Coiffures pour filles

Nous faisons des coiffures pour les filles à la manière des dandys

Nous faisons des coiffures pour les filles à la manière des dandys
Teneur
  1. Options de style élégant
  2. Images originales

Des vêtements brillants et impressionnants, de grosses perles de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et, bien sûr, des boucles peignées avec des rubans dans les cheveux sont les caractéristiques du style des dandys. La jeunesse des années 60 du siècle dernier a suscité l'envie, l'admiration et des émotions passionnantes avec leur apparence. Les adolescents créatifs ont ainsi souligné leur individualité et leur importance dans la société. Des décennies plus tard, la mode des coiffures n'a fait que s'améliorer. La variété des coiffures pour enfants est particulièrement grande.

Pour chaque mère, sa fille est une fleur. Et afin de créer une vraie beauté d'elle, des coiffures originales et particulières de style rétro sont souvent choisies. Sur la tête d'un enfant, ils sont mignons et impressionnants.

Options de style élégant

Chaque maman peut réaliser elle-même cette création, sans recourir à l'aide d'un spécialiste.

Queue

La coiffure la plus courante est probablement une queue de cheval gonflée. Ce modèle est facile et rapide à réaliser.

Pour créer, vous avez besoin de mousse, de mousse, de gel. La première chose à faire est de ramasser toutes les boucles de la queue. L'étape suivante consiste à ajouter du volume.

Prenez un peigne à dents fines et fines, peignez vos cheveux. Fixez tous les autres brins avec du vernis afin qu'ils ne peluchent pas. Vous pouvez nouer un beau ruban à la base de la queue. Pois ou tout simplement brillant. Après tout, l'attribut principal des dandys est la toison et le ruban. Cela donnera une personnalité particulière.

Babette

Nous faisons une queue très haute. Ensuite, nous le lançons en avant. Utilisez un rouleau pour poignarder la base de la queue. Ensuite, nous attachons le rouleau avec un élastique et le cachons sous les cheveux. Nous plions les boucles qui restent sous le rouleau et les fixons avec une épingle à cheveux. La création est prête, il suffit de la fixer avec du vernis.

L'utilisation de laque pour bébé est préjudiciable. Par conséquent, il peut être remplacé par une mousse inoffensive.C'est une coiffure pour femme très délicate. Convient aux filles aux cheveux longs.

Coquille

Une autre option exotique. Ici, le détail principal est la toison, comme dans toutes les coiffures des dandys.

Divisez les boucles en deux parties horizontalement. Nous fixons la partie supérieure avec une épingle à cheveux. Nous tordons le bas en coquilles françaises. Peignez bien les cheveux séparés de la partie supérieure. Nous le faisons avec tous les cheveux. Lorsque tous les cheveux sont peignés, remplissez-les de vernis. Peignez doucement la partie supérieure et cachez les extrémités dans une coquille. Une telle coiffure avec une frange et des boucles lâches sera irrésistible.

"Voler haut"

Et, bien sûr, la coiffure la plus difficile et la plus célèbre est High Flight. Pour le faire pour une fille, vous devez suivre les instructions étape par étape :

  • peignez bien votre enfant;
  • séparer les cheveux sur la couronne et la couronne avec une ligne horizontale;
  • épinglez les brins inférieurs avec un crabe ou une épingle à cheveux pour qu'ils ne gênent pas;
  • peigner soigneusement la partie supérieure avec un peigne fin, tout en lançant les mèches dans le sens inverse, en faisant du volume au niveau des racines ;
  • puis faites une rangée oblique sur le côté;
  • en s'écartant de 2 centimètres, créez deux pistes d'épingles à cheveux invisibles;
  • à nouveau, transférez tous les brins dans la rangée qui s'est avérée plus large;
  • saupoudrer les cheveux à la racine avec du vernis autant que possible;
  • enroulez-vous, tordez la partie principale de la coiffure;
  • retirez la boucle du rouleau pour que la rangée d'épingles à cheveux invisibles soit complètement fermée;
  • fixez fermement cette partie de la frange avec des épingles à cheveux et du vernis invisibles;
  • on fait de même à l'arrière de la tête ;
  • puis relâchez les brins du bas;
  • enroulez les pointes et faites le même chemin à partir des invisibles;
  • Torsadez les boucles en simples flagelles et placez-les dans un grand chignon vertical.

Pose avec des broches

Pour les filles qui veulent recréer un look romantique, cette coiffure conviendra.

  • Si votre enfant a les cheveux raides, enroulez-les avec des bigoudis ou un fer à friser.
  • Séparez les cheveux de manière symétrique autour du visage, en faisant deux mèches égales et une plus longue.
  • Torsadez le brin central en un anneau et épinglez-le avec une épingle à cheveux.
  • Prenez le brin sur le côté. Et peignez-le à nouveau.
  • Fixez-le avec un rouleau en le posant avec un anneau.
  • Répétez ces actions de l'autre côté.
  • Décorez le reste de vos cheveux avec une épingle à cheveux pour les rendre intéressants et épicés.

Coupe de cheveux rétro

    Pour les cheveux plus courts, une coupe de cheveux rétro fonctionne bien.

    Peignez vos cheveux pour les lisser avant de les peigner haut. Utilisez un peigne à dents fines pour peigner chaque mèche de haut en bas de la racine aux pointes. Utilisez des pinces pour boucler vos cheveux. Nouez ensuite un ruban de satin brillant sous la tenue de la fille.

    Images originales

    Il existe en fait de nombreuses coiffures. Mais vous pouvez également utiliser différentes images.

    Par exemple, il peut s'agir d'une image de gangster.

    Le point culminant de ces coiffures était considéré comme la décoration de plumes ou de pierres précieuses. C'est assez facile de faire ce look. Les faux galets remplacent les diamants et les bandeaux remplacent les plumes qui se marient avec élégance à une personnalité sophistiquée.

    Une autre image est la guerre froide.

    Les filles sont allées avec les cheveux courts, mais parfaitement coiffées. Et vous pouvez également porter un bandeau ou un ruban.

    L'image la plus populaire à ce jour est probablement la femme des années 40.

    Ce sont des coiffures avec des cheveux torsadés sur de gros bigoudis. L'accessoire était une lunette faite de tissus colorés. Le look le plus élégant est celui des années 50 et 60. Les cheveux courts ont été remplacés par des cheveux peignés et luxuriants.

    Toutes ces coiffures et images sont uniques et inimitables à leur manière. L'essentiel est de choisir la bonne image et la bonne décoration.

    Lorsque vous faites des coiffures pour enfants, vous ne devez pas oublier que les cheveux des enfants sont très vulnérables. Les fers à friser, les bigoudis, les vernis à ongles et les mousses ne serviront à rien. Ces coiffures ne sont pas recommandées pour être faites tous les jours. Matinée à la maternelle, remise des diplômes, anniversaire - c'est une occasion appropriée. N'abusez pas des bouffants.

    Vous pouvez expérimenter beaucoup, créer des images ludiques. Mais il n'y a qu'une conclusion à tirer. Les coiffures élégantes conviennent à tout le monde. Ils décorent notre vie, apportent un feu d'artifice d'émotions, une humeur lumineuse et un caractère frivole.

    Pour plus d'informations sur la façon de faire une coiffure pour une fille dans le style des dandys, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger