Poncho

Poncho avec fourrure

Poncho avec fourrure

Le poncho est injustement considéré comme un vêtement de dames d'âge respectable. Bien que cette chose soit hautement fonctionnelle. Extérieurement, il ressemble à la fois à une cape et à un manteau ample. Le poncho s'adapte à toutes les tailles. Et en conduite et en balade hivernale, ce produit sera très confortable et chaud. Vous pouvez le porter n'importe où et rester dans le cadre de la modernité.

Des modèles

Les concepteurs ont développé de nombreuses options pour le matériau du poncho et sa finition. Maintenant, vous pouvez trouver un modèle de camouflage militaire, ou c'est possible avec un chèque irlandais. Pour coudre des garnitures en fourrure, on utilise du vison, de la zibeline, de l'hermine, de la martre, du renard argenté et d'autres fourrures. Les modèles à franges sont très pratiques. La garniture en fourrure n'est pas seulement un bel élément : même de petits inserts vous gardent au chaud.

Le renouveau des traditions oubliées a remis à la mode les châles Pavlovo Posad, le poncho cousu avec de la fourrure est exquis. Dans celui-ci, toute fashionista se transformera en une jeune femme slave, chantée par des poètes.

Manteau poncho en cachemire léger, avec d'excellentes propriétés d'économie de chaleur et ne nécessite pas d'entretien minutieux.

Capes en cuir véritable look original et pratique. Très résistantes aux aléas climatiques, elles conservent longtemps leur brillance.

Les modèles en daim sont en velours. Ils ont l'air plus élégants, cependant, le daim ne tolère pas plus mal l'humidité et après la pluie, des taches fatales apparaissent souvent. Après un certain temps, des éraflures et une floraison blanche sont remarquées.

Les ponchos à col en fourrure ont un look sophistiqué et féminin. De plus, le col en fourrure non seulement décorera, mais protégera également du vent et du gel. Et les jours de pluie et de neige, la peau ne se mouille pas et soulage rapidement l'humidité.

Le produit en laine est attrayant et présente un certain nombre d'avantages indéniables. La laine ne se froisse pratiquement pas, est facile à nettoyer et agréable au toucher, mais ne peut pas se vanter de sa durabilité. Les options isolées protégeront de manière fiable avec une doublure.

La fourrure de renard arctique est généralement utilisée comme garniture en raison de son encombrement. Ou coupez la peau en lanières et alternez-les avec des lanières de cuir de 0,5 à 1 cm de large.

Une excellente option est un poncho avec une capuche. Par temps froid, la capuche est plus fonctionnelle que les modèles à col. Il protégera la tête du gel et le coiffage de la ruine.

Nous tenons compte de la saison

Le plus souvent, les ponchos sont portés en automne et en hiver, selon leur chaleur. Les options moyennes sont mars-avril et octobre-novembre. Les résidents des latitudes méridionales et en décembre s'adapteront dans une version légère. La fourrure est indispensable pour les régions nordiques.

Les styles d'hiver avec fourrure ne sont pas seulement des modèles avec bordure, mais entièrement en fourrure avec une doublure chaude. Le produit s'avère volumineux, mais ne perd pas de sa légèreté.

Solutions de couleur

Les couleurs juteuses et lumineuses font écho aux nuances classiques. Avec l'ajout d'une combinaison de couleurs, ces modèles semblent variés et inhabituels. La cape est une chose plutôt volumineuse, elle est donc mieux en harmonie avec le bas avec un volume contrasté.

Le poncho noir est polyvalent, pratique et non marquant. Il ne sera pas difficile de lui acheter d'autres articles de garde-robe.

Sur la vie quotidienne grise, un poncho blanc comme neige est particulièrement impressionnant. Mais toutes les femmes ne peuvent pas se permettre ce luxe ; les produits de cette couleur nécessitent un soin et une précision minutieux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger