplantés sur le marché, car leur production n'est pas très rentable.Bien que ces peaux soient beaucoup moins chères, elles sont de taille nettement plus petite, de ce fait, leur consommation est considérablement augmentée.

Il faudra des efforts incroyables pour coudre au moins un manteau de vison sauvage, et vous devrez peut-être même enfreindre la loi, car dans de nombreux pays, cet animal est répertorié dans le Livre rouge.

Parfois, les braconniers attrapent des animaux, mais la fourrure n'est autorisée que pour faire des colliers. À l'échelle industrielle, le vison sauvage est pêché, récolté et vendu uniquement au Canada.

Ainsi, si un manteau de vison est étrangement bon marché, c'est soit un produit chinois non manufacturé et illégal, soit il est fabriqué à partir de peaux de mauvaise qualité ou mal habillées, ou les vendeurs essaient simplement de vendre à l'acheteur sous le couvert de vison sauvage un produit fait de fourrure complètement différente, par exemple, un furet teint, un hanorica ou une marmotte.

Il se distingue facilement par son pelage plus pointu et plus grossier, une telle fourrure bruisse un peu au toucher, et le sous-poil est plus fin que le vison.

Parfois, les ouvriers du commerce sont rusés et appellent la marmotte commune « vison des champs sauvages (steppe) ».

Parfois, sous l'apparence d'un vison sauvage, des manteaux de fourrure sont vendus, fabriqués à partir de la fourrure d'un jeune ragondin mort à l'âge de trois mois. Afin d'éviter les pertes, les entrepreneurs chinois qui n'ont pas les mains propres utilisent leurs peaux en production.

De tels manteaux de fourrure se caractérisent par un poil bas et la fourrure ne semble pas complètement naturelle, mais plutôt artificielle.

Pour un manteau de fourrure en vison sauvage plumé, des vendeurs peu scrupuleux peuvent offrir un lapin ordinaire, cependant, il est élémentaire de le distinguer, rien qu'en le touchant.

Coudre des manteaux de fourrure à partir de fourrure sauvage dans le monde moderne de la mode est devenu non rentable, il est devenu presque impossible de se rencontrer et d'acheter un vrai produit de vison sauvage, même à un prix très élevé.

Mais si vous avez encore la chance de trouver en vente de véritables manteaux de fourrure de vison sauvage de grande qualité, nous vous conseillons d'opter pour des modèles classiques allongés chics qui révéleront parfaitement la beauté et le luxe de la fourrure, souligneront le statut de leurs propriétaires, ne le feront jamais. passer de mode et servira par la foi et la vérité pendant de nombreuses années.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger