Coiffures pour filles

Noeud de cheveux - coiffure parfaite pour une petite princesse

Noeud de cheveux - coiffure parfaite pour une petite princesse
Teneur
  1. Coiffure de base
  2. Possibilités de vacances
  3. Conseil

Sans aucun doute, les cheveux longs en soi sont une parure pour n'importe quelle fille. Mais parfois, même les propriétaires de cheveux luxueux veulent de la variété. Il ne reste plus qu'à choisir une coiffure vraiment originale et belle, et ce n'est pas si facile. L'une des options gagnantes pour les petits empiècements est une coiffure en forme d'arc. Elle a une longue histoire : au XIXe siècle, les jeunes femmes se paraient la tête de telles coiffures pour briller lors des bals et des dîners.

Les nœuds peuvent être grands et petits, des tresses ou simplement des cheveux. Ils ornent la tête non seulement des bébés, mais aussi des filles adultes qui veulent ajouter une touche à leur image. Lady Gaga, Paris Hilton et d'autres stars montrent de telles coiffures sur les écrans de télévision. Pourquoi ne pas essayer de faire une telle coiffure pour votre fille, d'autant plus qu'il n'est pas si difficile de le faire à l'aide d'instructions détaillées.

Bow est une coiffure universelle, car elle est pertinente à la fois dans la vie de tous les jours et lors d'événements spéciaux. Tout dépend de la façon dont vous l'organisez. Que ce soit une coiffure modeste pour visiter l'école ou la maternelle, ou un chef-d'œuvre de l'art de la coiffure avec des épingles à cheveux et des rubans luxueux, qui permettront au bébé de se démarquer des autres filles lors d'une matinée ou d'une fête d'enfants. La façon la plus simple de faire cette coiffure est sur des cheveux lisses et brillants, mais expérimenter avec des mèches ondulées peut également sembler assez impressionnant.

L'essentiel est que les boucles aient l'air saines et soignées.

Coiffure de base

Vous devez d'abord apprendre à créer la base de la coiffure, qui peut ensuite être modifiée à votre guise. Par exemple, déplacez l'arc vers l'arrière de la tête ou sur le côté, ajoutez du tissage et des boucles. À première vue, cela peut sembler intimidant.En fait, en fabriquant un nœud pour les cheveux quelques fois, vous apprendrez à le construire en quelques minutes. Nous portons à votre connaissance une instruction qui vous indiquera comment procéder par étapes.

Première option

  • Faites une queue de cheval au sommet de votre tête, sans tirer complètement l'extrémité des cheveux pour qu'une boucle se forme et que l'extrémité des cheveux dépasse de l'élastique devant elle. Elle doit tenir ses cheveux solidement.
  • Posez la boucle en haut de la tête devant, divisez-la en deux et fixez-la en la tirant au centre avec la pointe des cheveux.
  • Rentrez la pointe sous le nœud à l'arrière et épinglez avec l'épingle invisible.
  • Saupoudrez les cheveux de vernis afin que les mèches individuelles ne se défassent pas.

Deuxième option

  • Une queue haute est faite et divisée en trois parties avec des élastiques à la base.
  • Pour ne pas les voir, enroulez une mèche de cheveux autour de la base et cachez la pointe en la pinçant.
  • Un arc est composé de trois brins: des brins latéraux - sa base et du milieu - le noyau, les extrémités sont cachées en dessous.

Certaines personnes les préfèrent pour jeter un coup d'œil, les boucler et en plus fixer leur coiffure avec du vernis.

La troisième option

  • Prenez deux mèches du haut de votre tête qui sont suffisamment épaisses pour créer un arc.
  • Faites-en deux queues de cheval, l'une à côté de l'autre. Ils peuvent être situés à la fois au sommet de la tête et à l'arrière de la tête.
  • Attachez un élastique autour de chacun à mi-chemin de la longueur de vos cheveux.
  • Pliez chacun d'eux en boucle et épinglez au niveau du pansement avec un élastique pour qu'ils regardent dans des directions différentes. Dans ce cas, le reste des cheveux restera lâche.
  • Fixez l'arc avec un brin.

La quatrième option (pour les plus petits)

  • Divisez vos cheveux en deux.
  • À l'aide d'élastiques, faites d'abord une boucle à partir de la queue de cheval qui n'a pas été étirée jusqu'au bout, puis à côté - la seconde plus près du milieu de la tête.
  • Prenez un autre élastique, passez-y les deux moitiés de l'arc. Étalez-le et cachez les extrémités du brin sous l'élastique.

Cinquième option (petit arc)

  • Séparez deux brins, un à chaque tempe.
  • Passez le peigne sur eux pour les rendre plus propres. Connectez-vous à l'arrière de la tête.
  • Faites un petit nœud puis un nœud.
  • Saisissez-le avec les "invisibles" pour que les épingles à cheveux ne soient pas visibles.

Possibilités de vacances

Noeud avec tissage

Pour rendre l'arc sur la tête encore plus extravagant, ajoutez-y un épillet. Mais ici il a ses particularités : il ne sera pas tressé de haut en bas, mais du cou à la couronne. Parlons de cette coiffure étape par étape :

  • la fille doit se pencher en avant, et vous devez soigneusement peigner ses cheveux et, debout devant, tisser une tresse française;
  • arrêtez-vous juste au-dessus de l'arrière de la tête et faites une queue solide pour que l'épillet ne se désagrège pas;
  • maintenant, l'enfant peut s'asseoir droit et vous pouvez vous tenir derrière son dos et commencer à construire un arc, comme décrit dans la première option.

Tresse d'arcs

C'est une coiffure complexe, elle conviendra aux filles plus âgées aux cheveux assez épais. Elle se présente comme une tresse française modifiée.

  • Prenez des mèches le long de la racine des cheveux de la tempe droite vers la gauche. Laissez un brin. Utilisez une barrette pour fixer les cheveux sélectionnés et déplacez-les sur le côté.
  • Prenez la mèche à droite sous les cheveux épinglés et commencez à tresser la tresse française en diagonale de droite à gauche vers le bas, en ramassant les cheveux d'un côté ou de l'autre. Fixez-le en bas.
  • Revenez au début de l'épillet obtenu et insérez l'épingle à cheveux dans le premier nœud. Maintenant, ces cheveux coupés au carré vous seront utiles. Retirez-en un brin, humidifiez-le avec de l'eau et pliez-le en une petite boucle.
  • Enfilez la boucle dans l'épingle à cheveux et maintenez-la en place. Ensuite, utilisez une épingle à cheveux pour serrer le reste de la mèche dans votre épillet. Posez la queue de cheval restante le long de la tresse ; pendant le processus de tissage, elle se cachera dans les cheveux. Procédez de la même manière pour le nœud suivant de la tresse. Collez une épingle à cheveux dans le nœud suivant d'un épillet, enfilez un autre brin, plié en boucle, dans cette épingle à cheveux. Tenez-le avec votre doigt, et serrez le reste du brin afin de créer l'autre moitié de l'arc.
  • Marchez ainsi sur toute la longueur de la tresse, fixez avec du vernis.

Conseil

Avant de continuer, lisez les recommandations données par les coiffeurs pour cette coiffure.

  • Pour rendre l'arc plus luxueux, le brin à partir duquel il sera fabriqué doit être peigné. Les cheveux seront duveteux et vous obtiendrez une silhouette plus volumineuse sur la tête.
  • Pour une meilleure mise en forme de l'arc, lubrifiez vos mains avec de la cire ou de la mousse à coiffer.
  • N'utilisez pas cette coiffure sur des cheveux trop fins ou fins. Vous n'obtiendrez pas un excellent résultat, et même sans cela, les cheveux faibles peuvent être à nouveau endommagés.
  • Pour un visage complet, un arc massif n'est pas la meilleure option, car il alourdit encore plus les traits du visage.
  • Lorsque la longueur de vos cheveux ne vous permet pas d'enrouler le nœud au milieu, utilisez un ruban ou une belle petite épingle à cheveux. Au contraire, une pointe trop longue peut être "raccourcie" en la tressant en queue de cochon.

Une coiffure est l'un des éléments d'une image qui, avec les vêtements, crée la première impression d'une personne. Après avoir inculqué cette vérité à une fille depuis son enfance, vous pouvez lui inculquer le sens du goût.

Un nœud pour les cheveux est une option tendance qui ajoutera du charme à n'importe quel bébé. Votre fille l'aimera certainement, attirera l'attention des autres enfants et suscitera l'admiration de ses amis.

Dans la version classique, cela aidera à fixer solidement les cheveux afin qu'ils ne pénètrent pas dans les yeux et n'interfèrent pas avec l'enfant pendant la journée. En laissant des boucles lâches et en les frisant légèrement, vous obtiendrez une "malvinka" qui a l'air particulièrement solennelle et complétera parfaitement une robe et des chaussures élégantes un jour de fête.

Dans ce cas, diverses épingles à cheveux brillantes, vernis à paillettes et divers autres bijoux que les filles aiment tant seront utiles.

Pour plus d'informations sur la façon de faire un arc de cheveux, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger