Manteau

Manteau en fil épais tricoté

Manteau en fil épais tricoté
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Solutions de couleur
  4. Comment choisir un manteau ?
  5. Comment s'en occuper ?
  6. Avec quoi porter ?

Un manteau tricoté en fil épais est une chose à la mode et confortable. Ce manteau a longtemps été apprécié des femmes de la mode pour son confort, son originalité et son attrait.

Beaucoup sont habitués au fait qu'un manteau est principalement un drapé ou du cachemire, donc un manteau tricoté sera un excellent ajout à n'importe quel look jusqu'au début du gel.

Particularités

Le manteau tricoté en fil épais est original et se démarque donc de la masse totale. Ce n'est pas la première saison que les créateurs l'utilisent comme base de collections d'automne.

En analysant les styles et les modèles présentés, nous pouvons mettre en évidence un certain nombre de caractéristiques de cette chose à la mode :

  • La tendance principale des collections d'automne est l'effet tricoté à la main, qui peut être obtenu grâce à un tricot volumineux à partir de fil épais. Techniques de création de produits - tresses, tresses, losanges;
  • les manteaux sont attachés avec des boutons, parfois ils sont enroulés autour d'une ceinture ou d'une ceinture, moins souvent une fermeture à glissière est utilisée;
  • auparavant, un col rond ouvert était populaire, maintenant les premières places sont occupées par un support et un col rabattu;
  • les couleurs de base les plus populaires sont le noir, le gris, le blanc, le beige et le bleu foncé.

Des modèles

Un manteau tricoté en fil épais est un vêtement d'extérieur inhabituel, il est capable de créer une image lumineuse et mémorable. Et, malgré sa simplicité et sa brièveté, il propose de nombreux modèles raffinés et uniques à leur manière.

Examinons plus en détail les plus populaires :

  • Manteau droit. Chose basique, la longueur peut varier selon le sol. Il ira avec n'importe quelle tenue et pour n'importe quelle occasion.
  • Cape courte. Pour le début de l'automne, c'est une excellente option. Se porte aussi bien avec une robe qu'un pantalon.
  • Manches longues ou ¾. Les deux options sont bonnes, le choix ne dépend que des conditions météorologiques.
  • Manteau ajusté. Souligne parfaitement la dignité de la silhouette, est capable de lisser les déséquilibres du corps.
  • "Razletayka" plaira aux femmes magnifiques, ayant ajusté les volumes.

Bien sûr, les manteaux tricotés ne sont pas pratiques, ils ne sont pas recommandés pour être portés sous la pluie, ils rendent quand même la silhouette attrayante, donnent de la tendresse et du confort.

Solutions de couleur

Les designers ne limitent jamais leur imagination dans le choix des couleurs de leurs produits. Et quand il s'agit de manteaux en maille, ils offrent aux fashionistas la même liberté de choix.

Au sommet de la popularité, comme d'habitude, les manteaux monochromes en tricot noir, gris, blanc et beige. Moins communs, mais non moins beaux, sont les produits bordeaux, chocolat, moutarde et bleu.

Pour les femmes audacieuses et brillantes de la mode, les stylistes conseillent de faire attention aux manteaux jaunes, verts, roses et rouges. Ils vous remonteront le moral et vous aideront à faire face au blues de l'automne.

Comment choisir un manteau ?

Les produits tricotés, d'une part, sont très simples, mais néanmoins, lors de leur choix, vous devez faire attention aux principales tendances.

Par conséquent, lorsque vous allez au magasin, rappelez-vous quelques règles simples:

  • Longueur au choix. Tout dépend de vos propres souhaits, il n'y a pas de règles strictes. Le manteau peut commencer à mi-cuisse et se terminer à la cheville. La longueur au sol semble impressionnante et pertinente, mais les modèles plus courts sont plus pratiques.
  • Plus le fil est épais, plus le manteau est efficace. Un manteau oversize est la clé des looks oversize et décontractés.
  • Les modèles avec des inserts texturés contrastés semblent intéressants. Par exemple, le cuir ou le velours ajouteront de l'élégance et du chic au produit.
  • Oui, la simplicité est la clé du style. Mais la capuche et la fourrure ne sont pas du tout superflues. Ils protègent du vent et des précipitations, retiennent la chaleur.

Connaissant ces règles, il ne sera pas difficile d'obtenir le manteau tricoté parfait en fil épais.

Comment s'en occuper ?

Un manteau en tricot est une excellente option pour l'automne chaud et la fin du printemps, il remplacera les manteaux et les vestes classiques qui sont ennuyeux pour beaucoup. Une chose tricotée conviendra à toutes les femmes, quels que soient leur âge, leur style et leur type de silhouette.

Dans un manteau tricoté, vous pouvez aller vous promener, travailler, sortir, rencontrer des amis, aller au cinéma.

Mais après avoir acheté ce vêtement polyvalent, de nombreuses personnes se posent une question naturelle : comment prendre soin d'un manteau ? Après tout, le bon entretien d'une chose est la garantie de sa longue durée de vie.

Il n'y a rien de difficile dans l'entretien d'un manteau tricoté. Il vous suffit de suivre un algorithme d'actions simple :

  • lavage à la main dans de l'eau à basse température et des détergents appropriés ;
  • le rinçage s'effectue plusieurs fois dans la même eau ;
  • il est préférable de sécher sur le sol en étalant le produit sur le tissu.

Ces trois étapes garderont le tricot en forme et en couleur pendant longtemps.

Avec quoi porter ?

Les stylistes combinent un manteau tricoté avec beaucoup de choses, grâce auxquelles il est inclus dans la catégorie des vêtements universels.

Manteaux avec des robes. Une bonne combinaison, mais vous devez faire attention à une condition - le manteau doit cacher la robe. Vous devez ajouter des collants de couleur chair à l'image et des chaussures à talons hauts sur les jambes.

Style décontracté - manteau avec un jean, une chemise ou un pull. Un nœud décontracté deviendra une pièce avec des bottes plates.

Un look business - un pantalon droit avec des flèches ou une jupe crayon avec un chemisier et un manteau en tricot. Des chaussures d'automne fermées ou des bottes à bouts hauts complèteront la tenue.

N'oubliez pas les accessoires - gants, chapeaux, étoles, snoods volumineux et écharpes. Ils rendront l'image attrayante et mémorable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger