Sweats

Jeux Olympiques de Nike

Jeux Olympiques de Nike
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Des modèles
  3. Couleurs populaires
  4. Avec quoi porter ?
  5. Look élégant

Un peu d'histoire

Dans les années 1980, Nike, qui s'était auparavant spécialisé dans la fabrication de chaussures, a lancé la production de vêtements de sport, qui ont frappé les rayons accompagnés du slogan « Just do it ».

Au tournant du siècle, Nike est devenu l'un des principaux acteurs du marché des uniformes de football et un fabricant de vêtements et d'accessoires pour les personnes actives.

Désormais, les principaux clubs des championnats d'Europe apparaissent dans les T-shirts et les chaussures de la marque, et tout fan de football fidèle ou tout simple connaisseur de vêtements de sport de haute qualité peut acheter des articles de marque avec une "coche".

Des modèles

L'un des modèles les plus populaires de vêtements de sport décontractés est la veste olympique N98 (veste de sport), développée par les designers Nike spécialement pour l'équipe nationale de football brésilienne pour le championnat 1998. Les Brésiliens ont perdu en finale contre les hôtes de la Coupe du monde à Paris, mais l'image de l'ingénieux "Critter" Ronaldo dans un uniforme avec des symboles Nike est devenue instantanément populaire dans le monde entier.

À l'avenir, Nike s'est tourné à plusieurs reprises vers ce modèle. La marque a lancé plusieurs lignes des Jeux Olympiques N98 - pour hommes, femmes, pour écoliers, avec et sans les symboles des clubs de football et des équipes nationales. Une chose est toujours restée inchangée : la tradition et l'idéologie de la N98, qui est emblématique pour Nike et les fans de sport du monde entier. Lors des matchs de Turin "Juventus", Moscou "Spartak" et Catalan "Barcelone", vous pouvez toujours voir les fans de ces clubs aux couleurs de la marque des jeux olympiques.

La N98 a connu un tel succès que les concepteurs de Nike ont décidé d'aller au-delà du football. Les amateurs de loisirs actifs dans ces chaussures olympiques peuvent être trouvés sur les terrains de basket-ball et sur les terrains de golf. La variété des solutions de couleurs étonnera non seulement le connaisseur de vêtements de sport, mais peut-être tout artiste d'avant-garde.Nuances lumineuses de modèles pour enfants, classiques, aux couleurs du club ou de l'équipe nationale, monochromes ou peints dans tout le spectre de l'arc-en-ciel - il est très facile de trouver l'option parfaite pour toute occasion !

Couleurs populaires

Toute cette variété a ses propres éprouvées au fil des années, on pourrait même dire, les couleurs canoniques. Il y en a six :

  • noir (dans la gamme N98, il présente des jeux olympiques avec les symboles des citoyens de l'Inter Milan, de l'Atletico Madrid et de Manchester);
  • bleu (l'équipe nationale de France précitée) ;
  • rouge (Monaco et Spartak Moscou) ;
  • blanc (équipes nationales de Pologne, Croatie et Angleterre) ;
  • noir et blanc (allemand "Salzburg" et français "Paris Saint-Germain");
  • violet (Barcelone, bien sûr).

Avec quoi porter ?

Les N98 Olympics de Nike sont uniques dans leur polyvalence. C'est à la fois un élément élégant de l'équipement de sport et un ajout spectaculaire à toute tenue dans l'esprit de la mode décontractée ou de la rue, et un bon choix pour les promenades en dehors de la ville. Tout dépend uniquement de la combinaison habile du survêtement avec le reste des détails de la garde-robe.

Pour les hommes, il peut s'agir d'un jean ou d'un pantalon de survêtement, ou d'un pantalon de survêtement ou d'un short. Les filles conviendront à la fois à l'image d'une pom-pom girl dans une jupe audacieuse et à des variations plus décontractées sur le thème de la mode de la rue - culottes ou même pantalons en cuir.

Le sweat-shirt Nike peut être facilement combiné avec presque tous les articles de la garde-robe d'une fashionista invétérée et d'un fan de football.

Dans ce document, vous pouvez facilement assister à une grande variété d'événements - à des réunions amicales dans un café, à la première d'un autre blockbuster, à un match de votre équipe préférée ou à une conférence à l'institut, à un pique-nique et même au travail (en l'absence d'un code vestimentaire strict).

Dans le même temps, la saison ne sera pas toujours critique - du début du printemps à la fin de l'automne, un sweat-shirt Nike peut à juste titre être considéré comme un vêtement d'extérieur.

Look élégant

Ce look est un équilibre à la limite du style sport chic et décontracté. Deux nuances de bureaucake et de jaune vif se marient parfaitement. Malgré le fait que le sweat-shirt soit un élément du vêtement de sport, une jupe en textile doux est parfaite pour cela.

Même en sportswear, la simplicité et la concision sont appréciées, comme en témoigne cette image masculine. L'accent principal ici est le bleu riche du survêtement Nike. L'ensemble est complété par un pantalon dans une teinte calme qui fait écho à l'imprimé du sweat-shirt.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger